[RA]Druide leskel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila j'est ceci comme RA et je voudrait avoir votre avis plz qu'est je je fait comme erreur si il y à. Mon rang actuel 3L5

SCM 1
Accuité 2
Guérrison sauvage 2
Résistance a la magie 2
Maitre guérisseur 2
Rétablissement du voile 1
Maitre des arcanes 2
Sérénité 1

PS: Je c'est que PDG et bien mes vu que en 1.69 (si je me trompe pas ) elle va sauté donc voila pourquoi m'y habitué si je vait la perdre.
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Re: [RA]Druide leskel
Citation :
Provient du message de zherck
PS: Je c'est que PDG et bien mes vu que en 1.69 (si je me trompe pas ) elle va sauté donc voila pourquoi m'y habitué si je vait la perdre.
Dans ce k là tu prends walou et tu w8
Si j'étais toi j'aurai plutôt opté pour un :

1) Science du Crystal Mystique I
2) Purge de Groupe
3) Science du Crystal Mystique II
4) Acuité amélioré III
5) Pouvoir Déchainé
6) Maitre en Concentration

Ensuite il y a des RA tels que Guérison Sauvage, Maitre de l'Art qui ne sont pas négligeables
LE druide a besoin d une chose LA MANA

tu prend acuité 2 , scm 1 serenite 2 et purge de groupe


la tu a une bonne base de RA et ne te prive po de pg mm si c pour quelque mois ( vi frontiers arrive en fin d année c po pour le week end prochain)

Si tu rajoute des popos de mana ca commence a etre tres corrects


Pour info j ai commencé a rvr apres une tit respec RA et j etait 2L4 j avais que pg
pour druide, il y a une chose essentielle a regler en priorité : la mana.

donc pour sa scm 2 en premiere ra ( apres avoir tester impossible de s'en passer ), coupler avec des popo de mana on peut tenir pendant de longs combat.

serenité est a proscrire pour rvr completement inutile.

apres purge de groupe, indispensable aussi.

ensuite seulement je vait m'orienter vers acuité 3, maitre de l'art puis moc.

sinon on peut aussi oublier moc et partir vers pouvoir dechainer pour eliminer le probleme de la mana.


en apres des ra comme guerison sauvage, maitre guerrisseur, resistance, resistance a la magie peuvent etre un bon choix.
idem que faramis avant de faire des critiques sur des soins (guérison sauvage) la mana doit être ta priorité, un bon druide est toujours OOM !!!! ^^

serenité 2 bof cela ne sert qu'en prise/défense de fort et dans ce cas tu as la possibilité d'avoir la bulle de mana (ML 5 visio)

après scm1 et pdg, je suis partis directe sur moc (petite erreur j'avoue). Je suis plus souvent oom que agro.
Je regrette scm2 et pouvoir dechainé

un conseil avant de prendre les petites RA d'amélioration (resist magie, dext amelioré) achète toi d'abord en priorité les RA les plus cher
si tu commences a économiser des RA qui demande 10pt ou plus au rang 5 tu vas pleurer
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu au-dessus: mana prioritaire! Sauf que serenité je trouve ça totalement inutile, déjà qu'en situation de combat on ne sent pas tant que ça un pom5...

Perso je suis 3L6 et j'ai:

PG (vraiment indispensable, surtout que certains ne prennent pas purge en comptant là-dessus)
Acuité 2
SCM1
Course de fond 1 (RA indispensable à mes yeux, je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans).

Pour la prochaine j'hésite entre SCM2 et acuité 3.

Mais je compte respec un de ces 4. Mais bon pas le droit à des RAs "petit plaisir personnnel" avant longtemps, je suis le planning qu'on m'avait donné lorsque j'étais encore en guilde "farming" à savoir:

PG
purge
Raging Power
MoC
Re: [RA]Druide leskel
Citation :
Provient du message de zherck
PS: Je c'est que PDG et bien mes vu que en 1.69 (si je me trompe pas ) elle va sauté donc voila pourquoi m'y habitué si je vait la perdre.
Quelqu'un a pas un smiley "toc-toc celui là" avec un mec qui se tape le front?
Heu sinon comme dit au dessus, sérénité, c'est de la merde ! Aucun intérêt en RvR comme en PvM pour moi...

Les RAs indispensables pour druide sont PDG et SCM2, après tu prends ce que tu veux (personnellement je préfère les RAs actives) . Un druide 5L+ se doit d'avoir Pouvoir Déchainé .

(pouvoir déchainé au 4L3 c'est bien et après gogo rush MoC)
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de prendre les RA qui te semble les plus appropriées à ton jeu

Pour ma part j'ai :
-Purge de groupe
-Accuité 3
-Maitre de l'Art 2
-Scm 2
-MoC
-Raging
-Reserve de Vie
-Guérisons sauvage 1
merci Nalha
Bah moi je pense ke scm 1 suffisent car la fontaine de mana compense trés trés bien pour se ki et de joué pour moi je dit non mes ke dire j'aide bcp en PVM donc g essayé d'avoir un template polyvalent mes je dit pas qu'il et bon. J need a kill un vilain mob pour respect une parti mes je me demande si c'est bien utile vu que a la fin du mois des changement von inc
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
si tu prevois pour frontier ( tu prend pas pdg donc ;x )
prend pas raging car grave nerfer ( enfin tro cher pour ce que ce sera ) et reserve de vie x million de druide m a deconseiller

( maitre guerisseur c assez nul osi autant prendre item toa tu a 10 fois mieu gratis )

maitre en arcane c bien si tu a 40 mini en buff et idem toa c mieu pour ca
prend plutot maitre de l art prerequis acuiter 3

enfin perso les ra druide je les prend ds un certain ordre

scm1
puis pdg
scm 2
raging
acuiter 3
moc
maitre de l art 2 et guerison sauvage 2
puis dext 2
( c lent un druide sisi ca na pas encore 340 en dext )
oui radie a tout jamais établissement du voile ( c'est bien celle qui réduit le temps de mal de rez nan ?)

Scm 2
Purge de groupe
et après maitre guérisseur/de l'art et guérison sauvage et raging dans l'ordre que tu veux
Citation :
Provient du message de Caacha
si t spe buff et que tu tombe en fight c genant le mal de rez
enfin avec toa ca devein moins genant ( ml chez pu cb )
ML 8, il me semble, de la spé Visionnaire. Et aussi l'Oeuf de Jeunesse qui au Nivo 5 soigne le mal de rez en instant.
Citation :
Provient du message de Fangora
Scm 2 est un prerequis pour pouvoir dechainer (raging) qui donne 100% de mana meme en combat, sur timer 30min.

A avoir absolument donc.
Pour RvR

Si c'est pour faire du PvM SCM2 suffit... la sphère tu peux pas la poser tout le temps et sérénité bah c vraiment bof quand tu chain je trouve...
Citation :
Provient du message de Faramis
Si j'étais toi j'aurai plutôt opté pour un :

1) Science du Crystal Mystique I
2) Purge de Groupe
3) Science du Crystal Mystique II
4) Acuité amélioré III
5) Pouvoir Déchainé
6) Maitre en Concentration

Ensuite il y a des RA tels que Guérison Sauvage, Maitre de l'Art qui ne sont pas négligeables
pas mieux.. c exactement ca.. ^^ ou alors un petit Pouvoir dechainer avant PG c pas mal aussi
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés