[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienb
et encore plus vrai avec mon brisefer sur warhammer
Là ça sent le challenger à plein nez

Sinon, je constate une chose c'est que de tout tes persos, le seul qui soit haut rang, c'est celui avec lequel t'as zerg pour rp pendant des années.


P.S: Après le nerf des boubous, tu nous sors quoi, Nécro ou Bodgard ?
Citation :
Publié par Tienb
@Arendra : j'imagine que tu jouera jamais ton perso solo , et on a vue le résultat qd je te trouvais seule avec ta ranger.
Je joue quand ma ranger Solo ??? (il n'y a qu'une fois que je l'ai sortie solo, sans buff, j ai été faire de la défense de structure, et j'ai tué le seul mec qui est monté à la tour...... ) Coup de bol ou pas... je m'en contrebalance étant donné que perso je me suis jamais autoproclamée joueuse solo, ....



Citation :
Publié par Tienb

Au pont personne n'a add mais il m'a pa alors que j'étais a 60/70% de vie , et a la tour les alb étais tous a l'interieur , j'étais le seul dehors , il a commencé a back et vous m'avez zerg a 3 , mais bon défense de tour toussa , mais sur du 3L , un peu de dignité non?

Le caca j'evite au max de le faire , je m'en sort pas trop mal contrairement a certain.


Ah mais, en fait, c 'est ta petite soeur qui jouait hier ?!!??
Au pont, je peux t'assurer à 200% qu'il y a eu du zerg sur H. Moi j'ai croisé Deathoone, et comme il a (essayé) de me zerg toute la soirée, je l'ai defufu avant qu'il me tire dessus. Sauf qu'il avait l'air inoffensif .... (merci au passage)


Un peu de dignité pour un mec qui defufu Heimoth devant les alb ??? t'es trop drôle.
Citation :
Publié par Hyth* .
Il a up Aventurier Solitaire dans une vidéo, à son 10 ou 11L.

Youhou, up 7L sur le duo trinitee rebchas <3 !
Putain déjà 7L toi ? !!T'es trop rapide omg
Ha bha oué , presque 550 k semaine

Citation :
Publié par Lovzzuh
Bonjour, c'est le post de 13h37

Sympa le solo cette aprem sinon
Putain ce chiffre me hante, je le vois tout les jours
killfleche t'as rien d'autre à faire que d'add sans déconner ?
Passe plus de temps a maitriser ton perso au lieu de te ridiculiser tous les jours.

Citation :
Publié par Jagz
C'est pour ca que le laby existe mais c'est tellement mal vu... qu'un mec avec autant de fake orgueil comme toi n'ira jamais alors qu'il a des choses beaucoup plus sympas à faire qu'en zf selon les heures.
Tu m'as donné l'espoir donc je suis allé au laby et moi je n'y ai vu que des nazes (les fufus spé add hib & alb habituels et des visibles random en fait ) ... tu y vas quand pour soloter d'habitude ?
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
killfleche t'as rien d'autre à faire que d'add sans déconner ?
Passe plus de temps a maitriser ton perso au lieu de te ridiculiser tous les jours.



Tu m'as donné l'espoir donc je suis allé au laby et moi je n'y ai vu que des nazes (les fufus spé add hib & alb habituels et des visibles random en fait ) ... tu y vas quand pour soloter d'habitude ?
Bah dimanche aprem Shhhhhh aussi :X

C'est soit très tard, soit très tot qu'il faut y aller, aux heures de miam aussi, certaines zones, selon qui il y a en face etc...

Faut connaitre les zones et surtout les noms des gens d'en face.
C'est marrant, avec un reroll on spot très vite tous les affamés ^^.
Ahah, ils auront réussi à m'énerver tout ces [modéré par Ganil: gens] à Bled, c'était plus arrivé depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par étonnant non ?
T'as même pas le title a 25K frag solo

Y me semble que c'est 20K frag solo . Mais imo même au 13L0 full solo tu l'as pas le machin :x.
Gratz hythz pour le 7L
Citation :
Publié par slitch / mehara
je comprends pas que tu puisse dire un truc comme ça après avoir up un ranger...

Si je dis pas de bétises , elle a commencé a joué sa ranger en rvr avant la modif de l'archerie.(a l'heure actuel oui c'est nul ranger surtout petit rang)


Par contre j'ai pas mis des années a monté du 4L au 7L hein , donc faut pas non plus dire n'imp , j'ai commencé véritablement le RVR 50 (monté mes rang au vaux) avec ma scout peu apres la sortie NF (juin 2004) , je me suis inscrit sur JOL , en nov 2004 , et je suis presque sur que quelques mois apres je jouais solo.

Perso , je pense que niveau solotage depuis 4 ans , j'ai rien a envié a personne et aucune lecon a recevoir de quiconque , a bon entendeur , on se reverra en ZF.


@Arendra : dis moi on s'est pas vue a un MDJ , je donnais l'impression de vivre avec ma petite soeur? (elle est plus vieille que moi ma soeur de toute) regarde sur mon profil pour voir mon age (surement plus agé que toi) , ensuite oui il s'est fait zerg sur le pont , j'ai pas désengagé car il m'a pull a 60/70% de vie tout simplement , et pour le défufutage , je lance mes auras pour évité de me faire PA , ca l'a défufuté , je l'es suivi seul et vous m'avez zerg , donc j'ai encore ma dignité de pas zerg un 3L (avec ma scout ) avec 2 de mes copains , tu peux en dire autant?
les fufus mid bled, un jour faites nous voir votre beau /stats qu'on regarde votre ratio leech/add et vrai combat ^^
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Falckor
Ederan jt'ai jamais add donc tu peux stop stp?
Eldochaman n'est pas Ederan d'apès ce qu'il m'a dit ..
Son chaman est : Eldoktorr
Moi aussi je comprennais pas trop les multiples add moc shear buff.
Ouais molo^^ eldocham c un random qui m a piquer mon copyright

mon cham c eldoktorr ffs vous trompez pas
et si jdevais add quelqu un ouais sa serai plutot lovz falck ^^ pas toi


Gauthier et behe m ont déja poull msn pour sa :x malheureusement jpeux rien faire contre les voleurs de nom...
Citation :
Publié par Tienb
Si je dis pas de bétises , elle a commencé a joué sa ranger en rvr avant la modif de l'archerie.(a l'heure actuel oui c'est nul ranger surtout petit rang)


Par contre j'ai pas mis des années a monté du 4L au 7L hein , donc faut pas non plus dire n'imp , j'ai commencé véritablement le RVR 50 (monté mes rang au vaux) avec ma scout peu apres la sortie NF (juin 2004) , je me suis inscrit sur JOL , en nov 2004 , et je suis presque sur que quelques mois apres je jouais solo.

Perso , je pense que niveau solotage depuis 4 ans , j'ai rien a envié a personne et aucune lecon a recevoir de quiconque , a bon entendeur , on se reverra en ZF.


@Arendra : dis moi on s'est pas vue a un MDJ , je donnais l'impression de vivre avec ma petite soeur? (elle est plus vieille que moi ma soeur de toute) regarde sur mon profil pour voir mon age (surement plus agé que toi) , ensuite oui il s'est fait zerg sur le pont , j'ai pas désengagé car il m'a pull a 60/70% de vie tout simplement , et pour le défufutage , je lance mes auras pour évité de me faire PA , ca l'a défufuté , je l'es suivi seul et vous m'avez zerg , donc j'ai encore ma dignité de pas zerg un 3L (avec ma scout ) avec 2 de mes copains , tu peux en dire autant?
tu t'enfonces vraiment là ....

Alors pour info, j'ai vraiment jouer ma ranger quand j'avais intégré les Alchimistes de Dirz, ensuite, nous avons monté B2N, et j'ai stoppé tout de suite après..... une petite pause d'un peu plus de 2 ans quoi ^^
Bon apparemment, tu m'as croisé il y a X années IG, et que j'étais une merde, et que j'étais solo.... je ne sais pas.... pê un peu mytho sur les bords ou t'arrives plus a trouver qqchose à dire ?


Oui, j'étais au MDJ il y a qques années aussi mais non je ne t ai pas vu et de tte façon je te connaissais pas Après si tu prends tout au pied de la lettre ... euh voilà quoi... je ne ferais même pas de commentaires... mais dtf ya que toi qui pense que tu n etais pas a 100% de vie....

(ah oué, je m en tape complet de ta vie, de ton âge, de ton irl, etc etc .... )


tient, en fait, t'as toujours pas expliqué la raison pour laquelle t'as reculé [...] sur le pont ? vazy éclaire nous un peu....vu que ça ne change rien ? (sans mythoner stp)
Citation :
Publié par Kissxz
Y me semble que c'est 20K frag solo . Mais imo même au 13L0 full solo tu l'as pas le machin :x.
Gratz hythz pour le 7L
Y'en a pas non plus à 20k, j'en suis à 21k sur mon RM.
Citation :
Publié par Hyth* .
Y'en a pas non plus à 20k, j'en suis à 21k sur mon RM.
Logiquement, c'est 25k.
2k de frag un titre, 25k de frag un titre.
Jvois pas pourquoi ça serait différent pour les kills solos.
2k de kills solos un titre, 25k de kills solo un titre.
Bon ben à odin ca zerg de partout et sur emain c'est la même. J'ai l'impression que certains ne prennent jamais le bateau, genre ishiida sans ooc son labrador...
Deçu par Rockysifredo je croyais qu'il etait sport, bah pas vraiment...
Un seul duel honorable contre Heimoth, c'est un peu triste tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés