Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Waouh Finiadem tu progresses, à 2 ombres (barrucci et Penible) + 1 ranger sur moi solo tu n'a claqué que ton IP, ton zephyr, bien sur en perma windrag/straff ! tu as su conserver ton transfert cette fois

GG !!!
Citation :
Publié par Bombey
non non Death je crois pas, c'est pas ton WS qui fait ta defense. le WS influe sur ton cap de degats et tes chances de toucher. enfin il me semble... ou alors ca fait un bail que je me goure
Bah j'ai test 2400+ de ws avec 44 perfo , buff ws et proc ddt , Libabal aussi et on pass rien de plus
Citation :
Publié par Deathanas
Bah j'ai test 2400+ de ws avec 44 perfo , buff ws et proc ddt , Libabal aussi et on pass rien de plus
c'etait pareil avec ma séide de 2554 de WS, ça change rien contre un shield 50 + mob4 + dext 3

Citation :
Publié par Deathanas
Bah j'ai test 2400+ de ws avec 44 perfo , buff ws et proc ddt , Libabal aussi et on pass rien de plus
Tu as aimé hier soir ma respec Ra solo ?
Citation :
Publié par Gauth
Tu as aimé hier soir ma respec Ra solo ?
Tu t'est surtout rendu compte que t'avais des debuff hâte ^^
Citation :
Publié par Fataliss
perso je suis boubou 42 mb4 dext 1
Et dext qui monte en capacité secondaire
Citation :
Publié par Zommeille
putin il est trop con mon instructeur, il veut plus m'apprendre Reflexes Eclairs 5 comme avant
désolé , je préférais rectifier le tir , mais ça reviens au même
Citation :
Publié par konstantin 1er
kler ya à respect ça buss mais je c pas koi !!
Ca joue pour le challenge imo

Plutot que d'allé recup leur zf ils viennent farm les 4 pauvres solos qui duels au laby :]
Citation :
Publié par Deathanas
Tu t'est surtout rendu compte que t'avais des debuff hâte ^^
J'ai surtout respec Ra solo ....
Je lis les notes de versions jsuis pas beubeu non plus , pour les debuff hate
Citation :
Publié par Deathanas
Ca joue pour le challenge imo

Plutot que d'allé recup leur zf ils viennent farm les 4 pauvres solos qui duels au laby :]

bhé non , on etait au laby ET on recuperait notre zf
Mais zentil de t'en soucier

Mais c 'est vrai que hier soir la population mid etait franchement exagerée comparée aux alb et hib ( que ca soit en zf ou au laby )
pitoyables les fufus mid a tega aujourd'hui lol tous a attendre dans les jupes de utopia qu'un solo se pointe

pourtant vs êtes en nombre vous pourriez au moins chercher vs meme vos cibles mais non......
Citation :
Publié par Frazoulia
On est tous pitoyable de toutes facons , tous sans exception , TOUS!!!

on auuuuraaa votre peeaaauuuuuu
Sérieux les wallaces vous pourriez faire un effort pour ne pas play constamment à 2fg le soir ?

Avec mon groupe guilde on essaye tant bien que mal a rester a 1fg mais vous nous laissez pas vraiment le choix c'est franchement relou ...

De plus les pauvre fufu tout bidon qui savent que add les fight sa va 2 minutes quoi.

Enfin bon, je sais vous jouez comme vous voulez mais bon vous avez quand même suffisamment de rang pour tourner chacun de votre coter.
tu perds ton temps ^^

meme a 2 fg ils arrivent a perdre des membres leur groupe qui rush solo pour pbaoe un chami et une valk


je ne nomme personne je relate juste les faits ^^


<kissou gros Praetorias>
Citation :
Publié par Raulls
Atroce les 2fg alb stick se soir surtout quand on vois que plus de 5/16 use purge sur un solo
tkt , deux fg alb pour 6 hibs dans le laby , albion un jour , albion toujours.

Par contre assez drôle de voir 3/4 des dueliste/soloteur dans le bus en mode zerg qui hésite pas a rouler sur les autres solo :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés