argent et rapidite

Répondre
Partager Rechercher
slt all j'aimerai faire une classe qui monte vite et fais gagner de l'argent un peu comme necro je fais sa pour financer mon futur perso sur hibs ,alors vous pensez a quoi comme classe qui monte rapidement et qui en met plein les poches ??
Citation :
pour te faire bcp de tune je te conseille empathe empathie tu solote comme un fou tu te fais tt le temps grouper en 3 mot la belle vie
T'y rigoles, mais pour l'y faire des sous je m'y débrouille pas trop mal.
En duo avec un mage à dd de zone on y est même très très efficace.
(j'y plaisante pas! hein?)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Nessoh
pour te faire bcp de tune je te conseille empathe empathie tu solotes comme un fou tu te fais tt le temps grouper en 3 mot la belle vie
Jor... tu tues les mobs à coup de heal single c ça ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Enchanteur spé Moon/Enchant avec mini 28 enchant pr le proc heal du pet
Hum je préfère avoir le dernier pbae que avoir un petit proc heal perso (en plus cette template est gimp en rvr )

La technique pour farmer de l'argent avec l'enchanteur, 50 mana / 20 sun et tu va aux fins et tu groupes avec des groupes pl et tu claim tout les brandon et autre soloperie en échange de ton aide, $$ assuré ...
Erf
Fais enchanteur spé GA, tu va roxxer comme un ouf

non plus sérieuseument, si tu veux te faire du blé, évite deja de base les classes qui portent de l'écaille ( hors de prix et impossible de trouver un armurier ).

Animiste spé arbo, excellent en solo, tu peux faire du orange ss problèmes...

Sinon Animiste spe sylvestre (avec SCM ) pour vider les spots de bleu/vert ( faut aimer le footing par contre ).
a priori, empathe sun (mineure mana pour le POM) ou animiste (arbo ou sylvestre, mais la 2° voie est un peu plus technique à maitriser. par contre, qu'est-ce que ça rosse!!!), selon tes préférences.

l'autre optique c'est effectivement une classe de soutient (barde, druide) mais là c('est dans l'optique d'être souvent groupé en pl.

ensuite, c'est selon, si tu comptes monter autre chose comme perso sur un second compte, avoir monté un buffbot (druide 44 31) bien que ce soit à vomir reste quasiment le plus efficace. si tu t'es monté un mago DD ou un animiste, tu pourra t'auto pl, ça va encore plus vite jusqu'au level 45, ensuite c un peu lourd...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Expérience personelle : Empathe sun. DD correct (le meilleur d´hib) avec un rien en Lune (4 le plus vite possible, puis 14 quand les points le permettent).
Raison : Enchaine correctement (regen mana, couplé avec un sérénité I ou II et SCM, impossible de tomber à court), enchainement rapide (stun, DD, DD, DD, suivant), et orange possible, suffit de trouver des sensibles chaleur (en général les animaux à fourure). J´ai même réussi a tuer du rouge clair (Pookha. Mais bon c´est hautement aléatoire).
De plus des soins pour quand on se prend une ou deux baffes lors du combat. Hautement aléatoires, mais suffisant.
Et enfin l´argument massue : l´empathe peu être shar. Et rien que pour la skin, ca vaut le coup.
Vala. C´était mon avis.
__________________
"Notre problème, c´est que toutes nos exportations viennent de l´extérieur." Georges W. Bush
Citation :
Provient du message de [oO]
Mdr
C'est meme pas vrais ! Ombre ca ce fait jamais groupé ! c'est tj povre !
tsss si t pas grp tout les sou c pour toit les loot ossi les sceau aussi salvage et hop ta ta cagnotte

sinon enchant moon c est pas mal ( avec un pom c encore mieux ^^ )
enchent spe enchant tu te casse pas la tete tu pull tu te pose et t aten ^^
euuuh empath sun avec un pet salamandre de volca ( meuilleur pet 4000 PV et 80% de resist chaleur ) c pes trop mal non plus
aimiste g pas asser tester ^^
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés