[Broc] Relique Force Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
150 alb sur emain 5minutes avant qu'on engage excalibur aussi faut dire.
Bravo a tlm .
Ouais next time faudra leur dire de rester à hw où ils croiseront 1 fg toutes les heures :x (suis a hw tous les soirs, y a vraiment personne ces temps ci).
Citation :
150 alb sur emain 5minutes avant qu'on engage excalibur aussi faut dire.
Bravo a tlm .
Bah oui... ça changera jamais, ils ont trop pris l' habitude du collier emain et le problème est le même depuis fort longtemps, encore une fois Frontiers est sensé remedier à cela (enfin j'espère )

Ps : et c'est pas une critique car souvent HW c'est mort... alors qu'a emain on y trouve toujours du monde, surtout pour ceux aimant le RvR de mass
Citation :
Provient du message de Dawme
Ouais next time faudra leur dire de rester à hw où ils croiseront 1 fg toutes les heures :x (suis a hw tous les soirs, y a vraiment personne ces temps ci).
faut changer les mentalités !
regarde la va y avoir 200 alb pendantle reste de la soirée a hw..c possible

faudrai juste que ca asoit plus..constant.
Citation :
perso je vais pas a hw parce y'a personne (justement) et les albs vont a emain parce que y'a des hibs. (enfin je suppose)
Faut-il rappeler que JoL n'a pas vocation à être utilisé pour des évènements en cours en jeu ? C'est pas un chat, c'est pas IRC, et c'est hors CLUF je vous rappelle de discuter de trucs en cours en jeu en dehors du jeu (on doit pas communiquer avec les ennemis ...). C'est de la triche, quoi, en gros.
Citation :
perso je vais pas a hw parce y'a personne (justement) et les albs vont a emain parce que y'a des hibs. (enfin je suppose)
Ben ouais c'est l'éternel probléme jusqu'a frontiers, 1 zf attire tout le monde, 1 autre attire un peu de monde et la dérnière bah.... c'est bien souvent un désert ce qui n'est pas pour faciliter le repérage d'éventuels attaquants.

Citation :
Faut-il rappeler que JoL n'a pas vocation à être utilisé pour des évènements en cours en jeu ? C'est pas un chat, c'est pas IRC, et c'est hors CLUF je vous rappelle de discuter de trucs en cours en jeu en dehors du jeu (on doit pas communiquer avec les ennemis ...). C'est de la triche, quoi, en gros.
On a dit quoi si ce n'est que la relique est neutre, info que tlm connait ? Faut arrêter la parano :x
En même temps la relique force hib c'est une grande voyageuse, en 1 mois elle aura tourné entre les 3 royaumes

Bon aller la semaine prochaine logiquement c'est le tour de garde de Mid pour la lance...
Citation :
Provient du message de Wryx
En même temps la relique force hib c'est une grande voyageuse, en 1 mois elle aura tourné entre les 3 royaumes
Ca lui change des 18 mois précédents :>
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ce qui m'étonne est le choix de la relique que Hib à attaquer, depuis quand ils s'interesse à la lance en priorité ?
Parce qu'ils ont peur de s'attaquer à Mid boosté aux reliques mana

(en même temps je les comprends...)
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ce qui m'étonne est le choix de la relique que Hib à attaquer, depuis quand ils s'interesse à la lance en priorité ?
Tromper l'ennemi
Thumbs down
C'est injouable avec la masse des champignons

Continuez les hibs vous etes sur la bonne voies , d'exploiter des failles du game play , vous pourrissez le jeu et le plaisir des autres , on ne peut tout simplement pas jouer , vous surchargez le serveur avec masse champi
Citation :
Odessa : 150 alb sur emain 5minutes avant qu'on engage excalibur aussi faut dire.
Sources ?
franchement, un gros GG au groupe alb qui a tenté l'intercept a lamfhota
mez de groupe purgé puis stun, j'ai bien cru qu'on se ferait avoir à 30centimetres du reliquaire alors qu'on avait pris des chemins tordus
sinon attaque impressionante d'efficacite et de rapidité
vivement la suite
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Continuez les hibs vous etes sur la bonne voies , d'exploiter des failles du game play , vous pourrissez le jeu et le plaisir des autres , on ne peut tout simplement pas jouer , vous surchargez le serveur avec masse champi

Sources ?
/clap le Ouinouin

heu les champis c'est pas IWIN comme truc, faut pas pousser non plus

On pourrit le jeu ?
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Sources ?
tu les a tuyer quand meme et la rk etait parti bien avant (source elle etait dans mon groups)

Sources ?
On compte sur les champis à defaut de pouvoir faire une alliance avec Mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés