vala_leszolisbuffs |
Trouver plus de messages par vala_leszolisbuffs |
Aller à la page... |
[CoH] Guide du Defender force field.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si mes souvenir sont bon il touche et affecte les AV. Citation :
Il est très cher en stam, mais bien sloté vous ne pouvez plus échouer à la TF 34-43. Ce pouvoir est utile pour sauver la vie de quelqu'un, gérer de grande quantité de mobs spé CaC, génial en groupe n'ayant ni tank ni scrappler, et pratique pour des missions de protection d'objets (TF respec et certaines autres). Citation :
Citation :
Le rez est très utilisé lors des TF ou trial, par exemple un trial égout récent à coûté 25 awaken à notre groupe, et j'ai rez au max... Citation :
Citation :
Pour le pouvoir secondaire j'ai pris Dark blast, car 1 c'est joli je trouve et 2 sa réduit l'acc des mobs, toujours amusant quand on est spé buff de def. Ah je remet ici un truc pour les matheux que j'avais trouvé sur ce forum il y a quelques pages : DEFENSE BUFF NUMBERS Inspirations Luck = Boosts Defense by 25% for 30 seconds Good Luck = Boosts Defense by 50% for 30 seconds Phenomenal Luck = Boosts Defense by 75% for 30 seconds Force Field Group (Bionexus' FF guide) Dispersion Field ~ estimated between 10-20% base (Ego_Slayer test ~ 12.5%) (if 12.5% base, /SO +2.5%, max 27.5%) (resistance to Hold, Immobilize, and Disorient) (-0.76 EPS) Deflection Shield ~ estimated 20% base (Ego_Slayer test) (if 20% base, /SO +4%, max 44%) (vs smash/lethal) Insulation Shield ~ estimated 20% base (vs fire/cold/negative) (if 20% base, /SO +4%, max 44%) Personal Force Field = 95% base defense (also resist = 50% ??) (-0.38 EPS) Note, force field base values are unaffected by level of giver or receiver. Secondary powers are 75-80% effective (eg, Controller FF). Maneuvers Info by WeirdBeard, Cryptic Dev 7.8% defenders (/SO +1.56%, 17.16% maxed) 6.25% other (/SO +1.25%, 13.75% maxed) (base 6.25%, defenders get 125% of base) (leadership line) source : http://www.guildportal.com/Guild.asp...TopicID=600755 Koblenz bulleur boulet. _________________ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Certaines valeurs diffèrent, lui et moi ayant des sources différentes, cependant à moins d'avoir un ~ devant, elles ont été confirmées Sinon pour les inspi def, les valeurs sont fausses, celles ci proviennent du jeu : Luck = Boosts Defense by 25% Good Luck = Boosts Defense by 33% Phenomenal Luck = Boosts Defense by 50% La durée est de 30/60/?? sec |
![]() |
|
vala_leszolisbuffs |
|
Citation :
A mon avis ce pourvoir c'est comme stamina, on peut s'en passer, mais quand on y a goûté sa devient dur. Une fois full sloté en réduction de stam je le trouve super pratique, mais bon il faut qu'il y en ai pour tout les goûts. Moi j'aime bien les pouvoirs couteau suisse, super utile très ponctuellement. Et pis sa fait une jolie sphère. Citation :
Citation :
Ah dans les tip inutiles : - La taille apparente de la bulle pulsante dépend de la taille de votre personnage, mais sa n'influe pas sur sa taille réél. - Les bulles pulsantes apparemment se cumulent si plusieurs FF squattent un groupe. - Les bulles targetables ne se cumulent pas si elles viennent de la même source (ex deux def FF ou deux contro) mais apparemment oui si de sources distinctes (un def un contro). Bon sa c'est ce qu'il me semble avoir observé, mais bon je ne suis pas une super source. ![]() |
![]() |
|
vala_leszolisbuffs |
vala_leszolisbuffs |
|
Citation :
![]() Source (pour les controller mais le calcul est le même pour les Def, ils ont 10% de bonus en plus car le pouvoir provient du pool principal ![]() et bien sur source : https://coh.jeuxonline.info/?article=727 ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
avec maneuveurs full slotted on arrive a 5% du cap .
|
![]() |
|
|
Question, de quel magnitude es detention field ?
Peut-on par exemple, emprisonner un boss des le premier coup ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|