Zepolak

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 17:59 - Messages
Pour ma part, j'ai quand même vu, sur mes deux soirées de casu cette semaine, des groupes SFR très séparés, assez régulièrement... Lire la suite
5 septembre 2013 à 15:47 - Messages
Le tout premier c'était Elona je crois, et ensuite PA avait carrément choppé la première place. Par contre, ce que cette défai... Lire la suite
4 septembre 2013 à 17:25 - Messages
Il était chouette le combat Pavillon avec les aZm, vraiment chouette. Je pense pas qu'on avait de gens qui lagguaient/rollbac... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:58 - Messages
Je ne pense pas que les développeurs accepteront une telle évolution, mais ça ne coûte rien de leur proposer, si quelqu'un se... Lire la suite
3 septembre 2013 à 19:09 - Messages
Y a un ou des intervenants de SFR qui s'exprime(nt) ici en plus de quelques Vizuniens. L'ensemble dans une ambiance cordiale... Lire la suite
3 septembre 2013 à 18:14 - Messages
Juste un petit passage sérieux en passant. En discutant avec des gens, voici une des raisons pour lesquels les gens évitent e... Lire la suite
27 août 2013 à 19:30 - Messages
Je trouve ça très joli. Par contre je suggérerais d'utiliser la patte "GW2" pour la peinture ("coups de pinceaux").... Lire la suite
23 août 2013 à 15:11 - Messages
Je sais pas si ce serait l'apocalypse sur Jol ou au contraire une attitude générale complétement blasée.... Lire la suite
20 août 2013 à 10:06 - Messages
L'intérêt marginal que ça présente, c'est de montrer que les uns reprochent aux autres ce qu'ils font eux-mêmes à des tiers. ... Lire la suite
19 août 2013 à 16:37 - Messages
Vous pensez pas qu'ils ont mis un hardcode pour les 3 premiers serveurs US dans leur système de choix des serveurs adverses ?... Lire la suite
J'ai pas attendu cette semaine pour le dire. :) On pouvait voir venir la chose de loin. Et t'as raison Alystène, y a Jade Q... Lire la suite
D'habitude, les gains et les pertes diminuent au fur & à mesure de la semaine. Mais VS ne fera jamais une mobilisation pour ... Lire la suite

Jeux

    Zepolak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zepolak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zepolak n'a publié aucune critique de jeu.