Silencizz

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 13:39 - Messages
donc sur JOL il y aura principalement de la destruction => mais ca reste tout de même très proche, beaucoup moins déséquilibré ... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:30 - Messages
quelqu'un pourrait me confirmer ce que veut dire ce sort et si il est utilisable en plein fight :Alter FateMorale Rank 4 No Co... Lire la suite
je viens de voir ca... ca me semble enorme car avec un poil de coordination => rez + heal de groupe dans la foulée ca peut rela... Lire la suite
si tu rez 2 joueurs en milieu de combat ca change completement ^^... Lire la suite
31 août 2008 à 18:22 - Messages
Destruction élu (un vrai sondage serait peut-être plus adapter^^)... Lire la suite
31 août 2008 à 00:16 - Messages
euh, Curse c'était : Rose , Noir, Orange (même groupe que rose mais en variante) mais marron j'ai un doute ^^... Lire la suite
30 août 2008 à 22:32 - Messages
Perso, ayant joué guerrier WoW à une époque ou rare était les guerrier Full arene S2 j'ai de très bon souvenir de baston dans a... Lire la suite
12 août 2008 à 17:42 - Messages
Non avant les 10 derniers levels, la spé hast n'est pas franchement mieux.elle a moins "d'outils" que la spé jugger pour les ph... Lire la suite
5 août 2008 à 12:09 - Messages
Pour info : http://n0ir.wordpress.com/2008/07/26/ati-hd-4850-augmenter-la-vitesse-du-ventilo/pour les pocesseurs de 48XX qui ch... Lire la suite
31 juillet 2008 à 17:36 - Messages
Testé et approuvé les séries 48XX radéons ont leur ventilateur qui par défaut tourne a 2% !!!avec une petite recherche google v... Lire la suite
5 juillet 2008 à 02:31 - Messages
Le jeu n'est pas "interdit" a la vente au mineur et funcom ne peut interdir l'accès au jeu, toutefois PEGI ne fait que déconsei... Lire la suite
3 juillet 2008 à 00:24 - Messages
sur daoc avec BC y'avait pas vraiment de PVE HL... le glacier se torchait avec 1 pet de Hel et 3 healeurs et ca n'empechait pas... Lire la suite

Jeux

    Silencizz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silencizz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silencizz n'a publié aucune critique de jeu.