Tycha

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 13:56 - Messages
Mialut =^^=.Un bonne orga ? Même avec une bonne orga, quand tu doit géré parfois plus de 100 personne, c'ets pas possible. Et c... Lire la suite
13 août 2006 à 19:05 - Messages
Me semble que sur taran, il est expliqué que les orks sont bien une race qui se reproduit par spore fongoïdes, mais que les ork... Lire la suite
23 juillet 2006 à 23:53 - Messages
En même temps, un prêtre, ca a généralement une base commune aux autres prètres. C'est le culte/religion, qui lui donne ses var... Lire la suite
vous parlez en chinois pour moi, m'sieur gévara. J'n'ai point jouer a AO.Miaw.Mais bon, a moins que les mage soit supper puissa... Lire la suite
10 juillet 2006 à 23:42 - Messages
rien n'est impossible, surtout le pire*Tycha*... Lire la suite
23 juin 2006 à 20:41 - Messages
Ben vous voyez bien que DnL innove, bande de méssants :mal: *Tycha. mais non je suis pas mauvaise langue*... Lire la suite
12 juin 2006 à 13:29 - Messages
11 juin 2006 à 21:54 - Messages
11 juin 2006 à 21:42 - Messages
Il a aussi le droit de donné son avis sur la situation, hein =^^=*tycha, la seule personne qui mord ici, c'est moi. Na !*... Lire la suite
Donc, pour toi, qui ne dit mots consent ? Mais bien sur...Peut être que les gens n'on pas envie de se répéter sur des argument... Lire la suite
Eq2 tout a fond ? :maboule: *Tycha. Moi, chieur ? mais non voyons*... Lire la suite
11 juin 2006 à 20:17 - Messages
9 juin 2006 à 22:56 - Messages
Que veut tu Belth, il faut bien que la croisière s'amuse.huhuhu*Tycha, je peut prendre la lampe plutot que de prendre la porte ... Lire la suite

Jeux

    Tycha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tycha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tycha n'a publié aucune critique de jeu.