vala_leszolisbuffs

Dernières publications

RSS
5 février 2004 à 15:51 - Messages
Tout ca me fait bien rire , ton histoire ca a rien a voir avec les RK la solidarité le royaume blbalblabla Tu nous racontes tes... Lire la suite
ET alors ? ton post n en reste pas moins un ouin ouin surtout quand on voit la remarque que tu fais a yuyu et q ton empathe n e... Lire la suite
Mon dieu mais c plus un post c un jugement des joueurs voulant a 8 ma foi sinon pour ta culture labetise pask apparemment ta po... Lire la suite
5 février 2004 à 13:43 - Messages
vi moi aussi need botter les fesses a abomos need ca ceinture druide 50... Lire la suite
euh balor a ete bien up depuis le temps ou on le faisait a 10 Je m y suis deja cassé les dents a 3 fg , il regenerait plus vite... Lire la suite
5 février 2004 à 13:25 - Messages
4 février 2004 à 21:39 - Messages
Nerf après lindra toi , lheny va faire une dépression nerveuse On aura passé des bons moments , bonne continuation :^)Vala LesZ... Lire la suite
3 février 2004 à 23:25 - Messages
3 février 2004 à 18:49 - Messages
Moi je trouve l animiste assez défavorisez en plaine du fait qu il n ai quasiment aucun moyen de gérer un aggro :sanglote: veut... Lire la suite
Et oui il serait temps que les gens se rendent compte que ce n est pas celui qui se fait entendre le plus souvent qui est sour... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: Lol la alystene tu m'as bien eu quand mm je pensai po que quelqun la ferai celle la Alors je reprend pour qu... Lire la suite
3 février 2004 à 16:54 - Messages
Je suis assez d accord avec Olaf le nombre de rp par personne ne montre aucunement la qualité du rvr mais sa frequencePour ce q... Lire la suite
correction de la copie a frathek2/20 HS manque de devellopement :ange:... Lire la suite
2 février 2004 à 21:50 - Messages
voila j ai un shamy spe buff lvl 30 et je suis intéressé pour la RSsinon je peux faire un des guérisseurs aussi :D si tu peux m... Lire la suite
ah au fait le nom du chamy c valhala :D... Lire la suite
26 novembre 2003 à 12:01 - Messages
Alors pour ceux qui serait tenté de se lancer dans une avanture comme celle ci je donne quelques conseils1. Si l action été aus... Lire la suite
24 novembre 2003 à 12:47 - Messages
bon je prend l enchant moon , enfin si toujours libre sinon pour moi ca me va aussi si vous voulez po faire le mercredi vala... Lire la suite
oki c bon alors je prend l enchant... Lire la suite

Jeux

    vala_leszolisbuffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vala_leszolisbuffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vala_leszolisbuffs n'a publié aucune critique de jeu.