Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konstantin 1er
MDR harlic, kelidiote et DG vs addez à chak fois mes combats et à chak fois , vs relez les 3 et je prend meme le temps de zerg harlic avant de mourir....
Un conseil, apprenez à choisir vos cibles, et soyez un peu moins cupid
lol... c'est comme taunt un pretre d'arawn bb ^^
Citation :
Publié par Sasaky
en fait c'est même pas une question puisque je connais la réponse, étant donné que tous de suite après tu est venu me PA alors que j'etais assis et en mal de rez.
En même temps.. En mal de rez il peut pas savoir , et si tu est assis , dans une zone PvP , tu fais attention ou tu t'assois. ;>

Dites , c'est tuable un PdA ?

Quand je tue l'abo , le mec il tp.
Citation :
Publié par Sasaky
zommeille tes déçus parce que je tes tué du haut de mon 7L avec mon séide ??

en fait c'est même pas une question puisque je connais la réponse, étant donné que tous de suite après tu est venu me PA alors que j'etais assis et en mal de rez.

m'enfin sois pas si contrarié d'habitude c'est toi qui gagne alors je peux bien remporter le duel de justesse une fois de temps en temps ou tous le plaisir doit être pour toi constamment ?

sasaky

nan pas de pb de rip, je meurs souvent contre le champ elfe, sauf que toi tu chain straf sa me soule. meme avec ton faucheur tu en fais pas tant
en meme temsp il est full ra passives a mon avis pas d IP ou de purge enfin pas les dernieres fois ou je l ai duel



<juste un truc rigoulou : Chups qui a amené son BB a Nethu c matin et pan le PL rp caché
Citation :
Publié par Hythz.
En même temps.. En mal de rez il peut pas savoir , et si tu est assis , dans une zone PvP , tu fais attention ou tu t'assois. ;>

Dites , c'est tuable un PdA ?

Quand je tue l'abo , le mec il tp.
Tuable par archer et magos mais ils run pour tp :]

le seul moment ou tu les vois pas se barrer c'est en add leech zerg et en kill de tanks
Citation :
Publié par Deathanas
Tuable par archer et magos mais ils run pour tp :]

le seul moment ou tu les vois pas se barrer c'est en add leech zerg et en kill de tanks
kler pour les archers quand ils sont 4 ou 5 contre 2 gus ils sont téméraire mais solo tu les vois plus (pas tous bien sur mais la plupart ) et pr le coup je parle des albs
Citation :
Publié par Fataliss
tu joue qui ?

Saigax le Finelame Minotaure 4L



Procnew tes stupide ou tu le fait expret ? On duel je te kill, tu te fait rez et tu revien me rush comme ca 6fois de suite...... Alors ton pote Pincemiie est pas content il me rush a son tour la geule alors que j'ai 50% de vie.....

J'ai pas bien compri si tu fesai ca pour pl rp le clerc au rez ou parce que ta rien compris de ce qu'il se passai.... Enfin bon....
Citation :
Publié par Floin


<juste un truc rigoulou : Chups qui a amené son BB a Nethu c matin et pan le PL rp caché

[rp off]

J'avoue lol

Sinon je comprend ton add avec ta valky quand je duelais Ripstar, ce mec il zerg, il a un team style Wallace expres, il perd le duel et tu le savaus ? oO
Citation :
Posté par Sasaky https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
zommeille tes déçus parce que je tes tué du haut de mon 7L avec mon séide ??

en fait c'est même pas une question puisque je connais la réponse, étant donné que tous de suite après tu est venu me PA alors que j'etais assis et en mal de rez.

m'enfin sois pas si contrarié d'habitude c'est toi qui gagne alors je peux bien remporter le duel de justesse une fois de temps en temps ou tous le plaisir doit être pour toi constamment ?

sasaky

nan mais t'inquiete, zommeille m'a fait la meme... on duel, je le kill. Je reviens avec mal de rez, il me PA et me kill.
Qui a dis "mauvais perdant !" ?
Citation :
Publié par Fataliss
kler pour les archers quand ils sont 4 ou 5 contre 2 gus ils sont téméraire mais solo tu les vois plus (pas tous bien sur mais la plupart ) et pr le coup je parle des albs
ahahaha ces archers. tous les meme. stun ou snare suivant le royaume, run, flechage, zephyr, flechage... et pour finir, IP avant de crever. c'est super fun !
Citation :
Publié par Bombey
nan mais t'inquiete, zommeille m'a fait la meme... on duel, je le kill. Je reviens avec mal de rez, il me PA et me kill.
Qui a dis "mauvais perdant !" ?

Pour pas que sa vienne de moi, longearth peux tu expliquer a ce monsieur pq il a reussi a me buter en " duel " ?

La moindre des choses est de desengagé, tu a vraiment cru faire 1K de dégat en un coup?
Citation :
Publié par Zommeille
Pour pas que sa vienne de moi, longearth peux tu expliquer a ce monsieur pq il a reussi a me buter en " duel " ?

La moindre des choses est de desengagé, tu a vraiment cru faire 1K de dégat en un coup?
alors la j'y crois pas, je pensais pas que tu étais aussi mauvais joueur lol !
cugellatc si je comprend bien, tu me triple slap parce que j'ais add votre combat où vs etiez 3 contre 1 alb ^^ou alors parce que je t'ais fais rel qd meme
bah sinon dommage le add sur la valk, j'aurai bien aimé finir le combat
Citation :
Publié par Zommeille
nan pas de pb de rip, je meurs souvent contre le champ elfe, sauf que toi tu chain straf sa me soule. meme avec ton faucheur tu en fais pas tant

dsl Zommeille j'ai pas de faucheur. Bref pas grave mais la prochaine fois me kill pas quand je suis en mal de rez sa te donne même pas le prétexte de vouloir RP, sa sent juste la contrariété a plein nez, attend le prochain duel pour prendre ta revanche et la t'inquiète pas , il y a de grande chance que je tombe sous tes coups.

A plouche IG
Citation :
Publié par Zommeille
Pour pas que sa vienne de moi, longearth peux tu expliquer a ce monsieur pq il a reussi a me buter en " duel " ?

La moindre des choses est de desengagé, tu a vraiment cru faire 1K de dégat en un coup?
tout ce que je peu dire c'est que j'ai tuer un ranger qui etait entrain de flécher zommeille pendant son duel contre bombey d'après ce que j'ai vu il lui a mis 2 flèches avant mon intervention
Citation :
Publié par Gauth
GG le bus Ycky , drick trop skilled .
GG le bus Fedkallia aussi avec votre mage qui chain /taunt , après un moc à 7vs 1 , trop trop baleise lol
J'avoue que cette nuit entre le nombre des mids et leurs rangs, on comprend qu'ils persévèrent à tuer du solo.


Citation :
kler pour les archers quand ils sont 4 ou 5 contre 2 gus ils sont téméraire mais solo tu les vois plus (pas tous bien sur mais la plupart ) et pr le coup je parle des albs
Ne t'inquiètes pas, vu du côté alb c'est la même chose : dès que je défufu pour me faire qulqu'un qui est seul je ne tarde pas à ressembler à un hérisson.
Citation :
Publié par Fataliss
tout ce que je peu dire c'est que j'ai tuer un ranger qui etait entrain de flécher zommeille pendant son duel contre bombey d'après ce que j'ai vu il lui a mis 2 flèches avant mon intervention
Ok désolé je retire ce que j'ai dis !
m'enfin c'est pas une raison pour me kill en mal de rez pour passer tes nerfs Zommeille...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés