Eolric

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 03:44 - Messages
Sur la page précédente, il a été évoqué que la série suivait les evenements d'Avengers, il est bien question des films ? Moi... Lire la suite
27 mars 2015 à 00:21 - Messages
Les joueurs qui devraient etre bannis savent aussi comment trouver d'autres moyens de poser probleme, genre en me manquant de r... Lire la suite
26 mars 2015 à 14:18 - Messages
mdr Ton 99.9% il est beau mais il sort de nulle part. Et j'ai jamais reçu d'excuses pour les erreurs de moderation que j'ai su... Lire la suite
25 mars 2015 à 23:07 - Messages
Perso, je n'en ferai jamais sur un de mes projets, je n'en veux absolument pas. Deja les gares, j'aime pas, et en plus, je ve... Lire la suite
C'est hors sujet, a ce que je sache on est tous d'accord sur le fait que la sanction doit être à la mesure de la faute. Le p... Lire la suite
Eh bien, ça va peut etre t'etonner, mais j'ai souvent proposé des items plus ou moins precieux (du fer ou une pioche fortu... Lire la suite
25 mars 2015 à 20:04 - Discussion
Salut, je viens d'avoir une clé grace a Håkan et je compte jouer assez regulierement. Comme je vais commencer, je recherche des ... Lire la suite
24 mars 2015 à 19:15 - Messages
S5 Episode 15 J'aime pas le fait que Rick s'exprime un peu comme un taré en faisant de mauvaises conclusions et un mauvais dis... Lire la suite
Le mec bats sa femme et ses gosses, et a defaut de pouvoir le mettre en prison, Rick veut le buter, je trouve ça parfaitement... Lire la suite
Rick a d'abord envisagé de les separer, et de tuer le mec s'il refuse de s'y contraindre. Et la maire l'a engueulé, elle pref... Lire la suite
23 mars 2015 à 18:47 - Messages
Vraiment, je comprends pas votre histoire de routes ou autres moyens de transport, si vous en voulez, faites en. Il y a rien qu... Lire la suite
22 mars 2015 à 20:21 - Messages
Plein de soucis variés sur le serveur, et toujours les memes problemes qui reviennent finalement parce qu'ils ne sont jamais re... Lire la suite
Il me semble qu'il n'y a pas de bug sur des modeles standard de fermes qui ferait lagger ou ramer. Il y a juste des bugs qui em... Lire la suite
Ah oui moi aussi je rame un peu a babel, et sur d'autres projets aussi, avec ou sans fermes, donc ça vient pas des fermes a mon... Lire la suite
4 février 2015 à 15:41 - Messages
Autant dire directement que tes gouts valent mieux que ceux des autres. Et dire que Code Quantum est plus interessant qu... Lire la suite
3 février 2015 à 21:45 - Messages
Black Sails Je garantis pas que ça va plaire, mais ça vaut le coup d'essayer au moins.... Lire la suite
c'est pas la peine de sous entendre que c'est nul juste parce que t'aimes pas je pourrais dire : "Y a tellement de série... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Creativerse

    Une très bonne surprise
    Étant donné que le jeu est encore relativement peu connu, je vais commencer par le présenter. Creativerse est un jeu d'aventure et de construction sandbox dans un monde cubique. L'essentiel du gameplay repose sur le minage et la fabrication de ressources ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eolric