Ryhl

Dernières publications

RSS
23 septembre 2019 à 20:16 - Messages
16 juin 2017 à 18:16 - Messages
Tout dépend de la persistance ou non de mh:w de plus le trailer de mh:w est quand même inquiétant sur certains points pour ... Lire la suite
15 juin 2017 à 13:48 - Messages
Une bonne annonce, je m'attendais à septembre mais la je vais pouvoir en profiter pendant mes congés d'août. On est nombreux ... Lire la suite
13 juin 2017 à 17:49 - Messages
Ce trailer laisse perplexe quand même, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modifications de gameplay j'espère que ça n'affe... Lire la suite
12 mai 2017 à 00:54 - Messages
Je l'ai commandé sur Amazon et j'ai pas eu de soucis pour l'activation.... Lire la suite
12 octobre 2016 à 12:56 - Messages
Salut tout le monde, J'ai arrêté dofus peu après la sortie de FII je jouais une team de 8 à l'époque. J'aimerai bien reparti... Lire la suite
23 avril 2016 à 00:41 - Messages
Vu comme ça, tout semble simple.... Lire la suite
8 janvier 2016 à 18:43 - Messages
Merci pour le résumer bien complet que vous m'avez fait. Je vais partir pour le moment sur un Eca qui m'a l'air assez rapide a ... Lire la suite
7 janvier 2016 à 21:07 - Messages
Salut tout le monde, J'ai repris il y a quelques semaines j'ai passé pas mal de temps a rettaper un peu le stuff de ma team.... Lire la suite
Çà me confirme à peu près ce que je pensai merci. Je vais donc partir sur un Eca, pour l'élément le full Air est jouable ? (Je ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 11:39 - Messages

Jeux

    Ryhl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryhl n'a publié aucune critique de jeu.