[Broc] Relique Force Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben, heureusement que JOL est là, je ne le savais même pas et pourtant je suis in game ^^

Bravo à Hib
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
( ca donnais combien d'hib sur Foret Sauvage ? car aucun fort alb down )
128 au décompte sauf erreur, portes down en à peu près 8 minutes ( je parle pour les trois portes ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
128 au décompte sauf erreur, portes down en à peu près 8 minutes ( je parle pour les trois portes ).
Quel est intérêt aujourd'hui de garder une relique? Quand on voit qu'aucun fort n 'était prit et que les 3 portes down en 8min... abusé :/

Faut toujours camper mgh-mgm sinon à la moindre attaque on a même pas le temps de se préparer en 8min, d'ou l'avantage d' emain à Hib, tout ce voit la-bas (vivement Frontiers )
su^per attaque hib, mais qd on voit tomber 3 portes en 8mins y a de quoi se poser des questions... surtout av tous les gardes (aucun fort down).

Enfin nous on fait alliance alb/mid vous... ben hib koi
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Quel est intérêt aujourd'hui de garder une relique? Quand on voit qu'aucun fort n 'était prit et que les 3 portes down en 8min... abusé :/

Faut toujours çamper mgh-mgm sinon à la moindre attaque on a même pas le temps de se préparer en 8min, d'ou l'avantage d' emain à Hib, tout ce voit la-bas (vivement Frontiers )
faut les réunir tes 128 personnes hein
Enfin tu va me dire que c'est pas tant que ça pour un samedi soir , et d'un royaume qui a perdue ses reliques après une alliance des 2 autres ... et je te répondrais que oui tu a raison
Citation :
Provient du message de Dawme
bah les rk sont indéfendables atm, on le sait
Oui c'est bien triste depuis TOA.... vivement Frontiers
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Oui c'est bien triste depuis TOA.... vivement Frontiers
wai, enfin tendu quand meme au niveau timing. Je pensais on aurai eu encore 5 min de rab avant l'inc de l'étoile noire
Citation :
Faut toujours camper mgh-mgm sinon à la moindre attaque on a même pas le temps de se préparer en 8min, d'ou l'avantage d' emain à Hib, tout ce voit la-bas
150 alb sur emain 5minutes avant qu'on engage excalibur aussi faut dire.
Bravo a tlm .
Citation :
Faut toujours camper mgh-mgm sinon à la moindre attaque on a même pas le temps de se préparer en 8min, d'ou l'avantage d' emain à Hib, tout ce voit la-bas (vivement Frontiers ) [/i]
Soyons sérieux les gens jouent à daoc pour s'amuser pas pour camper une zone deserte 99% du temps.
Citation :
Provient du message de Gilga
gg le lead d'avoir profité qu'alb rush df c'etait voulu ?
<sifflote>
Il te le dira lui même.
Bon maintenant faut l'emmener à la maison la rk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés