|
Citation :
|
21/08/2004, 10h27 |
|
Aller à la page... |
[CoH] smoke et smoke grenade remis à niveau
|
Partager | Rechercher |
|
Ca y est enfin il corrige ce bug.
Par contre je savais pas que le smoke du controller était buggé aussi. |
21/08/2004, 11h13 |
|
|
Moué, le debuff de la visibilité c'es bien au début, mais des que tu attaques, ils t'attaquent tous.
Donc bon |
22/08/2004, 09h21 |
|
|
Le debuff visu suffit à poser la Trip Mine et là c'est 90% dead. Tu finis le reste avec tes blasts donc pas de problème pour moi. Faudra être un peu plus prudent c'est tout.
|
22/08/2004, 11h58 |
|
Zaffo Tout Rouge |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
vala_leszolisbuffs |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par vala_leszolisbuffs |
Zaffo Tout Rouge |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
le probleme c'est que tous le monde est d'accord, SG c'est vraiment abusé mais que ca n'empeche pas quelques blaster device(pour ne pas dire quelques fire/device) de se plaindre.
|
23/08/2004, 17h27 |
|
vala_leszolisbuffs |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par vala_leszolisbuffs |
Zaffo Tout Rouge |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
|
23/08/2004, 23h26 |
|
|
Dans l'absolu, est ce que la smoke debuffera toujours l'acuité ?
Ou cela deviendra juste une sorte de fumigene pour la visilbilité des ennemis ? |
24/08/2004, 04h51 |
|
Lancy est parti :/ |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Mystic Machine |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Zaffo Tout Rouge |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
super speed a un effet de stealth, c'est indéniable.
Maintenant, je ne peut pas te dire si il est suffisant pour aller poser des trips mines |
24/08/2004, 13h55 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|