Gauth

Dernières publications

RSS
15 août 2008 à 23:56 - Messages
15 août 2008 à 22:57 - Messages
Normal y'a de nouveau un bus Hib , 15 albs dans le laby a force de se faire zerg ils bougent ...... Lire la suite
Les hibs se plaignent de tourner in da wind ...Normal lol ...bus de low... Lire la suite
15 août 2008 à 01:55 - Messages
J'ai vu mini 4fg et jsuis loin d'etre Marseillais ...Ah non , vous tournez en Gu a 2fg et 2 autres Fg a 2K de l alliance ? :)... Lire la suite
Ah oué j'ai oublié que vous etiez une grosse team laby ;)Desolé :)... Lire la suite
14 août 2008 à 23:22 - Messages
Oué ben revoie ta connexion alors car c'est systématique , tu prends un stun, tu ghost...... Lire la suite
Bof t'es au corps a corps mais tu circle straff ou alors tu te perche sur les structure ;)... Lire la suite
Nan mais excuse moi ya lag et lag , entre un mec qui lag jamais et qui lag ghost uniquement pendant son slam et un autre qui la... Lire la suite
13 août 2008 à 22:05 - Messages
C'est toi Utopia le bodgar ???J'ai 2 3 petits fraps a envoyer a goa a ton sujet , je le fais après ...Une fois Stun tu te fais ... Lire la suite
Bussed :D... Lire la suite
C'est un coup none de face ;)... Lire la suite
10 août 2008 à 23:41 - Messages
Tu as aimé hier soir ma respec Ra solo ? :D... Lire la suite
J'ai surtout respec Ra solo ....Je lis les notes de versions jsuis pas beubeu non plus , pour les debuff hate :D... Lire la suite
10 août 2008 à 18:38 - Messages
J'ai bien ris , franchement c'est très représentatif des camping pont avec toutes ses perles :pPhase et direct back au fort , c... Lire la suite
10 août 2008 à 18:32 - Messages
C'est le jeu de toute facon , Albion a deja farm de nuit , hib aussi , mid également ...ça met du piment au jeu ..mais j'avoue... Lire la suite
9 août 2008 à 00:20 - Messages
GG le bus Ycky , drick trop skilled .GG le bus Fedkallia aussi avec votre mage qui chain /taunt , après un moc à 7vs 1 , trop t... Lire la suite
8 août 2008 à 16:39 - Messages
Jarrive sur emain :D... Lire la suite
Jvais rester a beno , car bon , 15 eldritch a camper c 'est pas top :s... Lire la suite

Jeux

    Gauth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gauth n'a publié aucune critique de jeu.