vala_leszolisbuffs

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 03:42 - Messages
C tout a fait normal que la grenade soit debugé :ange: car faut pas oublié que c pas un nerf hein c un BUG .Apparement le smok... Lire la suite
24 août 2004 à 13:26 - Messages
Merci pour le HS :monstre:... Lire la suite
hihi merci atrix c est bete que tu ai deco vite hier soir j aurai pu te le demandé de suite :D Etincellant blaster fire/device... Lire la suite
24 août 2004 à 01:16 - Messages
hmmm la smoke grenade est vrai le point fort de device mais en n est pas du tout le seul element .Targeting drone buff d acc pe... Lire la suite
24 août 2004 à 01:08 - Discussion
Voila tout est dans le titre j viens de up 32 j ai pris inferno et je me pose certaines questions Est ce que des gens l a... Lire la suite
23 août 2004 à 18:46 - Messages
C est vrai que smoke devrait etre nerfé .Ceci dit je me pose une question est ce que je vais le garder ? ben vi cloacking devic... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d accord la smoke grenade n est pas essentiel pour poser trip mine avec cloak et ss les mobs ne te voien... Lire la suite
23 août 2004 à 02:49 - Messages
en mm temps avec la fonction de recherche qui est down je comprend les nouvo qui demande de l aide . :chut:... Lire la suite
22 août 2004 à 21:18 - Messages
Petit récapitulatif :XP => daoc est plus court a pex que coh Fun => coh est plus fun les combats sont a la limite du beat them... Lire la suite
18 août 2004 à 01:10 - Messages
{(franchement le fire, c'est trop la poisse, c'est pas super destructeur en zone, et en single target ça vaut que dalle), soit ... Lire la suite
11 août 2004 à 02:16 - Discussion
Voila mon blaster fire device vient de up 28 et je lui ai pris trip mine , apres quelque essai ca semble bien . Avec smoke je... Lire la suite
7 août 2004 à 16:14 - Messages
bupppppppppppp totalement faux pour avoir un 4eme pouvoir de pool il faut avoir le 1 ou le 2( le fait d avoir les deux ne gene... Lire la suite
Autant pour moi on m avait dit ca et j en était sur :travers: (comme quoi on ne devrait jamais être sur de rien :maboule: )Si... Lire la suite

Jeux

    vala_leszolisbuffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vala_leszolisbuffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vala_leszolisbuffs n'a publié aucune critique de jeu.