Patch 1.05 Black Orc Blague?

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'ai l'impression qu'il y a eu un nerf de L'pluss kosto sur les points de vie récupérés.

Je suis passé de 1050pv rendus à 750pv rendus, je sais pas si ça suit certaines mécaniques de jeu ( par rapport à certaines caractéristiques, genre volonté lawl ) ou c'est réellement un nerf.

C'est pas depuis le patch d'aujourd'hui mais un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Elidath
Mouais ça dépend du soigneur (les archimages tiennent mal, les prêtres des runes à peine mieux et les prêtres guerrier pas trop mal). Le soucis, c'est que le soigneur est souvent ... soigné par un autre

Quant à la comparaison de DPS entre l'orque noir et le maraudeur, c'est sûr il n'y a pas photo ... de même que pour leur survivabilité. Mais bon ces deux classes sont-elles vraiment comparable ?
faut reprendre mon commentaire d'avant et ne pas s'arreter que sur celui ci

je disais qu'on était pas des DPS ... contrairement au maraudeur => que de ce fait quelque soit la spé, le DPS sera mou.

toutefois, la spé 2 mains, ok, mais j'ai préféré me spé DaBoss + Plukosto. comme dit plus haut : AE + resistance + assist cac.

pour la garde je trouve (ayant jouer guerrier sur daoc... et healeur) qu'ici elle n'est que de faible utilité (il faut pas s'en priver pour autant).

Du coup la spé 1 main bouclier est encore plus limité. bref, y'a une refonte à prévoir si on ne veut pas voir que des "tanks" à la 2 mains (hors PVE ou on retrouve un interet au boubou )
Citation :
Publié par Malevodjia
tu aurait pas respé ? vu que ce buff est upper par la branche def, il suffit que tu est respé brawler pour avoir cette diminution .
Ah oui en effet c'est ça, merci bien, mais ça fait 300 points quand meme c'est assez énorme ! (ah oui ça fait simple au double si on max la branche Toughest )
Citation :
Publié par CheDaa
Ah oui en effet c'est ça, merci bien, mais ça fait 300 points quand meme c'est assez énorme ! (ah oui ça fait simple au double si on max la branche Toughest )
+50% si je ne m'abuse, comme pour toutes les compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés