Accès McM

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais quand même ... M'enfin c'est cool, bienvenue : on m'a expliqué le mois dernier qu'il fallait se réjouir de voir de nouvelles guildes s'ajouter à nos files d'attentes et que ça serait plus simple de se coordonner avec eux qu'avec des joueurs pick-up.

En plus ils m'ont eu l'air très efficace en RvR l'autre soir, quitte à ne pas pouvoir aller en RvR j'aime autant que "ma" place soit prise par un de ces joueurs.

J'avais l'impression que c'était plus simple de rentrer en McM pourtant ces derniers jours, mais au final c'est juste l'effet loterie qui fait ça, j'suis rentré en 15 minutes à tout casser ce soir.

C'est pas nous qui bloquons en tout cas (), j'sais que de mon côté(La Conf), on commence à peine à avoir nos premiers 80, donc y'a rien de très très poussé côté WvW, et c'est à peu près pareil chez les autres guildes côté ADN. On roame vite fait à un groupe pour s'amuser un peu, ça s'arrête là.

Citation :
Publié par Brenwan
Ah ouais quand même ... M'enfin c'est cool, bienvenue : on m'a expliqué le mois dernier qu'il fallait se réjouir de voir de nouvelles guildes s'ajouter à nos files d'attentes et que ça serait plus simple de se coordonner avec eux qu'avec des joueurs pick-up.

En plus ils m'ont eu l'air très efficace en RvR l'autre soir, quitte à ne pas pouvoir aller en RvR j'aime autant que "ma" place soit prise par un de ces joueurs
Vouais enfin ça, tu le saura jamais en fait, perso j'continue toujours de trouver des wannabe lead PU et des embrouilles à chaque coin de canal pour l'instant Et puis la situation actuelle est sensiblement différente de celle de la pré-release quand on s'est un peu chauffés sur JoL.

Même si j'comprends pas trop le choix de la migration qui fait un peu abandon de navire au premier abord, parce que bon le coup du serveur laissé aux joueurs RP, c'est un peu gros j'trouve, doit y'avoir 3 pignoufs à tout casser qui font du RP dans leur coin sur un jeu qui n'est pas prévu pour. J'pense surtout qu'ils veulent un serveur un minimum compétitif en fait, VS c'est blindé, AS ça commence à l'être bien comme il faut, du coup bah ils débarquent ici.

Limite JS ça va devenir le désert dans quelques temps à force.
JS en danger, vite il faut lancer l'opération une alliance pour JS, nom de code "commandant massoud"!

Citation :
Vous êtes une alliance de 700+ joueurs, tous de qualités et motivés pour impacter fortement sur le 3W!
Mer de jade a besoin de vous!
Mer de jade, c'est du rvr sans file d'attente, des plages de sable blanc hyper romantique, des joueuses rp en mal de pgm et adeptes de CS.
Jade sea est le lieux de villégiature préféré de Falkynn, il l'a dis lui même il y reviendra un jour!

PS: Jade sea c'est plus sexy que fort ranik
Il est vrai que l'effet "loterie" est assez embêtant.

Après notre première sortie en donjon en guilde, on a voulu testé le 3W. Deux sont entré presque immédiatement, le troisième a déco après 1h d'attente, et les deux restant (Dont je faisais partie) on a réussi à rentrer au bout de 3h pour se voir se faire téléporter à l'arche du lion (Une histoire de synchronisation de serveur) avant même qu'on ai eu le temps de sortir du fort... J'avoue que ça fait assez rager quand même.

Par contre depuis quelques jours ça c'est un peu calmé sur les files d'attentes. Hier par exemple je suis aller une fois en 3W l'après-midi presque instantanément, et une seconde fois dans la soirée avec moins d'1/4 d'heure d'attente. Et c'est à peu prêt la même chose depuis une semaine environ.

Pour ce qui est de "a qui c'est la faute" si on a des files d'attentes, je pense qu'il faut laisser en paix les grosses guildes et regarder plutôt ceux qui passent tout le 3W à s'insulter entre eux ou à insulter toute la communauté du serveur plutôt qu'à jouer... Car franchement, lire en boucle sur le canal des insultes de centaines de noms d'oiseaux, je me demande ou ces personnes trouve le temps de jouer, de se battre contre des ennemis, de prendre des forts, des reliques, etc. Pour ma part, quand je suis en plein combat, je n'ai pas le temps de rédiger des poèmes à la gloire de notre serveur et de ses occupants.
Citation :
Publié par Néfalia
Par contre depuis quelques jours ça c'est un peu calmé sur les files d'attentes. Hier par exemple je suis aller une fois en 3W l'après-midi presque instantanément, et une seconde fois dans la soirée avec moins d'1/4 d'heure d'attente. Et c'est à peu prêt la même chose depuis une semaine environ.
C'étais vrai il y a 5 jours. maintenant c'est pire que la release. ça commençai a se stabiliser comme tous les mmo. Mais bizarrement depuis peu c'est pire que tout. Bref si ça convient aux joueurs de RA tant mieux mais moi je suis énervé.
Citation :
Publié par Dabei
C'étais vrai il y a 5 jours. maintenant c'est pire que la release. ça commençai a se stabiliser comme tous les mmo. Mais bizarrement depuis peu c'est pire que tout. Bref si ça convient aux joueurs de RA tant mieux mais moi je suis énervé.
La reprise de la vente du jeu ne doit pas aider .
Si des nouveaux comptes sont crées en journée, les serveur affiche moyen en pop , du coup les joueurs s’agglutinent sur des serveurs complètement full en heures de pointes .
Au contraire, pour moi, depuis 3 jours, à 19H, c'est rapide, dans les 15 min.
Plus tard cela semble se compliquer.
Le bus magique il se touche la nouille à l'arche du lion ^^. Malgré mes efforts pour ralentir mon pex je me dirige inexorablement vers le 80.

Je vais devoir me mettre au CS ou au roleplay pour patienter.
Citation :
Publié par Khaled
Erff, il y a un classement officiel quelque part ?
NOn, c'est par habitude des rotations. Avec un peu d'observation et de prises de note tu vois bien à peu près ou t'es placé.
Citation :
Publié par Edennae
Ben au classement, vous êtes 2nd fr, puisque vous êtes passé devant PA, MDJ et FR !
Du coup tout le monde veut venir dans votre "bus Magique"
Bah en même temps il y a pas de classement consultable, si ? (auquel cas ma remarque sert à rien) Du coup les nouveaux joueurs en savent rien
Citation :
Publié par Doywan
Bah en même temps il y a pas de classement consultable, si ? (auquel cas ma remarque sert à rien) Du coup les nouveaux joueurs en savent rien
s'pas faux
Du coup c'est surement la faute Falkynn
Citation :
Publié par Beornidas
On n'a toujours pas d'équipe de nuit, ne pratiquant pas le RvE comme d'autre serveur, on gardera surement cette place. On joue contre qui aujourd'hui?

PS : 3h d'attente mini en ce moment vers 20h
Inscrit à 19h, 1H de file. Ld à 21h40, je suis jamais re-rentré, j'ai déco à 23h.

@Kali'na : sortie des files d'attente le RvR est franchement bien foutu.
Citation :
Publié par Edennae
NOn, c'est par habitude des rotations. Avec un peu d'observation et de prises de note tu vois bien à peu près ou t'es placé.
Ah merci pour la precision, j'espere que quand on passera au rotation de 15j on aura un classement officiel consultable.
Citation :
Publié par Asavarkhul
On va devoir use tactic pour se co en open le soir.. Genre co a partir de 18h, afk autorun pendant l'heure du gouter afin d'etre certain de play en prime.. C'est désolant.
Tu crois qu'ils font comment sur VS
Citation :
Publié par Khaled
Ah merci pour la precision, j'espere que quand on passera au rotation de 15j on aura un classement officiel consultable.
Ils feront tres certainement un mélange Camelot Herald/ RealmWar /truc de wow .
Citation :
Publié par Khaled
Ah merci pour la precision, j'espere que quand on passera au rotation de 15j on aura un classement officiel consultable.
Ils l'ont bien fait pendant la béta... Je suppose qu'on l'aura en release
Juste savoir quand la release sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés