Eolric

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 02:29 - Messages
Moi j'ai bien aimé cet episode. Niveau incohérence c'est pas pire que ceux qui s'infligent le supplice de regarder cette serie... Lire la suite
20 novembre 2014 à 04:45 - Discussion
18 novembre 2014 à 15:47 - Messages
Episode sympa. La camionnette qui retombe sur les roues c'etait pas mal :D... Lire la suite
Si quand meme, violence physique et verbale gratuite + tolérance des viols ; elle mérite une mort lente et douloureuse... Lire la suite
16 novembre 2014 à 05:17 - Messages
16 episodes comme pour la saison 4, ce sera découpée en 2 parties il me semble, avec une pause de plusieurs semaines/mois dans... Lire la suite
6 novembre 2014 à 00:03 - Messages
Moundir de Koh Lanta va doubler le méchant de la saison 5. http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2014/11/05/28005-20141... Lire la suite
5 novembre 2014 à 17:26 - Messages
J'anticipe la mort de Carol pour l'episode 8 ou 16 de cette saison, le plus tot sera le mieux en tout cas, je n'aime pas le per... Lire la suite
31 octobre 2014 à 02:56 - Messages
Ils voulaient pas partir avant le retour de Daryl et Carol. Edit : ajout de balise... Lire la suite
Oui c'etait prevu de les suivre quand ils seraient réunis. Mais vu la fin du dernier episode, on devine qu'ils vont plutot re... Lire la suite
29 octobre 2014 à 23:42 - Messages
Vu le trailer de Marco Polo, j'aurais plutot pensé que c'etait fait par HBO. En tout cas, je regarderai.... Lire la suite
29 octobre 2014 à 21:18 - Messages
Tu dis que les cannibales, c'est pire que les violeurs/tueurs ??? Je prefererais largement tomber sur des cannibales et a m... Lire la suite
En dessous de celles qui me violent, ou de celles qui me torturent + severement qu'en me coupant les membres 1 par 1.... Lire la suite
Dans les cas dont on parlait, il etait sous entendu qu'on mourrait apres. Et meme sans ça, je prefere quand meme perdre une... Lire la suite
28 octobre 2014 à 00:20 - Messages
A mon avis, il va y encore y avoir des episodes entierement centrés sur un seul groupe comme dans la saison 4. Avec le groupe d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Creativerse

    Une très bonne surprise
    Étant donné que le jeu est encore relativement peu connu, je vais commencer par le présenter. Creativerse est un jeu d'aventure et de construction sandbox dans un monde cubique. L'essentiel du gameplay repose sur le minage et la fabrication de ressources ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eolric