[CoH] [Division]hors sujet

 
Partager Rechercher
En même temps si chaque fois qu'un nouveau s'amène et qu'il demande c'est quoi le template qui est bien pour un blaster, on en sortira jamais ...

Ce serait bien que les gens fassent l'effort de se renseigner un minimum, plutot que de laisser le boulot aux autres, et prendre tout déjà prémaché, in the mouth.

J'ai rien contre la demande d'aide ou d'info, mais quand on s'amène : chuis nouveau, c'est quoi le blaster le plus mieux, expliquez les moi tous stp merci.

Non, je ne cautionne pas.

En même temps, tout le monde s'en fout de ce que je dis.

Mais j'avais envie de le dire moi.
C'est bien t'a raison lâche toi !
En même temps si à chaque fois qu'un nouveau demande conseil, tu te contente de répondre par des posts comme ça on n'en sortira jamais....
Citation :
Publié par Chaenn
C'est bien t'a raison lâche toi !
En même temps si à chaque fois qu'un nouveau demande conseil, tu te contente de répondre par des posts comme ça on n'en sortira jamais....
Evidement toi ton commentaire fait tout avancer tout de suite beaucoup mieux, mais si ça te plait de répéter 40000 fois la même chose à des gens qui ne te respectent pas, fais comme tu veux, personnellement j'en ai strictement rien à foutre, seulement moi j'aime dire à ces gens que j'aime pas être pris pour un con, jusqu'à preuve du contraire j'en ai encore le droit, tout autant que toi à me dire que je suis un méchant pas gentil hihi lolilol ^^ ^^ lolilol kikooo
Citation :
Publié par vala_leszolisbuffs
en mm temps avec la fonction de recherche qui est down je comprend les nouvo qui demande de l aide .
En même temps avec la fonction recherche qui est down, que de toute façon les 4/4 des noobs n'utilisent pas, je comprends que les nouveaux n'aillent jamais voir même en 2 ième page, car de toute évidence ils y trouveraient réponse à leur question, tous les sujets sont débattus sans fin depuis la nuit des temps, c'est une boucle ...

Ben oui, comme aucun noob qui arrive sur le forum ne va jamais voir les autres pages pour savoir si la question a déjà été posée, il repose la question, et comme y a des abrutis partout, y en aura toujours pour leur répondre gentillement, pour la 40000 ième fois, et avec le sourire en prime.

Ps : j'avais pas capté que Chaenn était l'auteur du post initial, chuis encore plus
ouais... faut s'mettre à chercher par soi même. en même temps sur certaines questions, c'est l'occaz de les redébattre avec des nouveaux avis de personnes post age glaciaire.

c'est vrai que lire les vieux post et les remonter ça fait pas de mal !!

@moche
en plus d'etre moche, t'es dinosauresque?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés