Une vraie zone solo , duo ?

Partager Rechercher
Salut ,

Comme beaucoup de joueurs aiment encore le solo ou même le duo , je me permet de poster ici pour essayer d'avoir vos avis sur une futur zone solo .

Je pense perso que la journée , toute la zone agramon serait très bien pour le solo , duo .

même si bcp vont venir se la raconter avec leur semi Fg , osef ca changera pas vraiment du zerg habituel .

Je propose ça afin d'essayer de sauver pourquoi pas , le solo ...
Beaucoup de joueurs comme moi aiment encore le solo , et beaucoup plus qu'être en fg ou bus ....

merci , essayer de me donner vos avis .
Citation :
Publié par Scaars
tu annonce une zone solo et hop tu verra pop les petit comite sur celle ci donc perso j y crois pas

Uneflechedamour
Les gens peuvent respecter je pense ...
Beaucoup de groupes ou bus respectaient la zone d'agramon 8vs8, donc je pense que beaucoup de joueurs pas très matures, on va dire , vont venir faire les roxor un moment mais comprendront un moment ou un autre , je pense , que ca ne leurs apportera rien .
Et pourquoi pas par la suite , créer via les modos, un futur post (Zone solo Agramon journée) pour discuter en temps et en heures des éventuels problèmes de Fg qui viendraient farmes .

Je trouve l'idée interessante , y'a toujours eu des post comme celui la avec des zones définis , mais ça n'a jamais réellement fonctionner .
Citation :
Publié par Hythz.
Y'en a eu tellement des tentatives. Y'aura forcément des gens qui viendront pour tout zerg ;').
A ce moment la , on les vires , comme la nuit pendant les duels dans le laby , on s'assist , tkt
Je viens en solo je meurs, je viens en duo je meurs, je viens en trio je zerg les mecs en face se réunissent et je meurs, je viens à 4, 5, 6 idem.

Je viens en fg sur la zone solo vu qu'il y a plein de free rp

Pour moi le frisson des add et tout de la zf est jouissif, bien sur pour celà il faut pouvoir faire une pause quand ça zerg trop, aller faire autre chose, et c'est pour la même raison que je suis pro 8v8 sur agra le soir car le soir on a envie de jouer le jeu qu'on veut.

Le solo duo trio ben c'est fonction de la zf et pour les furtif ben c'est pas pour rien qu'ils sont furtifs héhé
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je viens en solo je meurs, je viens en duo je meurs, je viens en trio je zerg les mecs en face se réunissent et je meurs, je viens à 4, 5, 6 idem.

Je viens en fg sur la zone solo vu qu'il y a plein de free rp
Si tu viens en solo ou duo et que tu rip , apres c'est ton problème dans ce cas ne viens pas
Citation :
Publié par Gauth
Si tu viens en solo ou duo et que tu rip , apres c'est ton problème dans ce cas ne viens pas
De toute façon si je viens même solo je vais désertifier la zone qc pet qui snare moc drain
T'as 2 possibilités :
- soit ça marche pas et y aura pleins de profiteurs qui viendront rp sur les solos (ce qui ne changera pas grand chose à notre sort il est vrai)
- soit ça marche et ça risque de finir en zone de duel avec un nombre de classes/persos très optimisés pour le solo (en gros quasiment 90% de tanks boubou) . C'est ce qu'on a connu sur Kern dans le laby et c'est très très vite lassant.

Enfin de toute manière pour que ça marche faut qu'une communauté solo existe (pas des solo qui add tout/joue autour du bus) et que les autres la respecte. A priori on en est très loin sur ce serveur.

Et à titre personnel je suis pas super motivé vu que je joue que le soir et que solo (et j'ai pas forcément envie de venir me faire zerg par des duos dans une zone prévue pour)
C'est simple.

Ce genre de Zone ça donne :

1) Que du HR
2) Que des Classes bouclier ou presque
3) Beaucoup de Farmeurs de solo (habituel quoi)

Donc si ça ce fait j'y passerai de temps a autres mais voir les mêmes personnes en chain avec des classes de l'impossible ça risque vite de me souler.
Ce genre de zone a été tenté à plusieurs reprise par le passé, et cela à toujours finis sur un échec prévisible d'avance.

Sans parler du farming facile par les groupes, les gens pas au courant etc... tu arrives vite à une situation de duels organisés et de duel kikoo emote bisou qui finit par lasser la grande majorité des joueurs car on y croise toujours les mêmes.

Tout le monde n'a pas la même vision du solo aussi, sans parler de la vision duelliste de certain qui est pas la même qu'un joueur qui solo.
Citation :
Publié par Gauth
Oui enfin bon. Si tu as 7 8 personnes sur ta belle zone d'utopie, tu vas pas avoir que des vainqueurs hein... C'est d'ailleurs un peu le principe du duel tu gagne OU tu perds...

Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
C'est simple.

Ce genre de Zone ça donne :

1) Que du HR
2) Que des Classes bouclier ou presque
3) Beaucoup de Farmeurs de solo (habituel quoi)

Donc si ça ce fait j'y passerai de temps a autres mais voir les mêmes personnes en chain avec des classes de l'impossible ça risque vite de me souler.
J'avais pas vu même mais Xvider a tout résumé. Les types déboulent la gueule enfarinée avec LA classe solo cheat du moment et tu les entends même sans TS un sourire aux lèvres dire : "Ben quoi ? Je veux juste jouer beauté du combat toussa."

Duel de moines, séides, ex-Valk etc... c'est cool mais pas besoin d'une zone définie. Au TP de chaque realm ca suffit bien.
Citation :
Je pense perso que la journée , toute la zone agramon serait très bien pour le solo , duo .
Je trouve que sa fait une zone quand même assez vaste pour une classe qui a pas de speed mais bon je joue pas l'aprem

Citation :
même si bcp vont venir se la raconter avec leur semi Fg , osef ca changera pas vraiment du zerg habituel .
Yaura toujours assez de fufu pour les faires brouters j'espères

Citation :
Duel de moines, séides, ex-Valk etc... c'est cool mais pas besoin d'une zone définie. Au TP de chaque realm ca suffit bien.
Tes bien un alb toi ! Ta pas a avoir peur de gauthier qui prend tes classes cheat par 3 4
Citation :
Publié par Sockirx
Tes bien un alb toi ! Ta pas a avoir peur de gauthier qui prend tes classes cheat par 3 4
Tu m'étonnes.

Comment tu m'as découvert en fait.
Citation :
Publié par Jeliel
Tu m'étonnes.

Comment tu m'as découvert en fait.
lol le vilain comment il se moque

Sinon sans vouloir remettre en cause les compétences de notre amis merco , a moins que les mecs en face soit pas stuff , qu'ils soient afk and co , je doute que merco , même HR arrive a se solo les classes cheat ( deja merco peut etre considéré comme classe cheat en faites).

De mémoire sur deux derniers duel que j'ai fait avec Gauthier , je l'ai battu une fois et lui ma tué une fois , mais a chaque fois pour chaque fight ca se joue a 10%.

Je vois mal un merco doom notre petit trio de jadis ( Nalita - Gaure et moi même ) spé zergage de fg de furtif ...

Donc bon ....
C'est toujours une bonne idée, la zone de solo -duo , mais les solo vont raler si se font tuer par un duo? <toussote> Misshentai (la merco eden) avait proposé une zone sur albion, ça a marché un chouilla...mais la zone était bien éloigné de tout et pas très atractif pour les semi fg de zigouilleurs .

Sinon, je pense qu'il faut faire des zones mouvantes, et non fixé quelque part ad vita, le seul souci, c'est qu'il y 'aura toujours des zigoto pour inc l'endroit prédit et des fils de leur maman pour leur dire - alors c'est pas que c'est voué a l'échec , mais j'ai un gros doute la dessus, par contre ce qui serait plus viable, c'est un rdv agra des petits comités plus a même de se défendre , petit comité allant de 2 a 5 personnes et je doute que 8 zigoto prennent 100 % de risque de se faire tuer par 4 types ayant un team play interressant. Bref a réflechir, mais le soloteur, en dehors du laby les chances sont maigres mais bon a tenter qui sait.
Et en plus de ceux qui zergueront tu auras aussi ceux qui diront :
nous on zergue pas on kill pas en zone solo .
Mais par contre ils killeront tout ceux tentant de se rendre en zone... et y a dautre soluces encore pour zerg j en suis persuader en ayant "bonne conscience" pour eux.
Tout ca pour dire le solo est un etat d esprit mais le rvr est une chasse (je suis hunt ) le tout c est de trouver une classe ou tu as potentiellement une chance et ca tu le trouvera pas en zone spe solo car ce sera trop optimiser pour une majorité (enfin pour moi koi )
A la base les personnes qui solo sont stuff et bien buff-bot.
Enfin je vois pas quelqu'un stuff kikoo buff CL , aimer le solo.

Coté Alb y'aura toujours des mecs qui ne respecteront pas c'est évident , je vois plutot ça du coté fufu (assist eclaireur ou triplette de sicaire à camper une gate ) , mais pour la plupart , ils respecteront et au pire un bon send très courtois peu faire la différence .

Moi je propose ça car faire un rush , inc un pont , rush un inc solo ou duo et se prendre 15 mecs derrière ça me blase énormement.

on peut toujours teste .
Citation :
Publié par MrSpock
C'est toujours une bonne idée, la zone de solo -duo , mais les solo vont raler si se font tuer par un duo? <toussote> Misshentai (la merco eden) avait proposé une zone sur albion, ça a marché un chouilla...mais la zone était bien éloigné de tout et pas très atractif pour les semi fg de zigouilleurs .

Sinon, je pense qu'il faut faire des zones mouvantes, et non fixé quelque part ad vita, le seul souci, c'est qu'il y 'aura toujours des zigoto pour inc l'endroit prédit et des fils de leur maman pour leur dire - alors c'est pas que c'est voué a l'échec , mais j'ai un gros doute la dessus, par contre ce qui serait plus viable, c'est un rdv agra des petits comités plus a même de se défendre , petit comité allant de 2 a 5 personnes et je doute que 8 zigoto prennent 100 % de risque de se faire tuer par 4 types ayant un team play interressant. Bref a réflechir, mais le soloteur, en dehors du laby les chances sont maigres mais bon a tenter qui sait.
Je propose le solo-duo , car un barde comme un clerc peut aimer le comité restreint , qu'un bon mage peut tuer 2 mecs , qu'un bon tank de meme.
Qu'un tank off ne galère pas à tuer un blok-bot @ maitre bloque 5 ,dext 5 , resistance 5, après le risque comme tu dis c'est de se prendre solo , un duo , c'est sur que c'est un risque mais la personne qui solo peut aussi tuer les 2 mecs , enfin pour la plupart des classes .
Mais j'avoue qu'un bloque bot en duo avec un mage sous Bg stick ca risque de poser d'énorme soucis :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés