Ryhl

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 21:00 - Messages
Il y a une limite entre Très dur ou limite introuvable comme actuellement. De plus elles ne devraient en aucun cas réservées à ... Lire la suite
21 mars 2012 à 20:56 - Messages
Actuellement c'est pas dur c'est juste mal foutu comme système.... Lire la suite
18 mars 2012 à 03:02 - Messages
Sang tatoué après des sort comme Transposition et sacrifice. Chrage c'est pas vraiment utile pour du Tanking brut.... Lire la suite
14 mars 2012 à 11:16 - Messages
La pano Scara Doré http://www.wakfu-world.com/equipements/panoplies/pano-65... Lire la suite
Hormis la cape ça peut aller vite... Lire la suite
10 mars 2012 à 01:18 - Messages
C'est toujours un plaisir de lire ça.... Lire la suite
7 mars 2012 à 00:56 - Messages
6 mars 2012 à 23:40 - Messages
Hum, si je m'en sens la force j'irai refaire des test aux Wapins dans quelques jours (le temps d'up un Enutrof niveau 21).... Lire la suite
Dans le pire des cas j'aurai perdu un peu de temps.... Lire la suite
6 mars 2012 à 13:52 - Messages
Je suis absolument d'accord, je ne comprend pas cet assouplissement du drop. Autant la modification des recettes ok mais le tau... Lire la suite
6 mars 2012 à 12:36 - Messages
La vita ou le Pm, personnellement j'opterai pour la Vita. Ps: Je viens de remarquer ton Speudo... Lire la suite
Le mode 9 Pa pour faire du placement est juste génial, le n'est pas vital mais c'est un gros plus.... Lire la suite
15 février 2012 à 01:55 - Messages
Cette guilde m’intéresse de plus en plus. La nation choisie me donne vachement envie, étant resté scotcher à Sufokia depuis un ... Lire la suite

Jeux

    Ryhl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryhl n'a publié aucune critique de jeu.