Ryhl

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 01:08 - Messages
J'attendrai donc ce dernier pour me faire une idée sur les différentes guildes JoLiennes :lit:... Lire la suite
11 février 2012 à 19:27 - Messages
J'ai fais un très bref passage dans la guilde durant la bêta (soucis Irl tout ça :/ ). Je postulerai certainement pour la Gold ... Lire la suite
11 février 2012 à 19:26 - Messages
Pour le début mais sur le long termes c'est plus viable en multi ?... Lire la suite
8 janvier 2012 à 21:55 - Messages
Am étant a 1/90 de base je doute que les CC tombent aussi souvent :lit: Ou plutôt que le 1/2 soit viable.... Lire la suite
3 janvier 2012 à 21:43 - Messages
J'dois admettre que je suis d'accord sur ce coup la vous avez des fréquentations Ig assez mauvaises. Faut pas oublier qu'a l... Lire la suite
Je sais pas quand j'aide un Guildeux la seule chose que j'attends en retour c'est un coup de main quand j'en ai besoin.... Lire la suite
Je reviens une dernière fois dessus après j'arrête ce Hs. Quand je dis entraide en général c'est plutôt pour éviter les dépen... Lire la suite
22 octobre 2011 à 12:25 - Messages
Yop, j'ai pensé à ça pour le Koly http://dofusbook.net/perso/Ryhl/Sesterce-3.html . Des modifications à faire selon vous ?... Lire la suite
21 octobre 2011 à 16:45 - Messages
Vous pensez qu'il peut être intéressant de monter une team full Koly à partir du lvl 50 ?... Lire la suite
21 octobre 2011 à 11:30 - Messages
Pour Pvp ça manque pas mal d'initiative quand même.... Lire la suite
C'est pas faux, mais bien souvent l'enu à cause du débuff ce voit être la cible prioritaire du groupe d'en face. Je trouve bien... Lire la suite
20 octobre 2011 à 23:25 - Messages
Le système est pas trop mal bon y'a encore des trucs a revoir. Le pire restera certains joueurs eux même genre le mec qui tient... Lire la suite
Ouais vraiment l'interdire en cas de Turquoise alors, on croise déjà des sram à plus ou moins 1/5 Am avec un peu de vita :monst... Lire la suite
16 octobre 2011 à 00:09 - Messages
Je connais pas mal de guildes (voir guildeux) qui ont un gros soucis avec ce que je j’appellerai des perco kleenex ;)... Lire la suite

Jeux

    Ryhl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryhl n'a publié aucune critique de jeu.