Herm

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 20:52 - Messages
1 novembre 2006 à 23:00 - Messages
Hier c'est surtout la prestation de Sissoko et de son pote l'arbitre qui m'a dérangé. On a eu des occasions. Je nous ai pas tro... Lire la suite
Parce que Sissoko a essayé de casser la cheville de Ducasse, et comme l'arbitre trouvait ça normal alors Micoud a mis la balle ... Lire la suite
23 octobre 2006 à 23:17 - Messages
Tu peux donner le nom de l'équipe ?... Lire la suite
23 octobre 2006 à 22:52 - Messages
Un thread "clip cool" sans Beastie Boys - Sabotage n'en est pas tout à fait un. L'erreur est réparée.... Lire la suite
Je remercie la radio Sauvagine pour m'avoir reveillé ce matin avec du Herman Düne : I wish that I could see you soon.... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:05 - Messages
Pas d'attaquants de classe mondiale, je dirais plutôt pas de nom ronflant actuel. Parce que l'OL ne s'est vraiment pas trompé e... Lire la suite
13 octobre 2006 à 22:58 - Messages
Même réaction.Assez impressionné de manière générale. Même s'ils jouent moins sur les sauts de 20m d'immeuble à immeuble que Be... Lire la suite
12 octobre 2006 à 00:25 - Messages
Je pense réellement que le gardien de l'équipe de France -17 ans est meilleur, même si je ne le connais pas. :/... Lire la suite
9 octobre 2006 à 19:21 - Messages
Je n'ai vu que celui sur les poufs. J'ai trouvé que la journaliste menait mal son enquête et elles ne semblaient pas vraiment c... Lire la suite
4 octobre 2006 à 19:28 - Messages
Idem. Sa coupe de cheveux l'a fait entrer dans la légende.C'est l'oncle d'un pote à moi en plus. Enfin oncle pas tout à fait sû... Lire la suite
Panini 96/97 mon album mythique. Aucune idée de ce qu'il devient, j'ai du le jeter. :<Je vous dit pas la fierté le jour où j'a... Lire la suite
3 octobre 2006 à 17:31 - Messages
Et Corentin Martins qu'est il devenu ? :>... Lire la suite

Jeux

    Herm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herm n'a publié aucune critique de jeu.