Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
hein ?? qu'est ce que j'ai fait encore??? jme connect a 2h au laby (p-e un mini peu avant...) et tu parle sur ma gueule?
tu es qui pour moi a part le mago ennemie que je 2 shot?
c'est facil de parler sur les gens ici... des que quelqun sort du lot et fait quelques frag il est linché...
go aprendre a jouer et stop critiquer les autres sous pretexte que vous faites pas comme eux...

EDIT : oublier de te demander de quellefoutu question tu me parle??
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Kanaille et Fata, vous passez par la ? Simple question cest la meme personne qui joue les deux persos en double account je pense non ?



En ce moment 1fga qui tourne, vous me demanderez pourquoi, moi aussi je me le demande.

Hephastos, evite d'emote un peu trop vite quand tu joues solo Au plaisir de me faire rouler dessus, Haydein.
Citation :
Publié par postman
lol cugel fufu 11L qui joue comme un 3L jai trop peur
mdr c'est le fufu qui group avec des wallace qui me sort ça je sais pas si je le joue comme un 3L mais je pense que je le monte solo et joue pas en défufute bot, add mais bon tout le monde sait que quand le laby est en majorité alb tu reco alb un bon gnou ta bien essayé mid mais bon on est élitiste et les gnous de ton genre on les renvois gentiment sur les autres realm
Citation :
Publié par Belzzeburth
hein ?? qu'est ce que j'ai fait encore??? jme connect a 2h au laby (p-e un mini peu avant...) et tu parle sur ma gueule?
tu es qui pour moi a part le mago ennemie que je 2 shot?
c'est facil de parler sur les gens ici... des que quelqun sort du lot et fait quelques frag il est linché...
go aprendre a jouer et stop critiquer les autres sous pretexte que vous faites pas comme eux...

EDIT : oublier de te demander de quellefoutu question tu me parle??

Toi tu sors du lot et tu frag ?

Tu te rappel du Sarrassin 4L qui t'a perfect avant que tu yell ton groupe?

Et puis excuse moi, je dois apprendre quoi d'un type qui fais 20K avec son groupes sur du solos puis qui se fais farm quand il essaye de faire un duel ?

Tu sais je te pull toi mais ta guilde c'est pareil tous dans le même sac
Citation :
Publié par Fahrenheit
Chein, oui tu peux bailler, tres beau " chein " traverse pour éviter tous les stuns, tes le meilleurs, /cheer.
je pré faire rien dire a un mec qui tourne en rond pour pas ce faire pa

et qui add comme un porc quand il c'est que sans toute c'est ra il vaux rien
Et le vampi qui spam griffe mono touche ,qui straff lag , le laby c'est vraiment débile ste zone , les mecs vont duels tranquille vers 2H du matin , ils go se respectent maitre blok 5 , dext 5 , histoire de...
Citation :
Publié par cristaux
je pré faire rien dire a un mec qui tourne en rond pour pas ce faire pa

et qui add comme un porc quand il c'est que sans toute c'est ra il vaux rien
Vu ton niveau effectivement, je devrais m'asseoir pour que tu puisses me PA


Pour Fata : Sur le premier duel jai joué proprement, et cetait hallucinant comme fight a savoir, un miss, une bt, un miss, une bt, un miss (on peut continuer longtemps comme ca) Sur le 2nd comme tu as vu, jai joué comme un connard, jai twist lame ml10 pour peter ta bt et cest rentrer comme dans du beurre, maintenant, rien de grave, je veux bien te donner mes rps si ca ne tient qu'a ca
Citation :
Publié par cristaux
je pré faire rien dire a un mec qui tourne en rond pour pas ce faire pa

et qui add comme un porc quand il c'est que sans toute c'est ra il vaux rien
Moa jeu prayfair rient dir ah hein meque ki duote avek un hib et ki ariv pa a tuay un meque saulau LAUL


Omg c'est de pire en pire la population du laby, on a l'impression d'y retrouver tous les rebuts de DAoC. Tous en train de se toucher la nouille avec des fake duels à nethu en attendant le moment propice à l'add histoire d'enfiler le plus d'ennemis une fois qu'on sera assez nombreux et suffisamment en sécurité pour le faire.

C'est bien parce qu'il n'y a plus personne en ZF que j'y vais...La prochaine fois je m'abstiendrai, j'irai me coucher.

Chein ou la sic 11Lx qui se fait farm par un anim 4Lx unbuff au CàC.
Citation :
Publié par Fahrenheit
Vu ton niveau effectivement, je devrais m'asseoir pour que tu puisses me PA


Pour Fata : Sur le premier duel jai joué proprement, et cetait hallucinant comme fight a savoir, un miss, une bt, un miss, une bt, un miss (on peut continuer longtemps comme ca) Sur le 2nd comme tu as vu, jai joué comme un connard, jai twist lame ml10 pour peter ta bt et cest rentrer comme dans du beurre, maintenant, rien de grave, je veux bien te donner mes rps si ca ne tient qu'a ca
C'est pas la question, je duel pas specialement pour les rp, c'est le principe.

Je me pointe avec mon kl 3L les artes pas pex, no ml et pas cl10, je refuse aucun duel meme si j'ai perdu d'avance alors quand quelqu'un desengage devant moi ca me frustre un peu.
Je vois bien ce que tu veux dire, cest vrai qu'apres coups, si j"avais été a ta place, jaurais sans douter continuer a me rentrer dedans.


Cest malheureux de devoir utiliser des techniques de merde pour pouvoir parvenir a ses fins :s

Tu as compté le nbe de fois ou tu mas stun Fata sur le dernier fight ? Jen ai compté 8
J'ai pas compté non

J'ai eu un souci quand j'etais quasi full life et toi tres bas, mon coup de face bouffe beaucoup d'endu et comme t'es sous perma fumble je regen pas de mana donc impossible de te drain endu et impossible de te finir :/

Du coup j'ai essayé de te laissé me taper un peu pour avoir de la mana, ce qui a causé ma perte

J'en profite pour dodo, a la prochaine.
Citation :
Publié par Hyth* .
Connais pas..

Il me zerg à 5v1, jfarm une NS 2L dans son groupe, j'ai le droit à 2 rude..

Jle croise à 2v1, jfarm les 2.. Ben il a eu le droit à 2 rude!

"Kagu" si tu passes par là, bisous mon pote ! (y)
Je t'ai /rude de la part de mon tit grp qui nos sommes fais inc par toi sur de drake hib ce qui a casse notre tite sortie as, on t'a cherche jusqu'au fond du laby pr notre revanche

Taper les farmeur/pexeur c mal

ps: j'etais en duo avec une tite ombre pas stuff et rien de pop lors de ton inc mais tu as bien joue quand meme sur ce coup la
Citation :
Publié par cristaux
je pré faire rien dire a un mec qui tourne en rond pour pas ce faire pa

et qui add comme un porc quand il c'est que sans toute c'est ra il vaux rien
Poster sur un forum de discussion implique d'écrire un message compréhensible, lisible avec un minimum d'effort orthographique.
Citation :
Publié par Gauth
Rox les duels au laby , à coup de straff , engage et j'attend l'immun slam ...
4 fois slam dans un fight

Gauth, stop le Laby et reviens sur Mid ^^
Ils sont tous fou la-dedans
Le sarasin 4L me perfect apres que je me fasse 2 fufu qui me pull a l'agora.
Et pour info j'etais solo a ce moment la.c'est pas parce que je connais les gens qui ton defoncé apres que j'etais grp avec eu ,ou encore que je les ai yell...
Stop te faire des films et sinon : oui je frag.

Sur ce je te laisse pull a tout va sans aucune raison


[Edité par Sanjva]
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés