Silencizz

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 23:29 - Messages
faut reprendre mon commentaire d'avant et ne pas s'arreter que sur celui ci :)je disais qu'on était pas des DPS ... contraireme... Lire la suite
11 novembre 2008 à 17:26 - Messages
il faut clairement comprendre que BO n'est pas et ne sera certainement pas un DPS... c'est par contre certainement le Cac qui a... Lire la suite
je suis tout a fait d'accord croxim. Le bouclier n'a que peut d'interet actuellement...toutefois tuer un healeur de son level e... Lire la suite
8 novembre 2008 à 01:24 - Messages
moi je vous copie / colle une réponse de blizzard qui date un peu à propos des armes 2 mains PVP:Résultat, ca restera buggué, i... Lire la suite
2 novembre 2008 à 01:57 - Messages
en T3, sur Gisoreux, on voit un paquet de tank nain... et au moins autant de flamby.en moyenne, c'est 4 tank, 4 flamby et le re... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:55 - Messages
perso je trouve que le YETI ordre KB plus que le YETI destrutcion, mais bon, encore une fois c'est une question de positionneme... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:01 - Messages
globalement, je pense que monter les resistances + l'endu et faire un groupe avec les 2 healeurs (et 1 elu avec aura resist) pe... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:41 - Messages
pour essayer de répondre rapidement : - il y a beaucoup moins de "tanks" que ce qu'on aurait pu imaginer coté destruction. Cel... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:33 - Messages
contrairement a ce qui est dit au début, le DK est très très puissant en heal / protect de groupe. En effet, au level 26, j'ai... Lire la suite
23 septembre 2008 à 13:44 - Messages
Bon, je ne vois pas d'ou sort ce "Heal -50" ... Le DK peut faire un "MS like" pour comparer à wow mais il est de 100% sur 5 sec... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:03 - Messages
ce soir , séries noirs... notre chaman peut pas jouer, en scénario ca lag, les coups ne portent pas au cac, par contre la magie... Lire la suite

Jeux

    Silencizz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silencizz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silencizz n'a publié aucune critique de jeu.