ashta

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 11:08 - Messages
pour ma part aussi grandement intéressé. Suivre un bus ça me donne des bouton. On peut commencer par une bonne friend list po... Lire la suite
Je prie pour que le seigneur tout puissant du meuporg te donne raison /parti allumer un cierge à Lourdes... Lire la suite
Le problème c'est que parmi les gens dénué de bon sens ( on va quand même rester respectueux et soft ) certains se sente l'âme ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:07 - Messages
Donc les réparations de porte par exemple ce paie en ravitaillement mais les amélioration ( garde, huile bouillante etc ...) en... Lire la suite
D'accord je comprends un peu mieux. C'est vrai qu'il vaut mieux prendre au camps de ravitaillement, surtout qu'on est jamais su... Lire la suite
oui vaux mieux garder les sous sous dans la popoche pour quand on aura 2 semaines à tenir :) En plus j'ai up ma cuisine donc j... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:05 - Messages
Et voici la meilleure de la journée, monsieur Troma nous fait l'IMMENSE honneur de nous répondre à nous, simple mortel incult... Lire la suite
En effet mauvaise interprétation, je te présente mes excuses :)... Lire la suite
Edit: c'est en réponse a Baboolz, troma m'a devancé :) Oui c'est vrai que sur les autres serveurs on est mauvais, on ne mérite... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:44 - Messages
Ah le bon vieux roaming y'a que ça de vrai :o Puis quand tu tu retrouve avec seulement 3-4 pote et que tu vois un bus ennemi a... Lire la suite
:travers: dommage ça aurait pu être bien , car des groupe limité a 5 joueurs ça fait un peu juste. A la limite 10-15 ça aurait ... Lire la suite
Il y'a deux problème à cela: Le premier est vite identifiable: 100 po ? :eek: enfin bon je suppose qu'on va bien finir par s'... Lire la suite
6 septembre 2012 à 14:59 - Messages
oui finissez le jeu et laisse nous un peu la place nan mais :mdr:... Lire la suite
6 septembre 2012 à 12:03 - Messages
Jouer contre du scripté permet d'affiné son timing que se soit au niveau de l'enchaînement de skill ou même de l'esquive . Tu... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:34 - Messages
C'est vrai qu'il y a du kikoo leader mais en même temps peut on leurs reprocher d'essayer ? c'est très dur de s'imposer naturel... Lire la suite
Quitte à ce qu'il cherche une solution je préférerais qu'il augmente le nombre de slot en RvR , c'est quand même plus sympa de ... Lire la suite
Suis je le seul à penser que plus de monde sur les maps actuelles serait un bien ?... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:36 - Messages
oui mais comme je te l'ai dit , en phase de up le prix des compo ne se détermine pas par la valeur de l'objet final ( comparé a... Lire la suite
le minerai non mais par contre les fioles de sang, croc, griffe etc ... c'est une toute autre histoire. Et malheureusement une ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 16:59 - Messages
Il y a, à mon sens, un paramètre que personne n'a pris en compte. Beaucoup beaucoup de gens veulent up leur métier à tous pris ... Lire la suite
Je sais que les forgerons d'armures par exemple fabriquent les sceaux pour les armes, donc je pense qu'HL ils auront leurs util... Lire la suite
L'avantage c'est qu'on a pas finit de rire avec des oiseaux pareil :mdr:... Lire la suite
4 septembre 2012 à 16:35 - Messages
Sur Roche de l'augure ça se passe tranquillement . J'ai même eu la joie d'être dans le 3W quand on a dominer 100 % des maps. A... Lire la suite
C'est dingue cet agressivité omniprésente, exomil les copains. C'est quoi le problème? quelqu’un vient nous dire que ça roule p... Lire la suite
moi m'en fou je vais me faire un paquet de blé avec ma fabrique clandestine d'exomil :ange: Après vizu marche bien ( peut impo... Lire la suite

Jeux

    ashta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ashta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ashta n'a publié aucune critique de jeu.