vala_leszolisbuffs

Dernières publications

RSS
8 février 2006 à 11:08 - Messages
pour ceux qui ont des problemes pour dl je vous conseille de suivre les instructions qui se trouvent sur ce lien http://faq.wow... Lire la suite
5 février 2005 à 10:59 - Discussion
Bonjour alors en dessous de ce titre accrocheur se pose seulement une petite question ;p Je vais duoter avec un rogue a la r... Lire la suite
2 février 2005 à 01:37 - Messages
Mais lol une pauvre griffe qui loot 20% du temps sur ours et une herbe qu on trouve partout c trop dur ? laisse alchi c pas pou... Lire la suite
1 février 2005 à 22:09 - Messages
Vous whiner tous sur les problème de generation de rage mais ils existent des solutions viable .Rage Potion alchi 60Classes: W... Lire la suite
20 novembre 2004 à 16:33 - Messages
C' est faux koblenz les differentes bulles targetables se cumulent . 2 FF = 2 deflection shield et 2 insulation shield testé e... Lire la suite
En toggle il serait bien , la c nul tu peux pas arreter l effet , souvent tlm doit attendre la fin de la detention pour tuer le... Lire la suite
19 novembre 2004 à 21:38 - Messages
Je peux mettre de l eau dans mon vin pour bp de chose mais je ne cede pas sur detention field qui est une merde infame ; prenez... Lire la suite
19 novembre 2004 à 05:04 - Discussion
Bonjour à tous j éspere que ce petit guide répondra à nombre de vos questions et le cas échéant vous donnera l envie de monter u... Lire la suite
18 novembre 2004 à 15:51 - Messages
Je crois que tu n as rien compris ellone .De un si c AT n ont qu une voie de spe celle ci comportent 14 pouvoirs au lieu de 9 e... Lire la suite
13 novembre 2004 à 17:25 - Messages
Du haut de mon lvl 42 ( et de deux respec ) je peux un peu vous dire ce qui a mon gout vaut le cout ou pasPersonnal force fiel... Lire la suite
11 novembre 2004 à 05:29 - Messages
En tant que FF defender lvl 39 je me vois pas sans stamina .C'est pas compliqué tu met 5 toggle en action en mm temps Dispersio... Lire la suite

Jeux

    vala_leszolisbuffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vala_leszolisbuffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vala_leszolisbuffs n'a publié aucune critique de jeu.