[Broc] Relique Force Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolie reprise vraiment rapide .


Pour ma part j'aime bien l'idée que les reliques tournent fréquemment , par contre notre Zf est une vrai passoire et il n'y a pas de solutions contre cela .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
...notre Zf est une vrai passoire et il n'y a pas de solutions contre cela .
Y'en a une .... Tours de gardes organisés comme sur Ys / Midgard ... mais c'est lourd à mettre en place et ca demande une communication inter AS/Guildes ...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
franchement, un gros GG au groupe alb qui a tenté l'intercept a lamfhota
mez de groupe purgé puis stun, j'ai bien cru qu'on se ferait avoir à 30centimetres du reliquaire alors qu'on avait pris des chemins tordus
sinon attaque impressionante d'efficacite et de rapidité
vivement la suite


C'était le grp DS, dont je faisais partie et qui s'est fait lynché sur le cc, harceler en sends parcqu'on farmait emain

AAH ALbion
Citation :
Provient du message de Finnithnel
franchement, un gros GG au groupe alb qui a tenté l'intercept a lamfhota
mez de groupe purgé puis stun, j'ai bien cru qu'on se ferait avoir à 30centimêtres du reliquaire alors qu'on avait pris des chemins tordus
sinon attaque impressionante d'efficacite et de rapidité
vivement la suite
c t un groupe DS, peut être ke si un groupe alb sur la masse à CS avait répondu à leurs nombreux appels, la relic aurait été interceptée
Enfin vous étiez déjà bien prêt du reliquaire...
Citation :
Provient du message de Blorinette { FlyCo
Hib qui prend les relic force avant les mana bizarre sa
Nan c normal c fineas ki lead ;p il prefere les rk forces ,p

Je plaisante po tappeeeeer

Sinon GG a tlm et pour ceux qui disent que c est facile de passer sans yell de garde me suis taper un aggro de garde immune cc sur tout le chemin .

Pis surtout une tres bonne ecoute des consignes de fineas ce qui a permis tout cela .

Allez surveillez vos ZF le prochain raid n est po loin ^^ .


PS: agree dawme pathfinder c vraiment du grand n importe quoi
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Pour l'instant, elle n'existe pas cette communication
Quasi aucune communication Alb sur cc alliance, et bg bordelique ...
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Y'en a une .... Tours de gardes organisés comme sur Ys / Midgard ... mais c'est lourd à mettre en place et ca demande une communication inter AS/Guildes ...
Bah combien de guildes sont capables de contenir 2 , voir 3 fg optimisés Hib .

Et si tu veux monopoliser une As pour tuer les soirs ou il n'y a pas d'attaques 2 ou 3 isolés et un gpe fixe tu vas pas interesser grand monde .

On avait réussi a établir une défense correcte un peu avant Toa mais depuis la sortie de cette extension c'est nettement plus difficile .

Mais bon peu importe de toute facon , défendues ou pas les reliques vont tourner souvent dans les semaines qui viennent .
imo serieux sur mid y's alb ds la journee a attaker le rk un healer a vu passer masse send des alliance et paf alb au tapis au rk comme koi la communication est vraiment importante car personne avait cramer cette masse sauf cette healeuse
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Y'en a une .... Tours de gardes organisés comme sur Ys / Midgard ... mais c'est lourd à mettre en place et ca demande une communication inter AS/Guildes ...
elle exciste pu vraiment now sur mid y's ^^
GG ToA, Battle + Warlord + Belliers
l'animiste était là avant ToA sinon, la ''faille de gameplay'' c'est ToA pas l'Animiste. On tape pas les portes à coups de champignons je crois ? Et je doute que les champi soit si utile ken il ya plusieur Violets ( tandis qu'un theurgiste... )



Forcément venir à 80 apres avoir repris Renaris les gens de hadrien vont se planquer un moment, les fg vont changer de zone
jsuis sur vous pouvez créer un peu d'animation sur la zf alb mais vous etonnez pas qu'on vous laisse vous toucher à 80 sur hmg. Vous n'etes pas menacants, vous n'etes pas interessants

ce soir il yavait du monde sur hadrien, des hib oui, des mid aussi et quelque albs, meme apres le suicide du BUS(70sur Rena) alb si vous avez rien vu c'est pe etre tout simplement grace au leader hib.
juste une question aux 40 alb ki ont tentés de prendre fensa apres avoir paumé une force et ke hib ai échoué sur gralla:
c pour farmer a 3h du mat?; ou alors z avez pas vu que c hib k a pris vot force?; ou vous croyez k on met nos rk mana a mjolln?
Citation :
Provient du message de cbete
juste une question aux 40 alb ki ont tentés de prendre fensa apres avoir paumé une force et ke hib ai échoué sur gralla:
c pour farmer a 3h du mat?; ou alors z avez pas vu que c hib k a pris vot force?; ou vous croyez k on met nos rk mana a mjolln?
ils jouent je crois.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ils jouent je crois.

kc direct

Sinon pour en revenir aux hib GG à vous attaque rapide et puissante...

8 min ca fait tout de même réfléchir, mais avec le nerf des animistes qui arrive et puis, je le souhaite, une remise à niveau de certaine ML (mine drain de mana et autre ML cassage de porte sans belier ).
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Pour l'instant, elle n'existe pas cette communication
Je confirme, il m' a fallut voir le post sur JOL pour être au courant
Pourtant sur orca ils s'en sortent impec...

Il faudrait peut-être refaire une réunion de GM d'alliance ? Parler de tout ça pour que ça change un peu, ça sert à rien d'attendre comme ça, facile de dire plus tard faut espère que ça change ou trouver de faux motif, il suffit de regarder Alb/Orca pour se dire qu'il y a un problème.

Le manque de communications conduira à la perte ce royaume, ce qui n'est pas vraiment nouveau...mais ça ne reste que mon avis bien entendu.

Pour moi 2 problèmes :
- Le manque de communication
- Le problème de leader

Ps : suite à ce post j'ai vite demandée le cc à une dixaine de personnes et aucun ne savait.... ils étaient pourtant en ZF :/
Citation :
Provient du message de cbete
juste une question aux 40 alb ki ont tentés de prendre fensa apres avoir paumé une force et ke hib ai échoué sur gralla:
c pour farmer a 3h du mat?; ou alors z avez pas vu que c hib k a pris vot force?; ou vous croyez k on met nos rk mana a mjolln?
Bientôt ça va être interdit de prendre un fort...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_261_719426_fonddore_0_22_1_43_255_255_255_1_0_0_0_0_0.jpg
Sa promet pour frontière
__________________
Votre signature a été effacée par Ezechiel|Yshusnir. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu es dans quelle alliance ?
Aucune alliance... du moins pour le moment, tu vas me dire que c'est donc pas étonnant que je ne sois pas au courant pourtant fut une époque pas si lointaine je recevais souvent ce petit send qui fait plaisir "ALERTE RK besoin de renfort !", après c'est sur à moi de me renseigner, mais quand on prévoit une soirée pex/reroll on oublie un peu le RvR :/

C'est aussi le problème du royaume un peu, pas mal de guildes sans AS, ou alors mass de petites alliances, c'est convivial mais niveau communication RvR c'est mort il est vrai... personnellement je compte régler cela pour trouver le juste milieu "convivialité et infos RvR"

Ps : quand je dis convivialité c'est pas sale ambiance, c'est le flood, j'ai déjà été dans une grosse AS et ça floodait pas mal.... quelle horreur !
GG Hibs ca etait trés vite et trés Efficace Osef des Ouin Ouin /Clap et /Clap aussi pour les Albs qui se sont malgrés tout reuni Trés vite mais malheureusement trop tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés