Classe pour chain tunes

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Sentinelle
Citation :
Provient du message de Panasonixm
tu croi trop que senti c weak mais tt le monde n'est pas mal spé
la on parle de degats
si tu pense que ta senti fait mal alors joue un tank pur ou encore pire un mago et la tu va pleurer si tu pense que ta senti fait mal

une senti n'est pas week loin de la (c'est certainement mon perso preféré) mais si on veut faire des degats ben franchement soit tu est hypocrite soit tu as jamais jouer autre chose

donc senti= pas pour farmer en SOLO
par contre grp avec un proto et un barde et la tu va aimer ta senti et tu gagnera bcp d'argent (mais tu fera tjrs pas mal)
Re: Re: Re: Re: Sentinelle
Citation :
Provient du message de Sorine
la on parle de degats
si tu pense que ta senti fait mal alors joue un tank pur ou encore pire un mago et la tu va pleurer si tu pense que ta senti fait mal

une senti n'est pas week loin de la (c'est certainement mon perso preféré) mais si on veut faire des degats ben franchement soit tu est hypocrite soit tu as jamais jouer autre chose

donc senti= pas pour farmer en SOLO
par contre grp avec un proto et un barde et la tu va aimer ta senti et tu gagnera bcp d'argent (mais tu fera tjrs pas mal)
En fait deja senti chain mieux qu'un tank de toutes facone t plus vite meme (moins de dgt mais buff+regan endu+bulle+add degat)

Ensuite les magos chain mieux mais qd ils sont oom la senti continue donc a voir.....biensur en rajoutant pom bot ect..... Mago chain mieux mais on a tendance a sous estimé la senti pour faire des sousou et c pas si mal avec les bonnes ra .
On parle de chain pas de dégat (et avec le buff hate ca tape pas si mal ) .
Maiiiis euuuuh Sentinellllle
moi je suis senti spé masses ( 39 en masses ).
Bon je tape a 100 sur du jaune, mais toutes les deux secondes aussi ^^ et je chain solo les mobs sans downtime...
De tous les tanks je pense senti t'as le moins de downtime...
Re: Re: Re: Re: Re: Sentinelle
Citation :
Provient du message de Sturms
En fait deja senti chain mieux qu'un tank de toutes facone t plus vite meme (moins de dgt mais buff+regan endu+bulle+add degat)

Ensuite les magos chain mieux mais qd ils sont oom la senti continue donc a voir.....biensur en rajoutant pom bot ect..... Mago chain mieux mais on a tendance a sous estimé la senti pour faire des sousou et c pas si mal avec les bonnes ra .
On parle de chain pas de dégat (et avec le buff hate ca tape pas si mal ) .
on parle de chain la mort des mobs pas les mobs en eux meme
donc oui la senti enchaine mais elle met trop longtemp a tuer pour farmer des sous
faut que le mob soit tombé en 15 30 sec a peu pres pour un orange pas en 3 minutes
proto+ barde pour moi y a pas mieux au niveau tank
c'est pas solo ya le barde (qui peut etre un bb) c'est vrai mais bon farmer les sous avec un tank ou un mage en solo sans aucun style de bb et sans etre necro?
Citation :
Provient du message de Sirfangs
/agree

Vive ml 1 Spymaster

Nigth
mdr
ML1 spymaster, c'est vite fait :/

Si tu tapes des mobs oranges/rouges gogo mago c'est largement le plus rapide

Après si tu veux aller aux abysses, bah tte facon ML1 spymaster sert à keud vu qu'un mob c'est 2 or en cash et 60 or en diams
2 or sur du vert, ca le fait avec un regen endu derrière, c'est du non-stop.

Tout le monde a pas la chance d'avoir un druide-bot ML5, il y a des gens qui taf en semaine (et même le week-end et la nuit)

D'accord qu'un magos descend n'importe quoi plus rapidement, mais faut que la mana suivent. Sinon, ben, ombre bien stuffé arrête presque pas sur des bleu/jaune a DF. S'il a un popos regen endu et une arme leech-life...

Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
2 or sur du vert, ca le fait avec un regen endu derrière, c'est du non-stop.

Tout le monde a pas la chance d'avoir un druide-bot ML5, il y a des gens qui taf en semaine (et même le week-end et la nuit)

D'accord qu'un magos descend n'importe quoi plus rapidement, mais faut que la mana suivent. Sinon, ben, ombre bien stuffé arrête presque pas sur des bleu/jaune a DF. S'il a un popos regen endu et une arme leech-life...

Nigth
Go abysses avec 2-3 potes
Re: Classe pour chain tunes
Citation :
Provient du message de kierlyn
Salut ! bah tout est dans le titre !

Je me demandais s'il existait UNE classe capable de chain les tunes aussi bien que le nécro sur alb ?

Merci =)
Le mr demande 1 classe. A mon avis, c'est pour pouvoir Solo. Ombre bien stuffé, ML1 (comme tu l'as dit, facile a avoir), avec popos regen endu... ca va trés bien.

Ou, n'importe qu'elle magos et une tonne de popos de mana

Nigth
De tte facon, il n'y aucune classe qui peut chain comme le necro sur hibernia.

Sur hibernia si tu veux chain argent ou loot, il faut envisager au mieux un duo au pire un trio.
Druide symbiose, avec 41 en symb mini.
Tu chain du jaune/orange facile et sur du bleu/vert, tu chain les mobs 2 par 2 (dot sur un et pet sur l'autre).

Selon le type de mob, comptes entre 30 et 50 sec pour un jaune, sans downtime.
Citation :
Provient du message de Colsk
De tte facon, il n'y aucune classe qui peut chain comme le necro sur hibernia.

Sur hibernia si tu veux chain argent ou loot, il faut envisager au mieux un duo au pire un trio.
sisi , spé full enchant (dernier proc heal ) et le reste en moon (focus bleu) .

Je chain comme un malade sans aucun downtime
Citation :
Provient du message de heretik
sisi , spé full enchant (dernier proc heal ) et le reste en moon (focus bleu) .

Je chain comme un malade sans aucun downtime
avec mon necro c'est 3shot pour un orange

voir 4shot dans le pire des cas et sans aucun downtime

c'est pas vraiment comparable avec un enchant
Citation :
Provient du message de Neeza
avec mon necro c'est 3shot pour un orange

voir 4shot dans le pire des cas et sans aucun downtime

c'est pas vraiment comparable avec un enchant
Sauf que là c'est hors sujet le topic c'est une classe pour chain thune sur HIBERNIA Donc la réponse attendu c'est pas ouais mon necro il rox je chain du viovio en oneshot et suis trop riche
Citation :
Provient du message de Antipika
Sauf que là c'est hors sujet le topic c'est une classe pour chain thune sur HIBERNIA Donc la réponse attendu c'est pas ouais mon necro il rox je chain du viovio en oneshot et suis trop riche
Laisse le répondre, pour une fois qu ils se plaignent pas d une de leur classe

Remarque, a part chain tunes, elle sert a rien cette classe
Citation :
Provient du message de Antipika
Sauf que là c'est hors sujet le topic c'est une classe pour chain thune sur HIBERNIA Donc la réponse attendu c'est pas ouais mon necro il rox je chain du viovio en oneshot et suis trop riche
je repondait a sa:


Citation :
Citation :
Provient du message de Colsk
De tte facon, il n'y aucune classe qui peut chain comme le necro sur hibernia.

Sur hibernia si tu veux chain argent ou loot, il faut envisager au mieux un duo au pire un trio.
Citation :
Provient du message de heretik
sisi , spé full enchant (dernier proc heal ) et le reste en moon (focus bleu) .

Je chain comme un malade sans aucun downtime
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Tu tue les mob bcp plus lentement que le necro donc non ya rien d'equivalent au Necro
pis a la base chuis hib hein, le necro je l'ai fait sur carnac quant j'en ai eu marre de la mentaliter de *bip* sur broc

detail: le debuff AF du necro avec une assist de tank alb sa fait mal, on sert pas juste a pl/faire des sous...
Cool
On va clore le debat la
Alors arretons les calculs savant

animiste 35 ( donc au 50 moyen de faire bien mieux )


Alors au fées dans df le pet en aggro pour pull avec BB + sphere de mana ca nous donne DD +DD + insta debuff consti => mob rip
le mob loot en generale un sceaux emeraude et environ 1 gold soit 2 gold par mob


en tout ca fait 6 secondes max pour kill le jaune po de down time grace a sphere + scm d ou un calcul simple


2 or toutes les 6 sec ca fait 20 or a la minute 1200 or a l heure

[edit:] Le seul probleme c que j ai po le temps de rammasser les sac lol alors je grp un tit reroll qui les rammasse ( en auto s bien sur je suis po soeur théresa quand mm ) hein Docteurmort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés