[CoH] Inferno ? ah vaus le coup ou pas

 
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre

j viens de up 32 j ai pris inferno et je me pose certaines questions

Est ce que des gens l ayant pris peuvent me donner leur impression
Comment faut il le slotter
Est ce que le moche va venir flooder mon post
Est ce que j ai acheter du pain pour le dej de demain

Enfin que des question existentielles quoi

Comme c ' est la mode en ce moment de dire va chercher avant de poster je previent que tout floodeur de ce type risque un empoisenement au coup de boule alors retenez vous de pex votre compte jol .


PS : ceci dit rien sur inferno sur les 5 premiere page , enfin rien de construit ^^ y a bien lorim qui dit que c est de la merde mais heu bref
JE n'ai pas inferno mais j'ai jouer assez souvent avec des gents qui l'ont eu....
reponse: clairement un des sorts les plus puissants du jeux...jai vu des groupes de rouges ne pas s'en remmetre...
Pour les slots rien de plus simple (avis perso bien sure) : 5 domage/1acc et si t device avec le drone 6 domage
Personnellement, je conseillerais plutot 4 damage et 2 recharge. Tu as tout interet a l'utiliser avec build up et aim. Avec 4 SO dam + BU + aim, tu arrives au maximum de degats. Avec le bonus de base en accuracy + BU + aim, tu dois etre au maximum de chances de toucher du rouge voire meme plus. Les 2 recharges te permettent de l'utiliser le plus souvent possible.
Tous les finaux des primaires blaster valent le coup à l'exception de blizard(ice)
La dessus, il y a quand même pas mal d'autre AT qui tuerait pour voire remplacer leur pouvoir final par blizard... euh quand je dit tuer, c'est des mobs hein, n'exageront rien.
Oui comme le pouvoir 32 du tank fire, rise of the phoenix ... super un rez self, mais pendant l'animation les mobs peuvent te tirer dessus et paf tu recrève = double debts , merci le super pouvoir 32, ca vallait le coup d'attendre
oui ça veut le coup, c'est même un pouvoir indispensable pour un blaster fire 32+ c'est le power le plus puissant du blaster
bien slotte ça kill des packs entier de mobs
faut mettre 6slot le plus rapidement prochains lvl tu sais ce qu'il te reste a faire
si ta hasten met 1 recharge et 5 dom a utilisé avec aim et build up bien sur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés