vala_leszolisbuffs

Dernières publications

RSS
25 avril 2004 à 02:31 - Messages
Nan c normal c fineas ki lead ;p :D il prefere les rk forces ,pJe plaisante po tappeeeeer Sinon GG a tlm et pour ceux qui disen... Lire la suite
23 avril 2004 à 09:48 - Messages
:mdr: :mdr: tu veux diner chez moi mercredi soir ?Sinon j ai jamais dit que pg serait pour hibrid tu le mentionnait pour appuy... Lire la suite
22 avril 2004 à 17:49 - Messages
LOL :mdr: :mdr: avant de donner des conseils aux autres applique les à toi avec frontier c fini purge de grp et en plus le pro... Lire la suite
19 avril 2004 à 14:40 - Messages
tain les gars c pas sympa de raconter des C....ries comme ca Tu veux de la thune et de l xp solo sympa => animiste... Lire la suite
18 avril 2004 à 16:32 - Messages
Felicitations les midoux et les albionnais Que rude fut cette nuit de combat , on peut dire que vous ne nous avez pas épargner ... Lire la suite
15 avril 2004 à 09:43 - Messages
LE druide a besoin d une chose LA MANAtu prend acuité 2 , scm 1 serenite 2 et purge de groupe la tu a une bonne base de RA et... Lire la suite
14 avril 2004 à 17:36 - Messages
Tout depend de ce que tu veux jouéen trio qui marche bien Enchant lune + Empathe lune + Druide spe buff/heal ca marche bienFauc... Lire la suite
Sortie des 2 ranger tu dit exactement la mm chose que moi spice de flooder:ange: :ange:... Lire la suite
si ca se fait que du orange a 3 c pourri vien duo anim empathe c du rouge a 2 sans DT tu m as decu de ce trio... Lire la suite
13 avril 2004 à 16:22 - Messages
Alors arretons les calculs savant animiste 35 ( donc au 50 moyen de faire bien mieux )Alors au fées dans df le pet en aggro po... Lire la suite
13 avril 2004 à 09:23 - Messages
Arretez d' embetez morticia nan mais bande de mythos , y a que moi qu ' elle /hug .Sma morticia a moi :amour: :amour: :amour: P... Lire la suite
8 avril 2004 à 14:38 - Messages
En tout cas la RA spe druide nature s womb me plait bien tu t autostun pour 5 seconde mais tout les degats que tu prend se tran... Lire la suite

Jeux

    vala_leszolisbuffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vala_leszolisbuffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vala_leszolisbuffs n'a publié aucune critique de jeu.