[CoH] smoke et smoke grenade remis à niveau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par geko
I believe we have posted on this issue before. But just in case, let me clarify.

Smoke Grenade (and fire control/smoke) is bugged. They are debuffing villain accuracy way too much (about 10 times too much). The primary purpose of these powers is stealth (or a form a stealth). As a secondary effect, the ACC debuff should be small. It will be fixed soon.

The fix is already in Expansion 2. If possible, I will see if we can get a fix out sooner.
Lien
Super mon controller va se prendre une nerf destiné au blaster...et direq qu'on me disait "mais non y toucheront pas au smoke du controller t'inkiete pas c'es son job" des clous oui !!!
Faut quand même voir que la capacité principale de smoke c'est la visibilité, le debuff acc est secondaire, et c'est clairement indiqué dans la description du pouvoir, la majeure partie insiste sur le fait que les vilains ne verrons pas plus loin que le bout de leur nez pour la plupart tant qu'ils ne seront pas attaqués.
Et vi la pure joie du nerfage dans les MMORPG, les devs se rendent compte qu'ils ont surboosté un pouvoir/capacité/sort/template... et pour le corriger ils utilisent souvent un moyen qui la rend (comme le dit si bien Vala!) "useless" ou du moins inintéressante à jouer (pourtant j'avais trouvé le nerf du provoke et du burn relativement bien pensé)... En plus il y a pleins d'autre moyen de nerfer (ou plutot de ré équilibrer) les pouvoirs smoke et smoke grenade, mais bon il faut bien s'adapter, les pauvres petits blasters */devices vont avoir la joie d'avoir deux buffs de stealth dans leur ligne secondaire c'est interessant non?
Tu as déjà essayé de poser une mine au milieu d'un groupe de orange avec un seul buff de stealth?

Bon courage

Les blaster device ont déjà 2 buff de stealth et en profitent bien, faudrait pas venir maintenant nous expliquer que ca ne sert a rien.
C'est clair Laureena: Trip Mine est inutilisable sans Smoke Grenade. Les devs sont pas couillons et le savent bien, aussi je pense qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi mais faut pas non plus caricaturer la spe. Pour preuve j'ai monté mon Fire /Device lvl 32 tout en solo et en 2 semaines! C'est bien la preuve que ce n'est pas über du tout
Bonjour,

Désolé mais je ne trouve pas que c'est une nerf mais plutot un fix.Parceque entre nous faut etre beau joueur et il faut quand meme avouer que smoke grenade c'est carrement exagéré !! Une fois que t'as ce pouvoir t'es invincible.
Je ne conaissais pas jusqu'à hier, jour ou le blaster AR/Device avec qui je duo tout les soirs a pris ce power dont on avait beaucoup entendu parler.Ha bah on a pas été décu les mobs nous touchent plus au point que tu peux chain sniper sans etre interrompu le tout sans perdre aucun point de vie.Fun au debut mais à la longue ca ne devient meme plus drole !

Signé,

Captain Burns
Chef des Super SuXorZ Men
Tout à fait d'accord avec Shin, j'ai un pote (Fire / Devices aussi o_O) qui a prit Smoke Grenade y a pas longtemps, il était tout content et tout, donc on a fait une TF (celle de Sky) qui a durée toute l'aprèm et un peu le soir en raison des nombreux AFK de la team ^^ et ensuite à la fin on a eu droit au grand méchant "Monster" Clockwork , il balance sa Smoke et puis il nous a pas touché une fois, surtout qu'il était violet pour tout le monde j'trouve ça un peu abusé qu'un violet arrivent jamais à nous toucher, pareil pour l'Archivilain qu'on avait tué avant de rencontrer ce Clock géant, il balance sa Smoke et il nous touchait que... 1 fois sur 4, donc voilà quoi :/
le probleme c'est que tous le monde est d'accord, SG c'est vraiment abusé mais que ca n'empeche pas quelques blaster device(pour ne pas dire quelques fire/device) de se plaindre.
Le Clock King ya un pouvoir temporaire pour l'immobiliser donc c'es ptet pour ca qu'il vous touchait pas.

En tout cas mon smoke ( controller ) offre certe une protection mais ca n'empeche pas de prendre des coups , ca permet surtout au tank de bien se mettre au milieu du paquet de mob sans attirer leur attention mais je trouve ca loin d'etre si Ubber.

Et Invulnérabilité c'es pas ubber aussi ??

Et la marmotte...
L'invulnérabilité c'est peut etre un peu uber aussi. Maintenant, c'est un pouvoir qui permet de resister sur la classe qui est censé resister le mieux et le tous avec quelques trous defensif qui ne sont pas dans smoke grenade (distance et psi).

invulnérabilité sera peut être nerfé un jour dans la mesure ou la spé est actuellement loin devant toute les autres spé de tank en matiere de défense mais se ne sera certainement pas avant smoke grenade.

pour le smoke du controleur feu. Le fait est que ce n'est pas spécialement ce pouvoir là qui a fait poussé la gueulante. Geko dit qu'il est affecté par le même bug peut être cela est il passé plus inapercu par ce que les controleurs, eux, ne disposent pas du targeting drone qui leur assure 95% de touche.
Je ne suis pas du tout d accord la smoke grenade n est pas essentiel pour poser trip mine

avec cloak et ss les mobs ne te voient pas du tout donc pas besoin de smoke grenade

Donc si on en a pas besoin pour poser trip mine et qu elle redevient normal je me pose encore la question de son utilité .

PS : mon chef de guilde m a fait halluciner quand elle poser sa mine sans smoke je la prenais pour une folle , eh ben non pas besoin elle a raison

Moi perso je pense beaucoup pour l enlever de mon template .

Et vous qu en pensez vous ?
Citation :
Publié par Ellone
L'invulnérabilité c'est peut etre un peu uber aussi. Maintenant, c'est un pouvoir qui permet de resister sur la classe qui est censé resister le mieux et le tous avec quelques trous defensif qui ne sont pas dans smoke grenade (distance et psi).

invulnérabilité sera peut être nerfé un jour dans la mesure ou la spé est actuellement loin devant toute les autres spé de tank en matiere de défense mais se ne sera certainement pas avant smoke grenade.
Je ferme l'encart ouvert concernant la spe invul : demande aux tanks 40+ ce qu'ils pensent du fait qu'ils n'ont aucune protection face aux attaques de type mind et que la majorité des adversaires passé ce niveau ont justement ce type d'attaque, ou alors ont le moyen de prendre une cible et de la tomber à 0 en endurance (ce qui revient au même pour un tank, sans endu ils ne peuvent conserver leurs toggles)
Crois moi, ça a l'air uber, ça semble uber, déjà quand tu croises des losts et riktis tu comprends que c'est pas si uber que ça, et quand tu te fais trishot par un carnival t'as compris que ce n'est pas uber du tout.
Vala ça marche une fois sur cinq. SS + cloak ne te rend pas du tout invisible, c'est une lgende. J'ai deja essayé de poser Trip Mine sans SG, et bien heureusement que j'avais un healer avec moi. Et qu'on en me parle pas des risques du métiers, je ne joue pas à la roulette russe avec mon blaster.
je pense qu'il réduira toujours l'accuracy, mais très pas beaucoup, comme indiqué sur la définition logique du sort.

Genre :
- Aïeuuuu j'ai du savon dans les yeux !!!
- Mais RINCE ! RINCE A L'EAU CLAIRE !!!
- A va mieux !
- 'Oila

*BOOOOM*

- AIEUUU
- Pas moi ce coup-ci
[QUOTE=Gazo Duc]Vala ça marche une fois sur cinq. SS + cloak ne te rend pas du tout invisible, c'est une lgende. QUOTE]

super speed + cloack ne te rend pas invi ?

refais des tests ....je suis lvl 42 j'ait super speed et cloack et j suis total invi sauf pour les snipers qui sont tres rares...quelques un chez les nemesis et les autres sur certains toits de creys ou peregrine...le reste du temps c total invi
superspeed est le seul toggle de stealth qui soit cumulable avec un autre et c'est une modification qu'il a recut apres le début du jeu.
L'exception plus que la rêgle.
Maintenant c'est un power pool.
SS n'est pas un stealth!!

Vous allez me faire croire qu'avec SS+cloak vous pouvez rester à coté d'un mob sans qu'il vous attaque? Alors c'est quoi mon problème puisque je me fais shooter? Ok il faut quelques secondes de plus pour qu'ils me voient mais "totale invisibilité" c'est une légende, rien de plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés