[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas House of Lies mais Parks and Recreation c'est très très bon. C'est tourné sous forme de "documentaire" où les personnages parlent parfois à la caméra (un peu comme dans The Office).

Par contre faut pas s'arrêter à la première saison qui est largement moins bien que tout le reste de la série. Si ça peut te rassurer pour te lancer, voilà un graph qui donne une bonne idée de la qualité de la série (même si je suis pas trop d'accord pour la saison actuelle).
Citation :
Publié par Banane
Quid de Parks and Recreation ?
Ca vaut le coup ? C'est du style House of lies ?
C'est un mockumentary ( comme dit plus haut ).
C'est plus "soft" que House Of Lies mais y'a beaucoup de trucs hyper drôles. Surtout dans les personnages secondaires récurrents ( genre Perd et autres ).
Et bon, on y découvre Chris Pratt.
Et Ron Swanson pogne tout.
Citation :
Publié par Banane
Quid de Parks and Recreation ?
Ca vaut le coup ?
En gros c'est exactement comme The Office (US), seul le contexte change.
Bref c'est marrant mais hyper prévisible :/

Dernière modification par Maldib ; 02/02/2015 à 23h16.
Quelqu'un a test le pilote de Sons of Liberty? Le peu que j'ai vu du trailer me tente pas des masses.

Terrible, l'épisode 1 de la saison 3 de Workaholics avec le trip à l'acide.
Je viens de voir le pilote de Fortitude et comme certains ici, je suis assez perplexe. Je pense que je vais pousser un peu mais pour l'instant ça m'emballe pas plus que ça.
Yo, je viens demander de l'aide : ma femme et moi, a plus rien à mater niveau série, c'est le creux total.

Au niveau gouts, c'est un peu très éclectique, en gros ces derniers temps on s'est fait :

- Orange is the new black s01 et s02
- Sons of anarchy s07
- Banshee s01 s02 s03 en cours
- Under the dome (s01, on a pas accroché)
- Blacklist (s01 pas entière, bof)
- Person of interest (s01 re-bof)
- Homeland

Seule, elle s'est matée Revenge ( quelle daube )

Elle n'aime pas :

- The walking dead (zombies, j'ai même pas essayé d'en mater un avec elle)
- GoT (trop fantasy)
- True detective (trop lent selon elle)
- Gotham
- Breaking bad
- The wire (j'ai adoré, et elle trouve ça trop lent)
- Vikings

Je pense à Justified, j'ai vu 3-4 épisodes de la saison 1 et j'aime bien..mais là faudrait m'aider parce qu'on en est réduit à mater Grey's anatomy, Chicago fire (putain, l'effet des pompiers sur les gonzesses) et Chicago PD (heureusement, là y a Sophia Bush ).

Et je suis dégouté, mais on a pas accroché à Boardwalk Empire (on a du voir 2-3 épisodes).

Que me conseillez-vous ?
Citation :
Que me conseillez-vous ?
Longmire

Citation :
Publié par Clap²
Le teaser trailer arrive demain !
il n'y a vraiment rien, c'est un teaser pour le teaser ?
Leverage, une sorte de mini ocean's eleven par épisode, ça va pas chercher bien loin mais ça me semble pouvoir coller avec vos autres goûts.
Elementary ou Forever pour du pur procedural.

Un mot sur PoI quand même, puisque c'est mon dernier chouchou, c'est une série qui change pas mal entre la saison 1 et la saison 4 (en cours). D'un pur procédural correct mais pas top on passe à un truc pas mal différent (je peux pas en dire plus sans spoil, en mp eventuellement). Donc si vous avez vraiment pas aimé la saison 1, laissez tomber mais si vous avez trouvé ça regardable ça vaut ptet' le coup de s'accrocher. Ptet'
Citation :
Publié par Fk | Aro

Elle n'aime pas :

- The walking dead (zombies, j'ai même pas essayé d'en mater un avec elle)
- GoT (trop fantasy)
- True detective (trop lent selon elle)
- Gotham
- Breaking bad
- The wire (j'ai adoré, et elle trouve ça trop lent)
- Vikings



Que me conseillez-vous ?
de changer de copine !
Y a tellement de séries qui valent le coup avant de tomber sur Black Sails.

Sans trop creuser je dirais :

  • The Americans (série sur un couple d'espions russes infiltrés aux USA pendant les années 80)
  • Parenthood (série familiale chorale)
  • The Knick (série sur la médecine du début du 20e siècle)
  • Code Quantum (voyage dans le temps pour le corriger par un duos d'inventeurs géniaux)
  • The West Wing (comédie politique avec Martin Sheen)
  • Engrenages (meilleure série policière jamais)
  • Sherlock (bon ok, mais britannique celle-là)
  • Dr Who (parce que bon. Depuis Eccleston jusqu'à Tennant au moins)
  • Battlestar Galactica (faut vraiment argument ?)
  • Band of Brothers (sur la 2e GM, admirable)
  • etc etc etc
Citation :
Publié par THX
The Americans (série sur un couple d'espions russes infiltrés aux USA pendant les années 80)
Visiblement, sa femme apprécie pas trop les séries avec un rythme lent. Du coup, je lui conseillerais pas cette série perso.
Mais sinon, best série ever.

Dernière modification par Clap² ; 03/02/2015 à 21h00.
C'est excellent Terriers.
Par contre autant ça commence de manière rigolote et pseudo légère, autant plus ça avance dans la saison plus ça devient noir et sérieux.

Mais ça a été cancel en plein vol et y'a qu'une saison.
Ça fait vraiment parti de ces séries qui n'auraient, dans un monde parfait, jamais dû être arrêtées.

Pour ceux quand même intéressés, elle est sur le nf US.
Citation :
Publié par Selty
Comédie ?
Bah pour moi c'est une comédie dramatique oué, la base permanente du show ça reste l'humour, l'ironie, le sarcasme et les bons mots / bonnes situations

Citation :
Publié par Clap²
Visiblement, sa femme apprécie pas trop les séries avec un rythme lent. Du coup, je lui conseillerais pas cette série perso.
Mais sinon, best série ever.
Lente ? Y a de l'action, des rebondissements, une nouvelle mission à chaque épisode... non, on ne peut pas dire qu'elle soit lente, quand même.

Tiens j'ai oublié 24, The Good Wife... enfin bon y en a tellement. C'est pas les séries européennes quoi.
Citation :
Publié par THX
Y a tellement de séries qui valent le coup avant de tomber sur Black Sails.
c'est pas la peine de sous entendre que c'est nul juste parce que t'aimes pas

je pourrais dire : "Y a tellement de séries qui valent le coup avant de tomber sur Code Quantum"... et franchement, c'est irrationnel de suggerer objectivement cette série vieillote tout en crachant sur black sails
En parlant de The Good Wife, ça vaut le coup également ? Ce n'est pas redondant au bout d'un moment? Je connais juste de nom pour le moment, et apparemment, c'est une série connue.

Edit: pour juste au-dessus, bof. C'est vraiment très enfantin. Si tu trouves que TCW est déjà "gamin" par moment, t'attends pas à quelque chose de palpitant.
Merci pour Terriers je connaissais pas, Donal Logue c'est généralement bon, je vais mater ça

Sinon je me suis fais la mini série The Honourable Woman avec Maggie Gyllenhaal : c'est du très bon. Un peu compliqué l'intrigue sur fond d'espionnage mais rien que pour l'interprétation de Gyllenhaal qui est impressionante, ça vaut le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés