ashta

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 11:59 - Messages
Je joue un guerrier => un guerrier qui ne sait pas tanker est une lopette => je joue une lopette. ça résume assez bien le dég... Lire la suite
Bon premier point le sujet c'est justement le ressenti quant à la disparition de la st trinité. Et deuxième point à quoi sa ... Lire la suite
Relie bien ma phrase ... comment te le dire sans te vexer ... bon pas grave je te détaille la phrase. Etape 1 : je vais au... Lire la suite
12 septembre 2012 à 09:27 - Messages
Peut importe le serveurs qu'ils choisissent puisqu'il ne vont monter qu'une team compétitive de 5v5. A moins que les fanboy mi... Lire la suite
12 septembre 2012 à 09:22 - Messages
Parce qu'un fort upgrade peut être défendu par quelques gars, et les quelques gars y sont la nuit. C'est pas comme c'est t... Lire la suite
Et pour ceux qui bosse en 3-8 et qui joue la nuit ou pour nos amis canadiens, sans compter tout les noctambules tu trouve ça no... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:32 - Messages
Je peux essayer de t'apporter un ou deux éléments de réponse. Pour le boss il me semble que certains on un buff qui met un ce... Lire la suite
C'est la triste réalité de la mentalité d'aujourd'hui, "on joue a une jeu massivement multijoueur mais bon, on parle a person... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:24 - Messages
Malheureusement comme on dit "c'est le jeu ma pauv' lucette" Après quand on sera tous plein au as on pourra fortifier les donj... Lire la suite
Oui aussi :mdr: D'ailleurs on sait quand est ce que la rotation va devenir bi-mensuelle ?... Lire la suite
Ca va être être sympa l'ambiance en WvW avec les CCM disséminer dans les fourrés pour leurs "rotations" :ange:... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:44 - Messages
On pourrait tout simplement ne pas toucher au score. C'est le principe du jeu d'avoir des mecs qui jouent à toute heure. Après... Lire la suite
Ca va être long 2 mois :doute: Et puis perso j'ai pas envie de rendre AR plus attractif on est déjà bien nombreux à s'entasser... Lire la suite
Ne met pas tout le monde dans le même panier s'il te plaît :) De toute façon cette minorité qui râle parce que y'a des serve... Lire la suite
11 septembre 2012 à 11:47 - Messages
Y'a plus personne ? Et pour les guildes investie dans le WvW et peuplant notre joyeux serveur la situation est elle meilleure... Lire la suite
Disons que je fait partie d'une communauté multi-gaming depuis un bon moment mais qui n'est pas très enthousiaste pour GW2 alor... Lire la suite
11 septembre 2012 à 09:04 - Messages
J'aime votre façon délicate et subtile d'associé PU à glandu et toute sa tripotée de synonyme.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 11:41 - Messages
Question un poil HS Vue qu'il y a un nombre limite de points de compétence on peut craft combien d'arme légendaire ? C'est une... Lire la suite
:( j'ai l'impression que tout le monde ignore ma question... Lire la suite
Merci Squallyx de ta réponse, je ne connaissais pas l’existence de ces parchemin ni le fait qu'on continuais a gagner des point... Lire la suite
8 septembre 2012 à 01:11 - Messages

Jeux

    ashta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ashta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ashta n'a publié aucune critique de jeu.