Ryhl

Dernières publications

RSS
31 août 2013 à 21:37 - Messages
Si ça peux te rassurer être dans la file change rien vu qu'on s'en fait Kick.... Lire la suite
24 août 2013 à 21:48 - Messages
21 août 2013 à 17:51 - Messages
Très bon récap' de ce qu'on sait pour le moment. Merci :p... Lire la suite
5 août 2013 à 16:39 - Messages
Je rejoue un peu à lol (autre chose que des aram du moins). Je sais pas mais y'a des trucs à savoir pour pas perdre ses parties... Lire la suite
J'ai clairement pas un bon niveau mais je me soigne. Pour prendre l'exemple de ma dernière game, je jouais Eve au mid (pas eu l... Lire la suite
Dans ce cas le mieux à faire aurai été de Gank le Top pour push plus vite et de laisser tomber la Bot Lane? (J'ai encore beauco... Lire la suite
1 août 2013 à 00:00 - Messages
Salut par ici. Je reprends dofus avec l'idée de monter une team uniquement en Pvp à partir du lvl 60. J'ai prévu un peu de b... Lire la suite
31 juillet 2013 à 23:56 - Messages
Coucou par là. Voilà j'ai dans l'idée de monter une team Pvp en partant du lvl 60 avec un steamer comme "base" qui sera acco... Lire la suite
9 juillet 2013 à 03:39 - Messages
Salut par ici, J'ai arrêté dofus il y a un moment mais le pvp me manque je voudrai savoir si le Koli est "praticable" compre... Lire la suite
14 juin 2013 à 15:31 - Messages
Une clé Ps3 en Rab pour ceux qui sont intéressés Edit : Elle est partie.... Lire la suite
Elle à pas fait long feu ;) Envoyé au premier qui m'a Mp, bon courage dans votre quête.... Lire la suite
27 avril 2013 à 16:17 - Messages
:doute: La prostitution n'a rien d'illégal. Le proxénétisme ou le racolage le sont. Mais on s'écarte du sujet.... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:50 - Messages
Y'a que moi qui ai eu envie de vomir devant de Teaser avec les changements de plan toutes les deux secondes ?... Lire la suite
C'est du Bach il me semble Edit : Trop tard... Lire la suite

Jeux

    Ryhl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryhl n'a publié aucune critique de jeu.