[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Ou je m'en suis plains ? à de nombreuses reprise, j'ai dit : libre à toi, mais ça m'intéresse pas, je me barre...
J'espère que tu te répéteras pas encore une fois en disant que je m'en plains.

Tu as la réponse plus haut, dans mon précédant msg (question de principe, etc).

Non mais combien d'année, avec un chiffre (3e fois que je te demande qd meme).
Ah parce que venir dire : oui donc tu as engagé c'est bien se que je pensais, moi la prochaine fois je viendrais avec un mob au cul et full mana pour contrer cela.

Ce n'est pas se plaindre sur le fait que j'ai engagé durant le fight ?

Je me souvient un certain pSaikee (je ne sais pas si tu le connais) qui venait me quote sans connaître le débat pour venir me dire d'arrêter de me "plaindre" alors que je disais seulement, par exemple, qu'il est vrai qu'avec tant en dext et en bouclier, bloquer comme une passoire c'est un peu aberrant.

Pour ton information je ne suis pas comme certains a me toucher sur mes années de jeu jusqu'au jouissement parfait en faisant des croix sur mon mur pour garder en mémoire mes jours passés devant le pc.

Fin de la conversation, de toute manière écoute je suis un vilain petit garçon j'ai voulu engagé, se qui est une grosse erreur de ma part vu que c'est une technique de LAMER.
Citation :
Publié par Khaezer
T'abuses tien , si j'ai sauté c'est parce que j'ai vu des mecs incs
ca a fait perdre trop de temps ,tu as pu me restun quasi direct
Arf dsl , j'ai cru que tu avais mal avancé et que t'etais tombé "betement"
On aura l'occasion de se le refaire et c'est mal l'inc au sl

@Zakya : merci , et dsl pour l'add de l'héré sur le second ct tres tendu.


@Forzberg : rapelle toi , pont bled , je suis en duel contre un proto et tu es venu nous add avec un pote mage , ton /rude , tu le merite amplement.


edit :

@Frontal : suis partie loin trèèèèèèèèèèèèèèèès loin

@flash : dommage que tu sois pas rester jusqu'a la fin.
Je crois que je suis enfin prêt pour m'aventuré dans mon périple de solitaire avec Nalitaa
Vi tu resist sur le dernier dd enfoiré Match nul quand meme ahaah (zo) Sinon ton ns et tes bolts m'obligent a faire des détours pas possible.

Cf.
vivement la 5L pour faire face au zerg
Citation :
Publié par Tienbouffe
@Forzberg : rapelle toi , pont bled , je suis en duel contre un proto et tu es venu nous add avec un pote mage , ton /rude , tu le merite amplement.
ok comme ça , j'ai ma réponse .

Donc ça tombe bien car je réagis pareil , qqun me rude une fois il m'aura tout le temps sur le dos si je passe dans le coin ...

Car d'une je ne me considère pas "joueur spé duel" même si je joue le mage 90% du temps solo (se faire flécher non stop une fois que t'as déjà un mec sur le dos , car tu es mage , ça va une journée de faire la chèvre , donc c'est fini depuis longtemps ....)

Suis venu sur ce fil car je savais que tu étais sûrement le genre de mec à venir post ici (et j'ose dire le style de mec qui pop en zf 10L car étant du même serveur , ton pseudo ne me dit pas grand chose , à moins qu'il soit très ancien ...)
Citation :
Publié par Forzberg
ok comme ça , j'ai ma réponse .

Donc ça tombe bien car je réagis pareil , qqun me rude une fois il m'aura tout le temps sur le dos si je passe dans le coin ...

Car d'une je ne me considère pas "joueur spé duel" même si je joue le mage 90% du temps solo (se faire flécher non stop une fois que t'as déjà un mec sur le dos , car tu es mage , ça va une journée de faire la chèvre , donc c'est fini depuis longtemps ....)

Suis venu sur ce fil car je savais que tu étais sûrement le genre de mec à venir post ici (et j'ose dire le style de mec qui pop en zf 10L car étant du même serveur , ton pseudo ne me dit pas grand chose , à moins qu'il soit très ancien ...)

J'en tombes de rire là , pop en zf 10L , genre j'ai monté mes rang ds le laby c'est ca?

Y'en a pleins ici qui te diront ou j'ai monté mes rang , renseignes toi avnt de dire des inepties pareil.


@Supai : ????????????????????????????????
Citation :
Publié par Tienbouffe
J'en tombes de rire là , pop en zf 10L , genre j'ai monté mes rang ds le laby c'est ca?

Y'en a pleins ici qui te diront ou j'ai monté mes rang , renseignes toi avnt de dire des inepties pareil.


@Supai : ????????????????????????????????
j'aurai dû dire "pop solo 10L" plutôt ?

car depuis que je joue , je m'amuse toujours solo avec une nouvelle classe pour apprendre (en en prenant des fessées) et si il y a bien une constante chez les archers , c'est que je les ai souvent subi en add quand ils sortent de la phase pex etc ........

il y en a des mecs que tu vois faire les malins en "duel" quand ils sont 10/11L . Quand tu regardes leur passé , c'est plutôt drôle ...
Citation :
Publié par Forzberg
il y en a des mecs que tu vois faire les malins en "duel" quand ils sont 10/11L . Quand tu regardes leur passé , c'est plutôt drôle ...
Tout de suite plus facile quand tu peux aligner un purge 3, maître blocage 4, IP2, MOS, passives, etc qu'avec juste un purge 3, ta b*** et ton couteau. Enfin y a pas que les archers qui font ça, on pourrait en citer un énorme paquet (presque tous en fait...). Le plus marrant, ça reste les emotes qu'ils te font quand tu joues le même jeu qu'eux... L'amnésie est une maladie qui fait des ravages sur DAOC.

/afk pop-corn

GG Fable ^^
Citation :
Publié par Forzberg
j'aurai dû dire "pop solo 10L" plutôt ?

car depuis que je joue , je m'amuse toujours solo avec une nouvelle classe pour apprendre (en en prenant des fessées) et si il y a bien une constante chez les archers , c'est que je les ai souvent subi en add quand ils sortent de la phase pex etc ........

il y en a des mecs que tu vois faire les malins en "duel" quand ils sont 10/11L . Quand tu regardes leur passé , c'est plutôt drôle ...

Solo du 1L au 5L , quasiment que du grp du 5L au 7L (guilde de fufu , puis intégration dy lys avec mon ami THE zergeur Blackbow ) depuis je ne joue que solo , avec quelques fois groupé pour du nettoyage de pont ou avec mon frere irl mais ds le respect du duel.

J'ai commencé a soloter qd j'ai su que se que je faisais etais pas drole pour mes ennemis (création du compte JOL ) et je me suis spé cac pour faire des duels contre les autres fufu .


Ensuite il y a tjrs des aigri qui ne cherchent qu'a dénigrer les eclaireurs car pour eux tout les archers sont des random spé grp/camping de tour.
Citation :
Publié par Anyah
putain le boulet je capté pas pourquoi je bloqué rien avec mon hérétique j'ai oublier de l'enchanter
huhu en tout cas ça change par rapport aux premières rencontres, jvais devoir me craft une vraie légendaire à cause de toi. : (
Citation :
Publié par Frontal²
si tu as autant solo que sa ... tu nous explique pourquoi ta pas ding aventurier solitaire avant le 11L ?

C'est tres simple , scout avant le patch etait tres weak et pour tuer une cible c'etais tres tres long , par consequent bcp d'add sur mes duels et contre les autres fufu la plupart du temps je mourais , bcp de rp fais ds les actions de realm , depuis le "up" archerie et la domination du scout , mes frag solo montent assez vite.


Autre chose?
fake excuse, scout sa a tjr été nimp, genre le double tp sur mage @ ty le frag solo toussa ...

enfin faut dire que tu choisi très bien tes zones pour pas te faire add
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés