Eolric

Dernières publications

RSS
29 juillet 2015 à 10:51 - Messages
@Mojitö Hung est très bien dans le genre dramatique avec pas mal d'humour. C'est l'histoire d'un quadragenaire qui a besoin d... Lire la suite
2 juillet 2015 à 14:54 - Messages
Ton soldat est sur un autre serveur ? Un heritage est lié a un serveur, donc peut etre que le soucis vient du fait que tu n'as ... Lire la suite
15 juin 2015 à 19:21 - Messages
Mon avis : Je pense qu'ils ont tous les 2 survécu mais que Bloom est handicapée (parce qu'elle a fait une sale chute quand me... Lire la suite
14 juin 2015 à 21:06 - Messages
Merci au jolien qui a parlé d'Aquarius, la série sur les crimes de Charles Manson et l'enquete pour l'arreter. J'en avais jamai... Lire la suite
27 mai 2015 à 01:40 - Messages
Je te suggère Hung L'histoire d'un quadra, divorcé et deux enfants, qui galere a cause de la crise et qui commence à se pros... Lire la suite
13 mai 2015 à 04:07 - Messages
Bloodline Daredevil The Unbreakable Kimmy Schmidt Avec quand meme des critiques assez mitigées sur ce topic a propos de Dare... Lire la suite
4 mai 2015 à 17:54 - Messages
Tu t'attaques aux gouts des personnes qui postent avant qu'ils disent ce qu'ils pensent de la serie. Des qu'ils en parlent et... Lire la suite
3 mai 2015 à 19:57 - Messages
dazzle, le maitre du bon gout avec un avis objectif... Sinon, t'es a cote de la plaque avec les defauts que tu evoques pour ... Lire la suite
26 avril 2015 à 21:14 - Messages
14 avril 2015 à 22:45 - Messages
Je dirais Weeds aussi en plus de certaines qui ont deja ete citées.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Creativerse

    Une très bonne surprise
    Étant donné que le jeu est encore relativement peu connu, je vais commencer par le présenter. Creativerse est un jeu d'aventure et de construction sandbox dans un monde cubique. L'essentiel du gameplay repose sur le minage et la fabrication de ressources ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eolric