Herm

Dernières publications

RSS
22 juillet 2006 à 23:52 - Messages
On approche de la mi-temps de Benfica-Bordeaux. L'estadio de la Luz est semble-t-il plein.Bordeaux est mené 1-0 à cause d'un bu... Lire la suite
Oui un vrai milieu gauche c'est la priorité : Nenê, Carvalho et Ze Roberto sont les pistes. Ce dernier ça semble très compliqué... Lire la suite
Oui par la radio portugaise on a l'impression que le match va à 2000 à l'heure. Ca donne un côté exotique avec les Madvouba, Ma... Lire la suite
22 juillet 2006 à 23:48 - Messages
22 juillet 2006 à 23:28 - Messages
Rue de la vache à Bordeaux. Parce qu'elle est petite et qu'une vache est restée coincée dedans comme une noob.... Lire la suite
22 juillet 2006 à 00:16 - Messages
On est déjà à 9000 abonnés soit autant que l'année dernière. L'objectif c'est maintenant 15 000 abonnés comme pour la saison qu... Lire la suite
21 juillet 2006 à 23:56 - Messages
Ce but de Ginola m'a vraiment marqué à l'époque, jeune gamin que j'étais.J'en rajoute ceux qui sont pour moi dans les plus beau... Lire la suite
21 juillet 2006 à 23:44 - Messages
Obertan apparemment il a fait vraiment une très très grosse impression pendant les matchs amicaux. Enfin par rapport à ce qu'on... Lire la suite
21 juillet 2006 à 12:47 - Messages
C'est pas simple de pronostiquer quand on a aucune idée de la valeur de certaines équipes, genre Nantes et Nice dont on connait... Lire la suite
20 juillet 2006 à 20:15 - Messages
Rintintin tout simplement.... Lire la suite
20 juillet 2006 à 12:33 - Messages
Il y a les objets trouvés sur le cercle hein.Je vais essayer de voir mais avant de dl 150Mo sur Filefront... :<... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:23 - Messages
Ils m'ont fait ma carte étudiant à Bordeaux IV, cette carte Aquipass donc. Et je crois que c'est pas possible d'espérer ne pas ... Lire la suite
Moi je rentre en première année, ils avaient demandé deux photos mais n'en ont pris qu'une. Ensuite tu te faisais photographié ... Lire la suite

Jeux

    Herm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herm n'a publié aucune critique de jeu.