Gauth

Dernières publications

RSS
23 octobre 2010 à 05:55 - Messages
Salut, Je te file la Sc de mon mercenaire mais bon il n'y a pas d'objet de sidi sachant que j'ai stop il y a 1an et demi mai... Lire la suite
17 mars 2010 à 05:00 - Messages
drole que le nom FrenchKyss est accepté, nous avions donné ce nom de guilde sur albion us, il y a 1 an maintenant. FrenchKis... Lire la suite
12 février 2010 à 14:29 - Messages
Coucou ,Tellement de souvenir dans cette guilde ;)J'ai surtout adoré la période ou Gorgorhot était le Gm (lol) :oOn est sur US ... Lire la suite
Sur us pour l instant j'ai pas trop le temps de jouer mais sinon c'est gauthzzz ;)... Lire la suite
9 janvier 2010 à 17:02 - Messages
Très dégouté mais perso je m'y attendais, GOA ne faisait casi plus rien pour daoc, niveau event etc.En espérant que l'on puisse... Lire la suite
9 septembre 2009 à 20:46 - Messages
C'est sur que mercenaire 3L vs zerk 9L c'est challenge surtout que sur chaque inc c'est nounours ;)... Lire la suite
En meme temps purge 2 toutes les 15 minutes donc bon :s... Lire la suite
20 août 2009 à 00:37 - Messages
19 août 2009 à 21:33 - Messages
Sinon on est un team en bleu ciel, Frenchys, mais on est en mode stuff, pex et vacances surtout.Pour l'instant en trio, quatro ... Lire la suite
19 août 2009 à 01:17 - Discussion
26 juillet 2009 à 22:52 - Messages
On a rerool session sur les serveurs Us pour redécouvrir le jeu .Le pex , le stuff , les zones oubliés depuis bien longtemps e... Lire la suite
Ben justement non , j allais au laby en fin de soirée et c'était champion land @ debuff rouge.Donc je prennais Resistance 5 , c... Lire la suite
Après j'avoue que champion en duel c'est tres difficile a battre si le mec est stuff et qu'il sait bien use ses debuffs , mais ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 16:34 - Messages
T'as reussis a mettre le moteur toa ou cata ? avec ancien iconue et surtout interface ?... Lire la suite
oui mais comment je fais pour jouer avec cata ? j y arrive pas :s... Lire la suite

Jeux

    Gauth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gauth n'a publié aucune critique de jeu.