[ Ys / Albion ] Histoire d'une guilde qui a façonnée celle de son serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
La guilde va migrer sur US aussi ?
Si tout se passe bien oui certains d'entre nous comme Aldhe, Moa et moi () ferons partis de l'aventure US avec Alliance
Il y a suffisamment d'anciens pour y faire des choses intéressantes

Les 7 jours de test m'ont montré qu'on pouvait faire de bonnes choses,
il suffit juste d'esquiver toute évènement Goaesque ( les trucs à 3 royaumes ça congestionne le RvR sur une zone et ne génère que des tensions ) .

Moa Cht'i Scout

PS : GG pour ton nouveau level
Je serais aussi sur US pour faire vivre la guilde et salué irrespectueusement comme à mon habitudes les dinosaures d'alliances

Activé le buff /gc buff rps quoi en gros

On reverra peut etre des groupes alliance avec le possible retour de notre Commercial international ( Osse) !
du bon vieux souvenir tout ca

le buss en toute confiance

j'ai toujours un petit sourire en pensant a cette époque et un sentiment que je ne sais exprimer autrement que par une émotions de nostalgie limite la tite larme a l'oeil !

merci a tous ceux qui étaient la et avec qui on a vécut tout ses moments sympa

un gros bisous a tous

ps:je crois que j'ai une vielle vidéo qui traîne de l'ally si jamais vous l'avez plus moa fais signe
Coucou ,

Tellement de souvenir dans cette guilde
J'ai surtout adoré la période ou Gorgorhot était le Gm (lol)



On est sur US depuis juin 2009 (on = Ordre du saint graal et quelques Albionnais des anciens des serveurs Euro)

Nous avions commencés sur Albion et nous nous sommes rendus compte qu'ils y avaient beaucoup trop d'Alb, donc on a migrés sur Hib.

Frenchkiss le nom de la guilde

A bientot chez les fake ricains.
Rahhh ces vieux dinosaures ,
Coucou Tiger ( excellent camarade GM ) et cette vieille fripouille de Gauthier
Sinon pour Gorgo et cette histoire de compte prêté, toujours délicat à cerner ...., arf t'es devenu un vil hib sur les serveurs US, je reviens sur les serveurs bâtards US/EU avec mes anciens avatars ( la flemme de remonter des persos quoique ....)

Et pour Drakken, celle que j'ai de toi
( bah oui y'a très peu de choses qui échappent à un crashed HD )
c'est celle dont le titre est "Alliance - 2.wmv" de taille ~ 19443M KB en NTFS ( sic ...) , ça commence par un titre : " Part 2 ..." , bien foutu d'ailleurs .

Vivement que la partie abonnement s'active .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs

Et pour Drakken, celle que j'ai de toi
( bah oui y'a très peu de choses qui échappent à un crashed HD )
c'est celle dont le titre est "Alliance - 2.wmv" de taille ~ 19443M KB en NTFS ( sic ...) , ça commence par un titre : " Part 2 ..." , bien foutu d'ailleurs .

Moa Cht'i Scout

je partage ce petit bijou ( pour l'époque je précise bien évidement )

souvenirs souvenirs
En tant que lévia present lors de votre grande époque sous OF ou quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit on pouvait croiser un beau bus rouge et blanc sur emain il y a des moments ou je dois admettre que j'ai pas pu vous blairer, mais bon en definitif, on se sera bien battus, ca me laisse plus de bons souvenirs que de mauvais ( ce que c'est selectif la mémoire quand meme...) et c'est bien le principal, longue vie aux continuateurs des vieilles guildes FR de cet accabit.

Viciousdot/Minax

ps : tiens d'ailleurs un de mes meilleurs souvenirs de daoc grace a alliance:

prise de relique sur hib sous OF, on (le groupe léviathan) s'extirpe du reliquaire a 7 avec la relique mana en poche on part en speed 6 par les bords de map et les coins les plus alternatifs possibles d'OF alors qu'on voit dans les logs le bus mid relique se faire vaporiser par un rush pbaoe des no skill et l'arrivée d'equinoxe.

et LA alors qu'on passe en bord de map a coté de Crim :
INC BUS ALLIANCE (en fait il y avait un peu moins de 3 FG de mémoire mais bon sous le coup de l'adrenaline j'aurais 6 FG minimum), je crois qu'on vous a maudit vous et votre descendance sur 10 generations a ce moment la.......ce qui a donné un fight tres stressant, dommage qu'on ait pas enregistré le ts,il y a certainement du y avoir quelques repliques cultes de lachées ca et la avec en tache de fond les questions pressantes de Reine et Huurl sur le cc pour savoir ou en etait alors qu'ils prenaient mmg pour nous securiser le chemin.

bref un super souvenir, merci les gars
C'est grâce à ces bons groupes ( Leviatan, les teams hibs de l'époque) qu'on a dû sacrément s'adapter, à 3 FG = 3 sous lead , avec du style un groupe pulleur, un groupe pour les chocs frontaux et un autre pour les prises çà revers , le tout à une époque sans TS et autant de sous-lead que de FG .
A une époque ou on était 2FG , un mauvais inc de dos/confusionnage et les Leviathans prenaient le dessus. Les potos Millénium étaient aussi de sacrés chieurs ( = adversaires coriaces ) .
Certainement parmi les meilleurs souvenirs, il y'a eu plusieurs bons coups dans ce style (interception relique ou autres), mais une chose est sur si on avait pas évolué au fur et a mesure du jeu ( fonction de son intérêt) ce type de guilde survit pas face à la mode TF d'une époque ou essaimage en multitude de guilde sous d'autres .
Moi perso avec mon clerc , je redoutais ces foutus Leviathans , à la grande époque du sauvage où même sous BOF en 2-3 coups t'était plié ;
comme je disais souvent en espérant calmer le mécontentement de certains :
"il faut de bons prédateurs pour que la sélection s'opère" ( faire évoluer les défenses des ruminants = /release ) .

Le jeu de bus s'est nettement amélioré même si toujours autant décrié, celui des TFs idem sauf lorsque certaines ont décidé d'aller faire leur combat dans leur coin ( les solos j'en parle pas trop, le jeu furtif ou avec la classe qui tue ne sert pas vraiment les autres = une opinion parmi tant d'autres )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
( les solos j'en parle pas trop, le jeu furtif ou avec la classe qui tue ne sert pas vraiment les autres = une opinion parmi tant d'autres )

Moa Cht'i Scout
/hs

sauf pour les solos et furtifs, qui a cette époque, et coté mid (je ne sais pas pour hib et alb), jouaient complètement leur rôle "d'éclaireurs" et avertissaient tout le monde sur les mouvements et attaques adverses.
c'était très fréquents sous OF, pendant les accords d'emain, et certains prenaient leur rôle très a coeur d'ailleurs, en se sentant partie prenante et intégrante de la grande machine de "défense de royaume".

je voulais simplement leur rendre hommage

/hs
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
/hs

sauf pour les solos et furtifs, qui a cette époque, et coté mid (je ne sais pas pour hib et alb), jouaient complètement leur rôle "d'éclaireurs" et avertissaient tout le monde sur les mouvements et attaques adverses.
c'était très fréquents sous OF, pendant les accords d'emain, et certains prenaient leur rôle très a coeur d'ailleurs, en se sentant partie prenante et intégrante de la grande machine de "défense de royaume".

je voulais simplement leur rendre hommage

/hs
Tu as raison pour cette période mais c'est une époque qui n'a pas duré( maxi 2 premières années),
ça a fini comme les TFs, un jeu isolé des autres ce que je ne reproche pas : le fun doit être quand même la principal motivation à jouer même si immédiat....

Au passage un grand bonjour à Ksoufoun,
un joyeux clerc d'une guilde modeste mais parmi celle du haut de mon panier ( les MdA, les compagnons etc .....) qui a sombré dans la magie noire ( sorcière )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
/hs

sauf pour les solos et furtifs, qui a cette époque, et coté mid (je ne sais pas pour hib et alb), jouaient complètement leur rôle "d'éclaireurs" et avertissaient tout le monde sur les mouvements et attaques adverses.
c'était très fréquents sous OF, pendant les accords d'emain, et certains prenaient leur rôle très a coeur d'ailleurs, en se sentant partie prenante et intégrante de la grande machine de "défense de royaume".

je voulais simplement leur rendre hommage

/hs
Parle pas des accords d'emain, certain ici ( la plupart? ) n'en connaissent meme pas les grandes lignes.

Vive YS !
J'ai zieuté un peu les videos et les seules de la guilde que j'ai c'est celle de Zeus et une de Saigon! (Que j'etais beau à l'époque )
Mais j'ai des milliards de screens par contre

Hey Drakkensul on a tjrs la revanche des sorciers a monter hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés