Votre Avis: Le Disciple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
Je ne crois pas avoir vu ce dot se cumuler mais je peux me tromper.
Vi ça confirme un peu ce qu'il m'avait semblé... mouarf...

C'est un peu comme si les DoTs de plusieurs sorciers ne se cumulaient pas sur la même cible :\ Sauf que que ce n'est pas le cas^^

Bref je risque de faire un report pour ça à l'open beta si ça se confirme
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
Je pense partir sur ce build aussi au RR40 on pourra prendre la tactique qui nerf les heals de 100% quand on crit
..........
.......... Maintenant dans ma template renommée je prendrai thoughness car ça coute 2 fois moins de points.
J'avais aussi cette idée au départ. Mais maintenant je ne sais pas trop si c'est une bonne idée.

En effet pour rendre un build curse of khaine's util, il faut prendre sur soit 1 à 2 tactique qui vont diminuer de 20% la puissance des heals chacune.

De plus, le but ici sera de faire des crit et de toucher, donc il va falloir upper str de pas mal (ainsi que le WS non ?).

Du coup, au final, tu te retrouve avec un Will pourrit et -20, -40% en heal power !!!

Ce qui fait que le Hot de group, voir les heal de groupe vont être tout à fait ridicule en puissance. Donc je me demande l'utilité de mettre plus de 4 points en DR dans ce cas la (pour prendre le shield qui lui ne sera pas affecté par ce -% heal) et de mettre plus de points en torture pour DPS plus..
Citation :
Publié par punkoff
J'avais aussi cette idée au départ. Mais maintenant je ne sais pas trop si c'est une bonne idée.

En effet pour rendre un build curse of khaine's util, il faut prendre sur soit 1 à 2 tactique qui vont diminuer de 20% la puissance des heals chacune.

De plus, le but ici sera de faire des crit et de toucher, donc il va falloir upper str de pas mal (ainsi que le WS non ?).

Du coup, au final, tu te retrouve avec un Will pourrit et -20, -40% en heal power !!!

Ce qui fait que le Hot de group, voir les heal de groupe vont être tout à fait ridicule en puissance. Donc je me demande l'utilité de mettre plus de 4 points en DR dans ce cas la (pour prendre le shield qui lui ne sera pas affecté par ce -% heal) et de mettre plus de points en torture pour DPS plus..
Ca reste un avis très personnel mais pour moi les 2 tactiques qui nerf les heals de 20% sont à éviter de toute urgence (apart "divine fury" pour la spec sacrifice comme expliqué sur un autre de mes post...). Ces tactiques sont juste bonne à transformer ta classe hybride en quelque chose de beaucoup moins fun / tactique à jouer / et surtout moins utile pour ton groupe et d'une manière générale tu perds en efficacité tout simplement.

Pour crit + le seul moyen sera de monter l'aptitude de renommée qui augmente les crits au CàC... Car aucune stats ne boost les chances de crits... Un autre moyen serait d'avoir un debuff initiative mais nous n'en avons pas.

Mais malgré ce léger manque, les crits partent assez vite je trouve... Sans oublier que nous possédons une tactique de base qui augmente de 50% les dégats de crits. Avec un gros lvl RR et les bonus de chance de crits qui vont avec ça doit commencer à bien piquer^^

Dans cette optique pour les heals tu as la tactique + 160 willpower au 40 ainsi qu'un peu de willpower qui traine sur ton stuff. C'est amplement suffisant, d'ailleurs j'avais + de willpower au 35 que de force et endurance (alors que je n'ai pas mis de willerpower dans mon build renommée).

Non la stats à la ramasse, en tout cas dans le stuff PVP au lvl 35, c'est l'endu... Même en la montant pas mal via la renommée et en portant des bijoux endu / wounds je n'ai pas réussi à combler la différence avec la force et la willpower.

Un bon équilibre entre ces 3 stats permet d'après moi de maintenir un bon DPS, de ne pas être en carton et surtout de heal correctement et là c'est de l'hybrisme à l'état pur et c'est ce que je recherche avec cette classe

Pour finir dans un autre post sur ce topic j'explique comment maxer les DPS avec les DoTs sans l'utilisation de tactique + 25% dégat, ça peut peut-être t'intéresser.
J'ai tout lu, y'a 1 ou 2 choses intéressantes.

Par rapport à ta question, encore une fois il n'y a aucune stat qui boost les chances de crit.
Et pour le weapon skill, stats très secondaire imo, il existe des tas de debuffs armure chez les tanks et même sur grosse armure je suis pas sûr que 10 de force DPS moins que 10 WP... Si t'es groupés t'as meilleur temps de maxer ta force pour coller de bonnes claques une fois que les tanks auront fait sauter le 50% de l'armure de la cible^^

Au niveau des stats moi c'est FORCE >= WOUNDS >= ENDU >= WILLPOWER > WP > INITIATIVE.

Ils soulevent une autre question importante par contre, sur quoi se base Fell sacrifrice (AoE DoT) pour le calcul des dégats, force ? intelligence ? ...

A noter que "Essence Lash" et "Fist of Khaine" sont basés sur l'intelligence (j'en suis sûr à 99% après pas mal de tests sur la beta) et c'est un gros point noir pour le DK dans le sens ou cette stats ne peut être montée pour un gain si faible...

Surtout que ces 2 skills sont résistés une fois sur 2 et DPS mal sans boost d'intelligence (alors qu'"Essence Lash" a de très bon dégats de base : 225).

Vous me direz que ce ne sont pas des skills indispensables mais couplés avec covenant of celerity ce sont des armes redoutables...

Je trouve qu'ils auraient pu faire un effort en se calquant sur une autre stats pour le calcul des dégats, style force ou willpower... On est déjà pas gâtés en tant qu'hybrides à devoir monter plus de stats que les autres et là c'est le coup de grâce^^
Je vois que beaucoup de gens parle de la tactic Khaine's Bounty

Elle peut proc apparemment sur chaque tic de Hot.

Dans une optique de jeu en groupe support heal / dps ça m'a l'aire intéressant poru la survivabilité en pleine mêlé non ?

Merde, c'est compliqué tous ces skills .. à vouloir être polyvalent va falloir faire des choix pas simple du tout

Edit : oui pour essence lash / fist of khaine c'est bien int qui est utilisée.
Il y avait un poste sur les problème du DoK et ceci faisait partie de la liste.
Citation :
Publié par punkoff
Je vois que beaucoup de gens parle de la tactic Khaine's Bounty

Elle peut proc apparemment sur chaque tic de Hot.

Dans une optique de jeu en groupe support heal / dps ça m'a l'aire intéressant poru la survivabilité en pleine mêlé non ?

Merde, c'est compliqué tous ces skills .. à vouloir être polyvalent va falloir faire des choix pas simple du tout

Edit : oui pour essence lash / fist of khaine c'est bien int qui est utilisée.
Il y avait un poste sur les problème du DoK et ceci faisait partie de la liste.
Oui j'ai aussi énormément d'hésitations au niveau des tactiques c'est l'horreur

Ah c'est bien que le point ait déjà été relevé pour essence lash et fist of khaine, on peut espérer que ce sera régler dans un futur proche^^

Sinon pour en remettre une couche moi j'aime bien "Khaine's Imbuement" aussi :P

"Any time you hit an enemy, there is a 25% chance that they will suffer an additional 444 damage over 9 seconds."

Avec du AoE à coup de fell sacrifrice et essence lash, en ajoutant encore les chances de proc de l'aura covenant of celerity, on a des chances de tri DoTs des cibles que l'on attaque même pas au cac T'en penses quoi ? ^^
bein je ne sais pas si ca fonctionne avec fell sacrifice.

Sur la tactique c'est marqué : anytime you hit an ennemi...
Su CoC : anytime you dammage an ennemi.

Sinon si les 2 trigger ca fait dans les 1k de dmg sur 10sec.
Vu que je ne joues pas je ne sais pas ce que cela représente comme dmg contre un lvl 40 :/

Edit :
Les probs d'essence lash :

Essence Lash has many issues, how many are intentional and how many are errors are unknown, but as it stands Essence Lash:
- The tool tip is completely wrong. It hits for nowhere near the damage listed and thats before mitigation. (Which is the opposite of pretty much every other ability)
- Does not require a weapon to work
- Does not gain bonus damage if you have a weapon wielded
- Does not gain bonus damage from increased strength. (Does it get a bonus from another stat? That I don't know. But it's a torture ability, every other torture ability gets damage from strength and so should Essence lash).


tiré de WarAlliance.
Malgrès ceci ca génère pas mal de SE, un peu plus que blood offering.
Oui ça représente pas mal de dégats, car aucun de ces 2 DoTs proc ne prend en compte la résistance / l'endurance / armure de la cible.

Donc c'est du dégat fixe et ça fait mal et d'une manière générale c'est l'un de nos rare moyen de vraiment blaisser un tank, les autres attaques sont vraiment trop diminuées par leur résistance cheatée :\

Sinon les deux fonctionnent avec fell sacrifice, j'ai testé en pve au milieu de pleins de mobs et ça procait sans que j'attaque^^

Je vais encore ajouter une chose dont je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que le proc sur AoE est le même pour toutes les cibles touchées. CàD que si tu AoE avec essence lash et que tu touches 5 personnes, si l'aura proc ben les 5 personnes seront DoTs/snare^^ le /random pour savoir si ça proc ou non est le même pour toutes les personnes touchées en gros.

A confirmer car j'avais du mal à en être certain quand je testais.
Citation :
Publié par intime
Pour reprendre ton sujet, tu sembles conforter l'idée qu'un joueur qui prend des dégâts, voit sa vitesse de marche réduire proportionnellement ou pas ?

Non, le snare est fixe ( 20% de base, 60% avec la tactique ). Ce que je veux dire c'est qu'un mec qui fuit avec une diminution de vitesse de 60% arrivera moins vite hors portée des dps distance
Mon DK sera orienté sacrifice (19 sacrifice, 6 heal)
Il y a moins de stats à monter, juste force et toughness/wounds, puis crit à la fin.
Son jeu est basé sur les buffs/débuffs et les heals automatiques avec un DPS qui se défend.
quelqu'un pourrait me confirmer ce que veut dire ce sort et si il est utilisable en plein fight :

Alter Fate
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Resurrects all groupmates within 30 feet. Anyone who is brought back from the dead will also be healed for 47 over 5 seconds.


Parceque si j'ai bien traduit on parle d'un instant rez de zone ?

Le disciple a vraiment ce truc là ???
tiens une video d'un DoK lvl 40 :
http://files.filefront.com/QuickHQmp.../fileinfo.html

son template :

Citation :
6 points in in Rites, up to and including soul shielding. Rest is in Torture with the three abilities and the heal debuff and improved CoC tactics. Other tactics I'm using are the 10% extra crit and the one that triggers DoT effects on autoattacks (both with the purpose of making the heal debuff proc more often).

Gearwise it's mostly renown rank 30 gear, having the followign stat line:


Strength:455
Ballistic Skill:89
Intelligence:108
Toughness:205
Weapon Skill:253
Initiative:128
Willpower:314
Wounds:550

tiré du forum warhammer alliance.
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=58961
C'est le meilleur choix à faire vu son groupe, 1 shamy 2 zealots et lui même^^ ça en fait des heals

Car avec si peu d'endu et une capacité de heal diminuée (tactique pour l'augmentation des crits : - 20% heal, et que 6 points en heal), son perso est en carton dans un groupe moins axé heal^^

Sa phrase : "Other tactics I'm using are the 10% extra crit and the one that triggers DoT effects on autoattacks (both with the purpose of making the heal debuff proc more often)." m'interppelle, ça veut dire que le debuff heal proc sur les ticks de DoT qui crit ? ça devient vraiment méchant si c'est le cas mais dans un sens c'est logique aussi !

Enfin sa théorie tombe à l'eau il me semble car les DoTs apportés par les tactiques ne crit' pas sauf erreur... Résistances pas prises en compte mais ne crit pas.
Citation :
Publié par Silencizz
quelqu'un pourrait me confirmer ce que veut dire ce sort et si il est utilisable en plein fight :

Alter Fate
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Resurrects all groupmates within 30 feet. Anyone who is brought back from the dead will also be healed for 47 over 5 seconds.


Parceque si j'ai bien traduit on parle d'un instant rez de zone ?

Le disciple a vraiment ce truc là ???
Comme tous les soigneurs, de base.
Citation :
Publié par Gabryal
Comme tous les soigneurs, de base.
je viens de voir ca... ca me semble enorme car avec un poil de coordination => rez + heal de groupe dans la foulée ca peut relancer un combat...
Citation :
Publié par Silencizz
je viens de voir ca... ca me semble enorme car avec un poil de coordination => rez + heal de groupe dans la foulée ca peut relancer un combat...
oué enfin avec 30feet à moins d'avoir un groupe cellule c'est au mieux la moitié du groupe que tu rez ( et c'est surtout en moral4 , donc assez long pour le lâcher )
Citation :
Publié par Kaenor
oué enfin avec 30feet à moins d'avoir un groupe cellule c'est au mieux la moitié du groupe que tu rez ( et c'est surtout en moral4 , donc assez long pour le lâcher )
si tu rez 2 joueurs en milieu de combat ca change completement ^^
s'il rez avec 47pdv ça risque de changer pas grand chose ^^


Sinon parlons des bugs actuels :
- Curse of Khaine's ne marche pas.
- fell sacrifice / essence lash / Devour Essence semble être basé sur Int pour les dgt et non Str (mais est-ce un bug...?)
- Khaine's Imbuement, fait des dégats à 3sec et qq et 9 sec par contre il refresh .... donc possibilité de le refresh a l'infin sans faire de dégat.
- Wracking Agony semblait avoir aussi un problème ( à vérifier)

Vous en connaissez d'autre ?
Citation :
Publié par punkoff
Sinon parlons des bugs actuels :
- Curse of Khaine's ne marche pas.
- fell sacrifice / essence lash / Devour Essence semble être basé sur Int pour les dgt et non Str (mais est-ce un bug...?)
- Khaine's Imbuement, fait des dégats à 3sec et qq et 9 sec par contre il refresh .... donc possibilité de le refresh a l'infin sans faire de dégat.
- Wracking Agony semblait avoir aussi un problème ( à vérifier)
Ah bon curse of khaine ne fonctionne pas pour l'instant ?

Sinon tu as oublié Fist of Khaine pour les skills basés sur l'intelligence, pour rester dans l'aspect magie, je les mettrai en Willpower plutôt qu'en force.

Oui j'ai lu pour Khaine's Imbuement, vivement que ce soit fixe.

Wracking Agony fait les mêmes dégats sur une cible à 100% et 20% d'HPs actuellement Donc oui buggé^^
Citation :
Publié par Silencizz
si tu rez 2 joueurs en milieu de combat ca change completement ^^
Sans dec ?

Je voulais dire qu'une morale rang4 ( donc longue à pouvoir utiliser) qui a un si petit rayon n'est pas une compétence "kiroxxduponey" . Vue que justement à cause du feet tu ne peu pas rez grand monde , vaux mieux donc utiliser des morales plus tôt ( genre l'ih/le hot de groupe / bouclier absorb en morale1/2/3) et de rez directement la personne quand elle meurs plutôt que de compter sur le rez de groupe
Citation :
Publié par punkoff
Est-ce que CoC peut proc quand on cast fell sacrifice ou vori sur un tic de dot ?
Oui CoC peut proc avec fell sacrifice mais pas à chaque tick uniquement sur le premier dégat.

Pour vori sur DoT, je sais pas ce que c'est "vori"
Ce qui me fait peur c'est l'attribution des points RvR.
Dans la spé sacrifice on tape et ça lance des heals automatiques, le problème c'est que ces heals ne comptent pas dans la répartition des RP car c'est un coup qui les a déclenchés.
Donc en gros on tape moins fort qu'un DPS, on heal autant qu'on DPS et il n'y a que le dps qui rapporte des points.
La spé sacrifice que je veux jouer me fait douter, j'ai pas envie de mettre 2 fois plus de temps que tout le monde pour monter mes RP.

(source test de BTs sur le fofo de la beta)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés