[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SALOPIO
...

Ah ouai y avait vachement de challenge en fait ! Excuse nous, en voyant l'état de la zf ce matin on aurait dit que vous n'aviez rien eu d'autre a faire de la nuit que de taper des portes, mis en fait il y avait parfois 3 personnes en défense !

Bravo a vous, une belle action de royaume rondement menée !

ahah.
Citation :
Publié par MrSpock
hs on
Lisa tais toi et repop , tu vas pas up sur jol . hs off.
< Reviens de la plage >
Han, on parle de moi ;o
( a moins que tu essayais de parler d'asterra et la PAF labsus révélateur )
Ok je repars

< Retourne sur sa serviette >

Sinon now hythz, vu que le divorce en flash et Ookz doit être consommé ... c'est plus du Reign Ooks Chaos



Citation :
Je vois au dessus que vous auriez du vous en rendre compte. Vous êtes resté planté comme des idiots devant le fort avec un effectif supérieur au bg iky vers 3h du mat je crois. En voyant la masse, on a go hib, car on était pas au nivo.
5Gars en def, woot la masse ... A moins que vu la confiance qui vous habite vous ne comptiez les pnj comme des joueurs
Citation :
Publié par Lymnoreia`


5Gars en def, woot la masse ... A moins que vu la confiance qui vous habite vous ne comptiez les pnj comme des joueurs
En terme de gameplay oui.

Clairement.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Et oui je fait ma sauce dans mon coin ca vous genes moi pas au moins je sais a coup sur qui me suis sur qui je peu compter qui a quoi et j ai pas de question a me poser si on a ts cdr belier tentes ou autres je le sais deja avant de partir parce que bon demander quelqu un pour vire une tempete sur mid c'est demande la lune
Tu n'aides pas ton royaume.


Citation :

Je vais plus me prendre la tete a faire des bg alors que ca ne suis pas
La en revanche si


C'est regrettable mais vrai, à part gêner hier, tu n'auras servi à rien pour la défense du royaume avec ton BG
Citation :
Publié par Galelith
Et prendre un fort a 150 tu crois pas que ca pourrie le Jeu tellement c'est no challenge?

hum excuse moi le but de daoc c'est quoi deja ?

a oui realm vs realm ^^ et prendre les rk ^^ donc que tu sois 50 ou 300 c'est la meme chose ^^ mais bon demande aussi a ton peuple ou ils sont dans le tas des 150 alb

a+ sous le bus zorgus
Citation :
Publié par taggel
au lieu de pleurer les lemmings , pourquoi vous vous bougez pas le popotin a les reprendre ces fameuses rk aux quelles vous êtes tellement attache ?

pasquelle sont farm la nuit et que cest ecoeurant de le recup le soir/journée peut etre ?

que ej sois sur tel ou tel royaume je ne cotionne absolument pas ces prise de rk de nuit qui pourrissent le jeux de la majorite des joueurs qui se decarcasse tte la journee!

perso 6 ou 0 rk ca m'empecheras pas de tomber mes cibles car a par savoir jouer dans le buss tout realm confondu c'est pas dur.

Mais se casser le f..n toute la journee a craft pour monter des belier , tour , et compagnie , organiser un bon grp qui peut tenir la route + de 30 sec , se coordoner sur un cc pour tomber tel ou tel tour avant le buss adverse , arriver a ramener une seul rk mais se faire devaliser la nuit a 3 fg vs 5 gars bah heu non pas pour moi

Au moin le soir , la majorite des gens sont pop , se qui doit faire ( bb comrpis ) 500 perosnne en zf ( ttes confondus ) et tout le monde peut se gaver! la nuit qui en profite ? personne sauf les 16 guguss qui farm des pnj et les 5/6 qui viennent defendre
Citation :
Publié par taggel
au lieu de pleurer les lemmings , pourquoi vous vous bougez pas le popotin a les reprendre ces fameuses rk aux quelles vous êtes tellement attache ?
hier soir j etais le lead bg alb, j ai tenté de gardé le TP nott ouvert et j ai fais un rush sur bled, il y avait tellement de lamer enfermé dans bled en camping qu on pouvait pas s approcher des murailles
de Plus /who Nf alb = 166 ( a 21h)
/who Nf Mid = 150 ( a 21h)
a minuit /who NF Mid 172 .....
vive les gnous

/who Nf mid a 2h 64
/who Nf Alb a 2h 50....
vous etes sur que Alb etaient plus nombreux que vous en défense ? je ne pense pas
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
pour une fois que les rôles sont inverses , alors , ça fait quel effet ?

et pour la hausse miraculeuse de la population mid , vous n avez cas dire a vos lemmings parasites de revenir a la maison hin ...
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
hier soir j etais le lead bg alb, j ai tenté de gardé le TP nott ouvert et j ai fais un rush sur bled, il y avait tellement de lamer enfermé dans bled en camping qu on pouvait pas s approcher des murailless
C'est un peu pareil partout, sauf que c'est carrement pire sur alb vu la disproportion de mage qui sont bon qu'a se planquer d'en une structure, tu t'approche du fort tu te prend 2 bolt a 600+, plus les archer, et autre sorcier.

Quand tu inc un groupe pres d'une tour ou d'un fort, c'est Anti speed et je run au fort aussi, ou qui va vers un autre groupe histoire d'avoir un peu d'aide. Je compte meme plus les fois ou j'ai eu ca, et c'est typique du jeu albionnais ca. C'est pas aussi lamer ca?

Citation :
Publié par taggel
La hausse miraculeuse de la population mid , vous n avez cas dire a vos lemmings parasites de revenir a la maison hin ...
Ils y resteront pas longtemps, si c'est comme l'alb sur le regionnale qui nous sort, "[RandomAlbquirerollunHaxa] bon je retourne sur alb, ya pas de bus ici, et personne veut me groupe" ca va vite virer. ( bah ui le gas a pas le courage de faire son groupe :x)

Citation :
who Nf alb = 166 ( a 21h)
/who Nf Mid = 150 ( a 21h)
a minuit /who NF Mid 172 .....
vive les gnous

/who Nf mid a 2h 64
/who Nf Alb a 2h 50....
Bah moi je trouve que c'est équilibré, non ? ca doit te changer
Combien de BB co ? Combien de spé team fufu ? qui n'avaient rien à voir avec les team structure.

On parle de structure, BG armyl on était 1fg+groupe de 4. Je ne sais pas si Jeliol était sur un autre coin.

Mais quand on a vu alb à plus de 1 fg qui nous ont regardé, devant la porte du fort, prendre la tour bold ou rena (me rappel plus).
Sur ts, quelqu'un a dit "je le sens mal ce coup", et on a été sur hib.
Citation :
Publié par SALOPIO
Mais quand on a vu alb à plus de 1 fg qui nous ont regardé, devant la porte du fort, prendre la tour bold ou rena (me rappel plus).
Sur ts, quelqu'un a dit "je le sens mal ce coup", et on a été sur hib.
Oui allons taper du bois ou il y a personnes, c'est tellement plus fun
On reviendra plus tard quand il y aura plus personne ^^
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
pasquelle sont farm la nuit et que cest ecoeurant de le recup le soir/journée peut etre ?

que ej sois sur tel ou tel royaume je ne cotionne absolument pas ces prise de rk de nuit qui pourrissent le jeux de la majorite des joueurs qui se decarcasse tte la journee!

perso 6 ou 0 rk ca m'empecheras pas de tomber mes cibles car a par savoir jouer dans le buss tout realm confondu c'est pas dur.

Mais se casser le f..n toute la journee a craft pour monter des belier , tour , et compagnie , organiser un bon grp qui peut tenir la route + de 30 sec , se coordoner sur un cc pour tomber tel ou tel tour avant le buss adverse , arriver a ramener une seul rk mais se faire devaliser la nuit a 3 fg vs 5 gars bah heu non pas pour moi

Au moin le soir , la majorite des gens sont pop , se qui doit faire ( bb comrpis ) 500 perosnne en zf ( ttes confondus ) et tout le monde peut se gaver! la nuit qui en profite ? personne sauf les 16 guguss qui farm des pnj et les 5/6 qui viennent defendre

C'est le jeu de toute facon , Albion a deja farm de nuit , hib aussi , mid également ...ça met du piment au jeu ..mais j'avoue que pour les leads de soirées ca doit faire mal aux boules ......
Citation :
Publié par SALOPIO
On parle de structure, BG armyl on était 1fg+groupe de 4. Je ne sais pas si Jeliol était sur un autre coin.
On n'était même pas avec vous au moment des faits.
On était 1 FG Pug Police AS en tout et pour tout à roam vers Bold avant de disparaître vers le Laby dégouttés de n'avoir croisé personne à par 4 Alb retranchés dans Bold... Les seuls qu'on a croisé à plus de 1K de portée d'une tour c'est 2 Hib...
Je savais qu'Armyl n'était pas nombreux mais ne sachant pas précisément j'ai préféré rien dire ici de peur de me faire flamm.

Je rajoute quand même pour les poissons rouges que Mid a eu son lot de Ninja RK qui disparaissent après des attaques homériques. Donc je cautionne pas, je le dis et je le redis, mais vous m'arracherez pas une larme les pleureuses la.
Citation :
Publié par Gauth
C'est le jeu de toute facon , Albion a deja farm de nuit , hib aussi , mid également ...ça met du piment au jeu ..mais j'avoue que pour les leads de soirées ca doit faire mal aux boules ......
Bof pas plus que ca en fait, ca demotive et ca fait chier tant que cela dure.
Après tu attends un peu et ca repart. Comme en plus, c'est le mois d'aout et donc vacance pour pas mal de gens, raf completement.

"Va prendre sa douche après la plage"
Citation :
Publié par Fugo
Tu n'aides pas ton royaume.




La en revanche si


C'est regrettable mais vrai, à part gêner hier, tu n'auras servi à rien pour la défense du royaume avec ton BG

mais t'en as pas marre toi à toujours la ramener sérieux

tu fais quoi dans ton coin pour le royaume ?

toujours à chouiner sur les cc ouin mid si ouin mid ça mais va sur un autre royaume ou alors fais quelque chose de constructif au moins plutôt que sans arrêt critiquer les autres sans rien apporter derrière

et en plus tu as comportement pourri dans tes organisations pve bref c'est sur on compte sur toi alors
Citation :
Publié par Jeliel
Je rajoute quand même pour les poissons rouges que Mid a eu son lot de Ninja RK qui disparaissent après des attaques homériques. Donc je cautionne pas, je le dis et je le redis, mais vous m'arracherez pas une larme les pleureuses la.
C'est surtout que quand vous allez prendre la marée rouge ce soir, eux ne seront pas là
Citation :
Publié par Galelith
Et prendre un fort a 150 tu crois pas que ca pourrie le Jeu tellement c'est no challenge?
non je pense ke c plutot le challenge du lag ds la zone rvr
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est surtout que quand vous allez prendre la marée rouge ce soir, eux ne seront pas là
Au dernières nouvelles la marée était bien basse au sud de Blend

Et puis il y au moins 2 personnes içi qui ont fait des remarques intéressantes :

Une a propos d'une personne qui aurais mieux fait d'éviter de donner des leçons.

L'autre, une puissante FA ou méno (me rappel plus ), qui a remarquée mais peut être a tord que c'est dernière année le jeux proposé par les Albionnais se limitais a tout raser, ouvrir des TP et de squatter un pont.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
L'autre, une puissante FA ou méno (me rappel plus ), qui a remarquée mais peut être a tord que c'est dernière année le jeux proposé par les Albionnais se limitais a tout raser, ouvrir des TP et de squatter un pont.
C'est pas pour déranger à certains mids adepte de plan banane, de camping tour ou autre random structure ces derniers temps
Citation :
Publié par krieger
mais t'en as pas marre toi à toujours la ramener sérieux

tu fais quoi dans ton coin pour le royaume ?

Non j'en ai pas marre.


Je fais quoi pour le royaume ? Je répare des portes, je coupe des TP quand je peux en m'enfermant dans les tours, je donne des infos, je fais chier les soutients lors des prises de structures, je nettoie les zones des cut et pods etc

mais c'est sûr que quand on est furtif, on est de base traité comme de la merde inutile parcequ'on agit pas ouvertement

Et au pire, je préfère ne rien faire que faire mal
Moi ce qui me fait sourire, c'est que surtout sur chaque realm, les leads crachent sur les tf alors que c'est eux qui peuvent vraiment aider de base une action de realm en bussant ensemble, roam pour intercept les kangoo se rendant en def ( cf dernièrement les tf mid qui se sont réunies pour recup la rk ou encore, plus loin dans le temps pour les orcaniens, quand evolution et No Man's Land roamaient près de structure agro par hib ou alb, ils y avaient pas grands choses qui rentraient... ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés