Gauth

Dernières publications

RSS
21 juin 2009 à 19:43 - Messages
Malheuresement y'a pas que lui , certain spé solo , enfin d'après leurs dire Jol , add dans la discrete..Genre ptite maladie je... Lire la suite
Tu fais rever toi .Noways? oué je me souvien d'un inc sur un pont ou je vennais de duel un blok bot mid et que tu m'avais inc a... Lire la suite
Eldochaman n'est pas Ederan d'apès ce qu'il m'a dit ..Son chaman est : Eldoktorr ;)Moi aussi je comprennais pas trop les multip... Lire la suite
20 juin 2009 à 01:50 - Messages
Non je respectais encore plus ou moins votre duo , c'est pas la le problème .Le problème c'est : ''le straff'' , les straff pon... Lire la suite
19 juin 2009 à 23:29 - Messages
Go respec contondant pour les seides ...:)... Lire la suite
C'est pas trop une histoire de malus et bonus mais une histoire de spe en général :)Le merco spe bouclier n'a jamais servi a gr... Lire la suite
GG ooc tu es épatant...Tu fais tout tes rps comme ça?... Lire la suite
17 juin 2009 à 20:54 - Messages
Moi j'ai un template 49 parade+22 , Deux arme 50+22 , Contondant 30+22 , je perd que dalle en deal et avec maitre parade ... Lire la suite
Non non croit moi c'est de loin le meilleurs template solo que j'ai pu faire.En gros tu deal et tu es un parade bot , j'arrive ... Lire la suite
je me sers du style contondant seulement pour stun , mais généralement j use le stun parade.... Lire la suite
17 juin 2009 à 19:39 - Messages
Le 2eme inc , le merco c'est moi ?avec l add sorc et theurg?Vous m'avez inc a 3 avec un champion et senti il me semble , j'ai t... Lire la suite
17 juin 2009 à 19:31 - Messages
Merco interrupt bot jcrois pas non .... Lire la suite
Oui je pense aussi que c'est les joueurs qui ont supposés le merco , paint bot ou interrupt.Je jouais un moment sur agramon av... Lire la suite
15 juin 2009 à 02:00 - Messages
Hyth add mes fights s'ils voit que c'est du 1vs3+ , je pense que tout le monde ferait la meme chose :)Perso je vois un Alb se f... Lire la suite
14 juin 2009 à 04:12 - Messages
Rox les duels au laby , à coup de straff , engage et j'attend l'immun slam ...4 fois slam dans un fight... Lire la suite
Et le vampi qui spam griffe mono touche ,qui straff lag , le laby c'est vraiment débile ste zone , les mecs vont duels tranquil... Lire la suite
14 juin 2009 à 00:22 - Messages
11 juin 2009 à 17:22 - Messages

Jeux

    Gauth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gauth n'a publié aucune critique de jeu.