Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me doute que la question a été déjà posée mais pourquoi je ne marque que 4 à 6 points par game gagnée alors que je viens tout juste de pop en Gold 1?
Citation :
Publié par Fluoman
Toutes les div 1 réduisent tes gains en LP pour être sûr que tu mérites ta promotion.
Pas toutes non, je gagnais toujours 35/partie en gold I. C'est le cas seulement si tu es +/- à ton niveau.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Pas toutes non, je gagnais toujours 35/partie en gold I. C'est le cas seulement si tu es +/- à ton niveau.
Non, le gain peut effectivement etre réduit. Perso j'ai fait Silver1 à +6 lp par partie, je suis retombé en silver 2, puis remonté en s1 et la je montais à 26 lp par partie. Demande à philidia, il aura sans doute plus d'informations.

edit : ah merde j'ai quoté le mauvais post :/

Dernière modification par pyrovoice ; 04/08/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par pyrovoice
Non, le gain peut effectivement etre réduit. Perso j'ai fait Silver1 à +6 lp par partie, je suis retombé en silver 2, puis remonté en s1 et la je montais à 26 lp par partie. Demande à philidia, il aura sans doute plus d'informations.
Généralement on utilise "non" quand on est en désaccord, pas quand on répète plus ou moins la même chose !
Je rejoue un peu à lol (autre chose que des aram du moins). Je sais pas mais y'a des trucs à savoir pour pas perdre ses parties bêtement à cause d'une autre lane ? (J'ai pas un bon niveau mais y'a des limites)
Ben pas de recette miracle à part que si tu stomp ta lane tu auras le temps de décaler et aider tes mates. Si tu comprends ce qui les fait perdre, donne leur des conseils, ça pourra peut-être les remettre en selle du moins limiter la casse.
J'ai clairement pas un bon niveau mais je me soigne. Pour prendre l'exemple de ma dernière game, je jouais Eve au mid (pas eu le choix vu qu'un a pick le jungler après moi), je domine ma lane dès le niveau 3. Mon premier décalage je le tente niveau 6 à la bote lane pour tomber sur une lane déjà feed en face.

Je vais essayé de m'améliorer du mieux que je peux mais c'st un brin décourageant par moment.
Citation :
Publié par Symbol One
Argumente ?
Bah si la lane perd (de beaucoup j'entends), soit le gank réussit et dans ce cas ton partenaire vaudra encore des golds et il continuera d'en donner puisque il va de toute façon feed. Soit le gank rate parce que le laner adverse est tellement fed que il va vous 1v2 la main dans le slip.
Dans ce cas le mieux à faire aurai été de Gank le Top pour push plus vite et de laisser tomber la Bot Lane? (J'ai encore beaucoup à apprendre)

Ok, je note on ne m'y reprendra plus!
C'est pas une question de perdre la lane, mais une question de comment on va tourner le gank pour qu'il marche. Si jamais la bot lane n'a pas l'avantage des cc, et que le jungle non plus, et qu'à coté ceux d'en face sont plus feed (donc ont plus de dommage), en effet, ca ne sert a rien, par contre en cas de CC en avantage lors du gank, il ne faut pas hésiter.
Citation :
Publié par Wagoku
Bah si la lane perd (de beaucoup j'entends), soit le gank réussit et dans ce cas ton partenaire vaudra encore des golds et il continuera d'en donner puisque il va de toute façon feed. Soit le gank rate parce que le laner adverse est tellement fed que il va vous 1v2 la main dans le slip.
Oui non mais c'est sûr passé un certain point ça sert plus à rien. T'as plus de chances de crever au passage. Mais avant ça je vois pas comment ça peut être néfaste d'aller aider.
Il y'a des petits trucs à faire pour s’améliorer (je demande pas un kit tout en mains ça n'existe pas, mais plutôt des habitude à prendre), parce que j'aime bien ce jeu (si on oubli un partie de la communauté) mais j'ai pas l'impression d'évoluer :/
Citation :
Publié par Symbol One
Oui non mais c'est sûr passé un certain point ça sert plus à rien. T'as plus de chances de crever au passage. Mais avant ça je vois pas comment ça peut être néfaste d'aller aider.
Il y a pas mal de facteurs à considérer, et si tu n'as que 40% de chances de faire un gank concluant, laisse tomber.

Au-dessus : Regarde ta map. Juste ça, ça change la vie.
Citation :
Publié par Ryhl
Il y'a des petits trucs à faire pour s’améliorer (je demande pas un kit tout en mains ça n'existe pas, mais plutôt des habitude à prendre), parce que j'aime bien ce jeu (si on oubli un partie de la communauté) mais j'ai pas l'impression d'évoluer :/
Comme au-dessus, regarde ta map aussi souvent que possible. Ne compte pas sur les "ss" de ta team. Ensuite adapte bien tes builds à ce qu'il y a en face, les guides sont très utiles pour voir ce que tu peux builder pour être efficace mais c'est à toi de choisir quand et quoi builder en premier.

Essaye de prendre du recul sur tes games en te demandant pourquoi tu es mort là et comment tu aurais pu faire pour ne pas y rester. Pourquoi ton mate est mort autant de fois et ce que tu aurais pu faire de ton côté pour éviter ça (ça veut pas dire que tout est de ta faute ofc, mais ça te permettra de te rendre compte de pas mal de choses).

N'applique pas bêtement les counter, du style "Ah il a pris X ? Vas-y je vais prendre Y c'est son counter parfait... bon par contre je sais pas le jouer".
Ou Dota2, vu que la caméra est a 35cm du perso, ta intérêt a mater ta minimap en permanence pour éviter les mauvaises surprises.

M'enfin c'est pas compliqué non plus que de regarder sa minimap, c'est une habitude qui viens facilement.
c'est moi où il vient d'y avoir un maj du client ???
J'ai déco reco et pleins de réglages ont changé, j'ai aussi l'impression que les barres de vie et mana ne sont plus les mêmes.

Aussi le smartcast sur mon trynda est devenu chiant puisque avant je pouvais maintenait la touche E (je voyais alors le dessin de l'espece de fleche bleue sur le sol) et dès que je la lachais le sort partait (pas besoin de clic donc) alors que maintenant dès que j'appuie sur la touche E le sort par en direction de mon curseur, ce qui est je trouve bien moins lisible.

Une idée pour remettre ca en place ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés