Amélioration et Claim

Répondre
Partager Rechercher
Je poste car peu le save, TOUT LE MONDE peut améliorer un camp, une tour ou un fort, le claim par une guilde n'est pas lié aux améliorations

Faite pas vos radins en RvR ET essayez d'améliorer tout les points stratégique que vous croisez, les camps ça coûte très peu cher et ça aide énormément, notamment en doublant l'approvisionnement car comme vous avez pu le voir le nerf de la guerre c'est le bois dans ce jeu

Le claim lui n'est utile que si la guilde en question compte y appliquer les bonus via les améliorations de guilde "Art de la guerre"

Hier j'ai claqué plus de 3po pour up le fort "reliquaire" sur la map allemande avec max gardes up, patrouilles, porte et mur renforcés, TP etc .. et ça été hyper avantageux pour "rougir" cette zone, car d'une part le fort est resté à nous pdt 24h00 et a permis d'être un point de pop supplémentaire pour leur mettre la misère.

Alors on lâche les PO et on upgrade tout bande de rats
Information intéressante, c'est vrai que je ne me suis pas penché sur la question.
Promis, nous ferons un effort...

Mais là, je dois avoir 1 Po et 48 Pa...
Citation :
Publié par kilamor
Quelqu’un sait si il y a possibilité de mettre un impôt de guilde ?

( J'ai pas regarder à fond tous les branche des amélio de guilde)

J'ai même pas commencé a jouer et tu vas déjà m'imposer une taxe! Crevard!
Citation :
Publié par yanis
J'ai même pas commencé a jouer et tu vas déjà m'imposer une taxe! Crevard!
Ouai...pour toi c'est 50% de taxe.

Et je te vois arriver, non tu ne payes pas en nature.
C'est donc Oxxy qu'il faut send pour être remboursé des sous qu'on dépense en 3W?

Hier jeiss a claim un fort ca nous a coûté une PO en tout, merci de vous acquitter de vos dettes dans les meilleurs délais
Citation :
Publié par Oxxy
Alors on lâche les PO et on upgrade tout bande de rats
C'est toi le skaven
Vi on claque pas mal pour les ups, mais c'est vrai que c'est efficace, à votre bon coeur
Faut attendre que les guildes se stabilisent et puissent y accéder dans de bonnes conditions je pense parce que pour le moment tout ce qui touche au McM est un peu aléatoire si tu as des horaires classiques.

Surtout que je citerai pas de noms mais sur RA on semble prendre notre temps, ça n'a pas l'air d'être du War Legends style
Donc les réparations de porte par exemple ce paie en ravitaillement mais les amélioration ( garde, huile bouillante etc ...) en gold ?

Si t'a le temps de donner quelques prix, parce qu'avant que je rentre en 3W les prix auront peut être bougé
Euh les améliorations se paient en gold, mais t'as besoin de ravitaillement aussi car les pnj vont piocher dedans pour améliorer le fort concerné. D'ailleurs, c'est pour ça que souvent, il vaut mieux s'approvisionner (nous, personnages joueurs) dans les camps plutôt que de chopper les ressources des forts (qui mettraient alors beaucoup, voire énoooormément plus de temps à up.)
D'accord je comprends un peu mieux. C'est vrai qu'il vaut mieux prendre au camps de ravitaillement, surtout qu'on est jamais su qu'un doliyak arrive a bon port

Bon après ce léger coût en po pour les amélioration me rassure quelques part. On est nombreux à être pauvre en cette phase de up donc j'ai de bon espoir pour dans quelques temps ou nous aurons amassé quelques trésor
Pour l'instant y a une rotation tous les jours, faut peut être joué à l'économie financière, pour pouvoir être dispendieux quand on aura du lourd en face?
Citation :
Publié par Oxxy
Hier j'ai claqué plus de 3po pour up le fort "reliquaire" sur la map allemande avec max gardes up, patrouilles, porte et mur renforcés, TP etc .. et ça été hyper avantageux pour "rougir" cette zone, car d'une part le fort est resté à nous pdt 24h00 et a permis d'être un point de pop supplémentaire pour leur mettre la misère.

Alors on lâche les PO et on upgrade tout bande de rats
Avant de claquer de claquer 3po tu en avais combien ??? Non car moi, je suis 80, j'ai seulement 3po .... je compte pas me ruiner et être dans l'incapacité de pouvoir réparer mon armure au 1er wipe ....

Alors soit tu as un truc pour te faire du fric ^^ .. Soit tu n'as pas de métier monter à 400 .. Je suis tailleur à 400 et les compos piquent !

Raconte nous tout ! et me dit pas que les 3-4 event qui rapporte 2pa en RvR ça suffit ...
Citation :
Publié par RenZo2b
Avant de claquer de claquer 3po tu en avais combien ??? Non car moi, je suis 80, j'ai seulement 3po .... je compte pas me ruiner et être dans l'incapacité de pouvoir réparer mon armure au 1er wipe ....

Alors soit tu as un truc pour te faire du fric ^^ .. Soit tu n'as pas de métier monter à 400 .. Je suis tailleur à 400 et les compos piquent !

Raconte nous tout ! et me dit pas que les 3-4 event qui rapporte 2pa en RvR ça suffit ...
Je suis juste un petit peu GM

Je dis pas qu'il faut raquer 3po par personne, évidement j'ai fait ça avec la thune de la guilde, car j'estime quand prenant le claim c'était notre rôle et ça avait valeur de test ...

Il y a des améliorations plus ou moins chère qu'une personne seule peut lancer en passant dans un fort/tour ou camp (les camps c'est vraiment pas cher et c'est le nerf de la guerre)

Là on a débloqué les amélios de guilde pour un fort claim (Robu, Vita etc .. ) on va tester ça ce week end pour voir un peu si tout ces bufs ont un reel impact autour du fort
J'avais pas encore vue de guilde s'impliquer vraiment en 3W ( les files d'attentes posent problème c'est sur ) mais ça fait plaisir. Au plaisir de vous croiser en 3W
Ben y'a quand même deux trois guildes qui tentent de se rassembler, mais faut pas tenter de le faire sur les champs éternels...

Sinon quand une guilde claim un fort le minimum est de l'assurer un minimum d'y mettre l'huile et les renforts de murs. Sinon c'est jute pour montrer son joli drapeau avant qu'il ne se fasse piétiner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés