Zepolak

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 17:58 - Messages
Dites, et je pense que vous le savez bien, les gens peuvent changer et s'améliorer :)... Lire la suite
30 janvier 2014 à 13:18 - Messages
Ça me dérange moi. Je suis déçu et triste, à vrai dire.... Lire la suite
Ça prend du temps de contacter les gens, de voir avec eux où ils en sont, etc... On est pas très nombreux pour le faire mais... Lire la suite
27 janvier 2014 à 19:43 - Messages
Mais concrétement, on est censé faire quoi ? Qui est censé faire quoi, en fait, précisément ? En ce qui concerne le partage d... Lire la suite
C'est gentil mais ma guilde fait ça depuis 1 ans et demi. Par conséquent je ne peux que considérer que ton propos est du tr... Lire la suite
J'en avais parlé à la réunion commandant d'il y a 2 ou 3 semaines. Idéalement, le lead PU pose la question "quel raid scout q... Lire la suite
27 janvier 2014 à 16:25 - Messages
Ils posteront où ils le veulent, et leur propos seront au nom de GC quand il le voudront. Que je sache, GC peut encore choi... Lire la suite
Il n'y a rien de naturel dans une telle décision. Il n'y a qu'un seul Troma, co-fondateur de GC. Y en a pas d'autres. Et en... Lire la suite
C'était une des solutions qui était sur la table. C'était aussi le statut de Grand Cross version initiale. Éh bien c'est pas... Lire la suite
24 janvier 2014 à 16:51 - Messages
Nous on fera une mare aux canards dès le reset. On a clairement pas envie de faire dans la léthargie.... Lire la suite
Y a des guildes qui ont choisi de rester, y a des guildes qui ont déjà choisi de quitter GW2 mais qui jouent encore en attend... Lire la suite
Je sais que ce n'est qu'un pull/taquinerie gentille, mais au cas où certaines personnes pourraient éventuellement prendre ce ... Lire la suite
22 janvier 2014 à 17:28 - Messages
Ce n'est pas du tout mon propos. Un mec qui t'insulte sans subtilité, il passe à la poubelle ou dans l'ignore-list très rapi... Lire la suite
21 janvier 2014 à 18:26 - Messages
À vrai dire, je pense que c'est une autre idée. C'est celle qu'il est important de bien maîtriser une langue pour être franch... Lire la suite
18 janvier 2014 à 20:37 - Messages
13 janvier 2014 à 15:43 - Messages
Disons que ce serait vraiment pas chouette voire carrément triste pour des Français s'ils nous rencontrent la semaine prochaine... Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:10 - Messages
Merde... Y a Tanaarth qui se prend pour Galadriel. On le perd ! ON LE PERD !... Lire la suite
10K c'est beaucoup et c'est peu. Mais j'ai la crève et je prends surtout l'avion demain matin tôt donc le petit coup de bou... Lire la suite

Jeux

    Zepolak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zepolak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zepolak n'a publié aucune critique de jeu.