Gauth

Dernières publications

RSS
28 juillet 2008 à 17:26 - Messages
de beaux duel vs Adir un champion , et un rush sur odin zerg par un bus fufu , cynnea and co :(... Lire la suite
bon je go respec ra solo sinon jvais me suicider irl , avec deter 5 etc :sOsef de ma life , oué je sais ;)... Lire la suite
28 juillet 2008 à 17:07 - Messages
Tu devrais faire les duel en 2 manches gagnantes pour les ra :p... Lire la suite
27 juillet 2008 à 21:08 - Messages
Prend ta Valky ;)C'est pas complétement fumé je trouve , suffit de savoir gerer.... Lire la suite
ben excuse nous de jouer un perso et de le monter en rang :DJe pense que les duel devrait etre organisé très vite histoire que ... Lire la suite
Le solo pour moi , tu dois gérer avec ou sans Ra , pour moi c'est ca le challenge .Je suis pas du genre à me planquer ou etre... Lire la suite
25 juillet 2008 à 21:00 - Messages
Bof un block-bot tu sors ta batailleuse , t'attned le proc dext gladiator et tu doom :D... Lire la suite
25 juillet 2008 à 20:56 - Messages
Je dois etre un des derniers a respecter vraiment le solo ...J'argumente :Je duel full Ra , avec mon rang , je gagne a 95% des ... Lire la suite
Oui oui c'est bien moi ;)Ben pour moi le solo comme pour toi je pense , c'est aussi savoir ou alors essayer de se défendre avec... Lire la suite
25 juillet 2008 à 19:03 - Messages
Mon mentor re ...Bonne nouvelle , send moi in-game vieu crabe :D... Lire la suite
Sinon moi aussi je solo ...Je m'inscrit donc à ce Wiki...Gauthier , mercenaire 11L9 ...J'aime le solo , duel ou voir 3vs 1 , je... Lire la suite
24 juillet 2008 à 20:03 - Messages
Moi c'est mon prénom Irl , car au début daoc c'était mon premier jeu online sur le net ...je pensais qu'il fallait mettre son ... Lire la suite
24 juillet 2008 à 03:34 - Messages
J'ai du mal a croire que c'est Quivna d'avant Nf et tout , si ?T'as le bonjour de Meleaghan ;)... Lire la suite
21 juillet 2008 à 21:09 - Messages
A la base les personnes qui solo sont stuff et bien buff-bot.Enfin je vois pas quelqu'un stuff kikoo buff CL , aimer le solo.Co... Lire la suite
Je propose le solo-duo , car un barde comme un clerc peut aimer le comité restreint , qu'un bon mage peut tuer 2 mecs , qu'un b... Lire la suite
20 juillet 2008 à 23:24 - Messages
Les gens peuvent respecter je pense ...Beaucoup de groupes ou bus respectaient la zone d'agramon 8vs8, donc je pense que beauco... Lire la suite
Et pourquoi pas par la suite , créer via les modos, un futur post (Zone solo Agramon journée) pour discuter en temps et en heur... Lire la suite
A ce moment la , on les vires , comme la nuit pendant les duels dans le laby ;) , on s'assist , tkt :D... Lire la suite

Jeux

    Gauth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gauth n'a publié aucune critique de jeu.