[CoH] Blaster ice/ice ?

 
Partager Rechercher
Y'a t'il des blasters ice/ice dans l'assistance...si oui quel est votre template ?

C'est vrai quoi on parle que du fire/device ou du fire/fire mais je pense que le ice/ice est pas si mal que ça non ?
Mouais j'ai testé ice/ice jusqu'au level 10, le souffle de glace est pas mal, mais les dégats des blasts sont trop faibles par rapport à la lenteur de rechargement, tout ça pour une diminution anecdotique de la vitesse du mob et de sa vitesse de recharge (invisible à l'oeil nu).

La prison de glace est pas mal au lvl 10 mais je trouve qu'elle ne dure pas assez longtemps comparé au Beamer de AR (enfin le stun AR).

La pool secondaire ice est boff, j'utilise juste le root et build up.

Mais par contre avec energy je trouve que les blasts ont le plus chouette effet visuel, surtout lorsque le monstre est "gelé" par un blast avec le bruit de glaciation, c'pas mal.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Mouais j'ai testé ice/ice jusqu'au level 10, le souffle de glace est pas mal, mais les dégats des blasts sont trop faibles par rapport à la lenteur de rechargement, tout ça pour une diminution anecdotique de la vitesse du mob et de sa vitesse de recharge (invisible à l'oeil nu).
On m'a dit que le Bitter Ice Blast est le single DD le plus violent du jeu (à l'exception des pouvoirs finaux, bien sur).

La force de Ice ne vient pas de ses dégats, cela dit, mais de son contrôle. 2 Hold en primary, c'est pas mal, vu que ça hold même les boss.
ice blast est en effet déjà violent et il y a un bitter ice blast...

Maintenant, c'est vrai que comme les blast de ice sont aussi les plus rapide du jeu (1s de temps d'activation chacun), on sent plus le temps de recharge que pour d'autre

Tu auras beau avoir haste activé il ne sont pas revenus le temps que tu enchaines les 3, dur la vie!
J'arrive, j'arrive...

En premier le blaster ice/ice n'a qu'un aoe c'est le souffle glacial qui est moyen niveau dégat mais qui ralentit les actions des mobs (pas leur vitesse de déplacement mais leur vitesse d'action).
Tout le reste de ses pouvoir d'attaques sont des singles (si on exclut la pluie de glace).

Comme dit au dessus la force des ice ce sont ces hold/ralentissement ainsi que la vitesse à laquelle il enchaîne ses attaques.
J'ai 2 hold en primary (un au lvl8 et un au lvl26) et lorsque l'on cumule les 2 on arrive à hold un boss violet pendant quelques secondes le temps d'enchainer les singles (testé et approuvé).
A ce propos on peut balancer 4 pouvoirs en 4 secondes (pas chronométré mais par rapport aux autres blasters je suis plus rapide), couplé au build up et aim on fait des ravages chez les lieutenants et minions. Le temps que tu lance ton dernier pouvoir, le 1er est de nouveau dispo ce qui fait que tu peux largement te passer de hasten.

Coté ice manipulation (le 2ème pool) c'est plus mitigé avec un chiling embrace qui ralentit tous les mobs autour de nous mais qui consomme bonbon niveau endu un chiblain qui emprisonne dans un cage de glace mais qui fait tres peu de dégat et 2 pouvoirs de corps à corps que je n'ai pas pris.
Mais un Ice patch qui crée une patinoire sous ses pieds et qui ralentis les mobs et les fait tomber (comme le controller ice mais en plus petit) et un build up tres convaincants.

En conclusion :
Le blaster ice/ice est rapide, peut hold meme les boss, ralentit ses adversaires, fait moins de dégats que les autres blasters et a beaucoup de singles....et puis perso j'adore les effets de glace ainsi que les petits craquements spécifiques aux froid.

Non je n'ai pas mis mon template parce que j'ai enfin atteint le lvl30 et que je m'étais promis de faire un petit guide pour le blaster ice/ice arrivé à ce level. Donc patience

PS : J'aurais bien besoin d'aide chez les gds pour matter tous ses fire
Je m'incruste juste pour confirmer la vitesse d'attaque du Ice

Nyme et moi jouons régulièrement ensemble, je suis également Blaster mais Elec/Elec. Je confirme qu'il débite ces attaques presque 2 fois plus vite que moi. C'est très impressionnant

Quand je joue avec lui j'ai l'impression d'être un escargot
C'est vrai que ice enchaine rapidement les coups, et que pour du single target, c'est le meilleur blaster que j'aie eu l'occasion d'avoir entre les mains (oui bon chuis pas level 30 mais bon blaster c'est jamais que balancer une boulle de quelque chose hein, inutile de monter sur vos grands cheveaux )

Contre un boss, c'est du bonheur, avec hasten, et aim et build up, on peut enchainer facilement pendant 12 secondes (en enchainant aim puis build up une fois aim finit), sans s'arrêter, et sans être pour autant out of endu.

L'ennui avec les autres blasters, c'est qu'ils ont soit des blast de zones particuliers (franchement le fire, c'est trop la poisse, c'est pas super destructeur en zone, et en single target ça vaut que dalle), soit trop lent même sous hastent, soit pas assez de sorts tout court (*regarde la liste de sorts de AR à low level *)

Mais bon, je pense que chaque blaster à ses avantages pour un type de circonstance, ce qui m'emmerde bien moi, qui aime être efficace en toute circonstance, je n'arrive pas à trouver le blaster qui me corresponde (en fait j'aimerais un qui dégomme de zone, en single, qui hold, et qui fait le café )
[QUOTE=Je suis moche IRL :/]



(franchement le fire, c'est trop la poisse, c'est pas super destructeur en zone, et en single target ça vaut que dalle), soit trop lent même sous hastent, soit pas assez de sorts tout court (*regarde la liste de sorts de AR à low level *)QUOTE]

T as raison le fire c vraiment de la merde lol et c pas destructeur de zone du tout


Allez c pas grave tout le monde a le droit de dire une tiot connerie de temps en temps


@Nyme : kikoo coupain , super chouette ton nouvo costume je voterai pour toi ( a moins que tonton se present on peut rien faire contre tonton "firbaaaallll" )

Etincellant blaster fire/device 30 tout weak d apres moche
Citation :
euh je ne pense pas me tromper en ecrivant que le texte en rapport avec les blaster fire etait de l'ironie
Je pense aussi mais sa a suffit a emballer les Roxxor blaster fire (Ironie inside aussi pas taper hein )

Citation :
Vraiment la c'est une perle le coup du blaster fire bof en zone ^^ pour info avec mon blaster fire/fire lvl 36 je 2 shots des groupes oranges !!
C'est pas une référence. A partir du 32 ya pas que le fire qui aligne des groupes rapidement
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/

Mais bon, je pense que chaque blaster à ses avantages pour un type de circonstance, ce qui m'emmerde bien moi, qui aime être efficace en toute circonstance, je n'arrive pas à trouver le blaster qui me corresponde (en fait j'aimerais un qui dégomme de zone, en single, qui hold, et qui fait le café )

AR post level 34, .
Juste que tu remplaces hold par desirient ce qui est qd mm bien sympa comme effet et pour peu que tu prennes devices, t'as un slow, un immobilise, un débuff accuracy et un stealth oui en fait, c'est juste le café qu'il ne fait pas .

Ca 2 shots mm les groupe d'oranges comme quoi le blaster feu est vraiment gimp comme tu le dis si bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés